Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

Au fait, au cas où on serait obligé d'attendre la prochaine session, est-ce que les propriétaire d'un compte seront obligé de s'inscrire à nouveau ou bien ils pourront utiliser le même compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tarikou a dit :

Bonjour les gens et oui depuis avril je n'ai rien écris sur le forum mais je surveille de très près je voulais juste vous dire bonne chance à toutes et à tous espérant que nous allons être fixé d'ici la fin de journée quitte à rompre le jeûne au bureau je m'en fou ce n'est qu'une journée 

Si c'est votre destiné même avec une connexion pourri et des coupure électrique vous y arriverez gardez le moral il reste que 3h 

lol bonjour @tarikou 

que dieu soit avec toi et amène du qalb elouz avec toi c'est bon pour rompre le jeune 

on est pareils mon frére bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, adelphy a dit :

Au fait, au cas où on serait obligé d'attendre la prochaine session, est-ce que les propriétaire d'un compte seront obligé de s'inscrire à nouveau ou bien ils pourront utiliser le même compte?

ils pourront utiliser le même compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Marlylysa a dit :

Bonjour a tous !!! Moi j'ai pas pu aller au travail, j'ai pris ma journée    Tellement je stresse. J'ai hâte d'être à demain , comme ça on sera fixé !!! Je vous dis alors bon courage a tous !!! Que dieu soit avec nous !!! 

Amen, il est avec vous, à chacune des battements de votre cœur, il est avec vous. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, adelphy a dit :

Ils étaient en train de refléchir a la solution de la salle d'attente mdr minables ingénieurs -_-

chuuuuuuut ils pourraient t'entendre loool et je ne pense pas que les propriétaires d'un compte doivent s'inscrire de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, hichemlotfi a dit :

lol bonjour @tarikou 

que dieu soit avec toi et amène du qalb elouz avec toi c'est bon pour rompre le jeune 

on est pareils mon frére bon courage 

Mercixxxx on verra soit ça passe et tous le monde et content soit ça casse et il faut passer à autre chose l'essentielxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, tarikou a dit :

Merci xxx on verra soit ça passe et tous le monde et content soit ça casse et il faut passer à autre chose l'essentielxxxx

on l'espère tous bon courage frére :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hichemlotfi a dit :

on l'espère tous bon courage frére :) 

à nous tous ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tout le monde et surtout BONNE CHANCE A TOUS !!!

Nous seront tous dans le quotas, je vous le dit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus que quelques heures, le stress monte. J'ai tellement peur de voir s'afficher une position à plus de 5000 :(

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Auré84 a dit :

Bonjour a tout le monde et surtout BONNE CHANCE A TOUS !!!

Nous seront tous dans le quotas, je vous le dit !!!

bonjour!!!

ça fait un bail !!!! nous y voilà !!! à la fin de la journée on aura d'autres préoccupation !!! genre "le midi a ouvert mon dossier depuis quelques mois et jusqu'à aujourd'hui aucun signe :P " lol enfin je l'espère aussi 

bonne chance à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme on dit dans mon domaine, GL HF ( Good luck Have fun )

On se retrouve de l'autre coté ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Shortid a dit :

Comme on dit dans mon domaine, GL HF ( Good luck Have fun )

On se retrouve de l'autre coté !

j espère shortid. et merci.oui on se retrouve tous du coté de l'océan atlantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, hichemlotfi said:

bonjour!!!

ça fait un bail !!!! nous y voilà !!! à la fin de la journée on aura d'autres préoccupation !!! genre "le midi a ouvert mon dossier depuis quelques mois et jusqu'à aujourd'hui aucun signe :P " lol enfin je l'espère aussi 

bonne chance à toi aussi

Salut Hichem, (c moi Adelphy , on a parlé tout à l'heure) je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai traité les ingénieurs du MIDI je ne pouvais plus poster des commentaires *_* j'ai bien peur qu'ils sont là entre nous lol je vais devoir changer mon adresse ip pour 13h30 je crois par peur d'être banni lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, hichemlotfi a dit :

lol bonjour @tarikou 

que dieu soit avec toi et amène du qalb elouz avec toi c'est bon pour rompre le jeune 

on est pareils mon frére bon courage 

C'est justement pour ça que je suis pas parti au travail !!! t'imagine ta tête si tu réussis, tu pourra même pas faire un cri de joie !!lol..... ou bien verser une petite larme dans le cas contraire (en espérant que ça nous arrive pas).

Attention tu seras en réunion, et tout à coup va retentir ton bip sonore , tu vas crier : poussez vouuuuuuuuuuuuuss!!!

Je pense qu'en fin de journée comme tu dis, y aura plus ce salon, y aura un nouveau salon : DSCQ 2016 !!

En tout cas c'était un plaisir de partager avec vous cette expérience et merci pour toute votre aide !!!! j

 

 

Modifié par Marlylysa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ifbbpro a dit :

Alors, bonne chance a tous les glads..

glad nouvelle génération MPQ session 1..........les cobayes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Marlylysa a dit :

C'est justement pour ça que je suis pas parti au travail !!! t'imagine ta tête si tu réussis, tu pourra même pas faire un cri de joie !!lol..... ou bien verser une petite larme dans le cas contraire (en espérant que ça nous arrive pas).

Attention tu seras en réunion, et tout à coup va retentir ton bip sonore , tu vas crier : poussez vouuuuuuuuuuuuuss!!!

Je pense qu'en fin de journée comme tu dis, y aura plus ce salon, y aura un nouveau salon : DSCQ 2016 !!

Oui Les pionniers de la DCSQ en ligne !!! On sera quand même les premiers, ce n'est pas rien !

 

Ce soir en effet sera un tournant : soit on est dans le quotas (et normalement ça devrait aller pour nous si nos dossiers sont bien préparés), soit on sera complétement blasés, et on se rattachera à l'espoir de se dire qu'il va y avoir une autre session cette année...

 

Mais comme on est bien préparés, on sera tous dans le premier cas de figure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, salemmaine a dit :

Plus que quelques heures, le stress monte. J'ai tellement peur de voir s'afficher une position à plus de 5000 :(

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne chance!!!

Dit toi que même si tu es 6000eme, ça vaut le coup de rester connecter car 6000 dans la file ne veut pas dire 6000eme physiquement (Car à mon avis il va y avoir des gens qui vont essayer de se connecter de plusieurs endroit, qui vont demander à des amis de se connecter pour eux pour maximiser les chances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonne chance à toutes et à tous, quand on y pense c'est vraiment dingue que peut être un "Clique" peut changer toute une vie lol...pourvu que vous soyez parmi les 5000 bien sûr!

 

xxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement