Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

Hello, 

 

Je réitère mon interrogation concernant le remplissage des diplômes : J'ai fait un IUT de 2003 à 2005 avec une période de Janvier à Juin 2005 où j'ai fait une partie de mes études à St Jean sur Richelieu dans un CEGEP dans le cadre de ce diplôme. Comment me conseilleriez-vous de le mentionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, freedom69 a dit :

 

Page 195 à 200 du guide. Le MIDI à mis la page de connection et de paiement de leur prestataire et comme tu pourras le voir ils détaillent très bien le fonctionnement! 

Guide_MonProjetQC_Demande_FR.pdf

Je valide!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne peut apporter aucune aide dans cette situation. Il faut juste insister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ca fait quoi quand on clique sur "Soumettre" ? Ah ah , mais non, j'déconne !:lol:

C'était juste un petit clin d'oeil à celles et ceux qui prennent encore le temps et la peine de répondre aux questions déjà posées 8000 fois sur ce forum. Bravo pour votre patience et votre calme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, chuchyyy a dit :

 

On ne peut apporter aucune aide dans cette situation. Il faut juste insister...

oui ..mais c pas normal .. c fait presque 24 h ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j'ai laissé la discutions à la page 50 j'ai dû relire le reste :o, y a des personnes vraiment pathétiques on dirais qu'il sont là juste pour être là quoi !!! MAIS RENSEIGNER VOUS AVANT DE VOUS LANCER DANS UN PROJET PAREIL MER.. soumettre pas soumettre quand comment ou mais lisez les instructions sur le site du MIDI ne craignez rien un peut de lecture ne va pas vous tuer bon sang 

ma question est la suivante : moi je me suis inscrit et remplis le formulaire y a plus de deux semaine mais depuis je me suis pas connecté je vous qu’aujourd’hui c'est quasi impossible de se connecter des gens dans mon cas merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

As tu essayé de faire un nettoyage  (vider caches et supprimer cookies ) ça peut peut être t aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

J'ai deux questions, la première concerne les diplômes, par rapport AU BACCALAURÉAT étranger, quand on le cherche dans le champ diplôme, on obtient "Baccalauréat  de l'enseignement secondaire" (comme sur la capture d'écran), est ce qu'on valide ce choix ou on marque que ce diplôme n'est pas trouvé afin le saisir manuellement?

 

La deuxième question est par rapport à "La durée officielle de ce programme d'études", par exemple j'ai fais un DUT en 3 ans (j'ai redoublé la 1ere année), donc dans le champ de la durée, est ce que je laisse 2 ans ou je mis 3 ans? Ensuite, j'ai fais une licence 3, et dans le champs de la durée ça me mit 3 ans, est ce que je le change et je mis UN AN ou je laisse TROIS ANS?

Merci d'avance pour vos réponse. 

durée.PNG

Bac.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, tarikou a dit :

Bonjour j'ai laissé la discutions à la page 50 j'ai dû relire le reste :o, y a des personnes vraiment pathétiques on dirais qu'il sont là juste pour être là quoi !!! MAIS RENSEIGNER VOUS AVANT DE VOUS LANCER DANS UN PROJET PAREIL MER.. soumettre pas soumettre quand comment ou mais lisez les instructions sur le site du MIDI ne craignez rien un peut de lecture ne va pas vous tuer bon sang 

ma question est la suivante : moi je me suis inscrit et remplis le formulaire y a plus de deux semaine mais depuis je me suis pas connecté je vous qu’aujourd’hui c'est quasi impossible de se connecter des gens dans mon cas merci 

moi :( complètement impossible !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça fait presque 10 jours que j’essaye de me connecter mais en vain. Je n’arrive même pas à passer jusque la page dans laquelle on est supposé faire entrer notre username et password pour accéder  au compte. Dès que je clique sur « se connecter » j’ai une des pages d’horreur (erreur002, 003, 004).

J’ai essayé avec plusieurs browsers, plusieurs ordinateurs, même plusieurs networks mais rien.

Je sais que c’était le problème de tout le monde mais il parait que depuis pas mal de temps c’est facile à y accéder pour presque tout le monde. Est-ce qu’il y a quelqu’un dans ma situation ?? Qu’est-ce que je dois faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, moon13 a dit :

moi :( complètement impossible !!!!

De mon côté, après 10 minutes d' Erreur 003 presqu' instantanée, j'ai pu me connecter. Il me semble que le serveur est plus réactif mais le nombre de connexions simultanées n'a pas augmenter. Ca reste donc une loterie mais je trouve la situation bien moins catastrophique que la 1ère semaine. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@moon13, si tu te réfère au message que je vous avez envoyer il y a quelques heures, tu dois y arriver a moins qu'il y ait autres chose. Avec, je pu accéder dans 5mn seulement. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai réussit a créer un compte la 1ere semaine de la mise en place de mon projet quebec , depuis impossible de me connecter ,les jours passent et l'inquiétude monte ,je n'ai pas put remplir une seule page de mon dossier,quelqu'un aurait une technique valable pour me connecter ,la technique d'ouvrir plusieures pages et de rafraichir ne marche pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Tshimil86 a dit :

@moon13, si tu te réfère au message que je vous avez envoyer il y a quelques heures, tu dois y arriver a moins qu'il y ait autres chose. Avec, je pu accéder dans 5mn seulement. Bonne chance.

oui, l'ai essaie  mais rien ne marche pour moi.. :( merci pour ta gentillesse:wub:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc si je comprends trés bien, le paiement interviendra juste après avoir appuyé sur SOUMETTRE" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, sud-family a dit :

bonjour j ai réussit a créer un compte la 1ere semaine de la mise en place de mon projet quebec , depuis impossible de me connecter ,les jours passent et l'inquiétude monte ,je n'ai pas put remplir une seule page de mon dossier,quelqu'un aurait une technique valable pour me connecter ,la technique d'ouvrir plusieures pages et de rafraichir ne marche pas . 

Salut! 

Malheureusement il n'y a pas de miracles... J'avais suivis une technique donnée ici: tu te cales avec ton ordi, tu cliques sur "se connecter", tu mets en favoris la page, tu remplis ton pseudo et mot de passe et tu valides, tu surveilles et à chaque fois que tu as la page d'erreur, hop tu relances de suite la page de connexion, et tu re valide,....etc.... jusqu'à ce que tu y arrive. Ne te laisse pas distraire par la télé ou autre, finalement en 3 clicks j'étais connectée. Surtout ne lances pas plusieurs pages en même temps, tu risque de te faire bannir. Fais le au calme :) 

PS: avec Safari je n'y arrivais pas, et avec chrome parfait :)

Il faut de la patience. Je ne peux pas te dire mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci manouyorick, j'ai télécharger chrome,et c'est grâce a ça que j'ai put m'inscrire,puis le néant,je suis pas fortiche en informatique,et je n'y comprenait rien au techniques sur le forum...je vais insister les 15 prochains jours ,merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement