Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, leche5 a dit :

meme oui , oublie cette solution.

le rafraichissement automatique te conduit même à erreur code 17....Enfin pour ma part en tout cas...

Modifié par Auré84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hamza BOUALLOUSSE a dit :

Même si la page s'actualise automatiquement toutes les 120 secondes?

Essayez , apres vous allez nous poser d'autres questions , pourquoi j'ai error 14 ou 16 .

Lisez svp les 200 pages , vous aurez toutes les reponses aux questions que vous allez avoir duarnt le remplissage de votre demande monsieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Auré84 a dit :

le rafraichissement automatique te conduit même à erreur code 17....

C exact!! c ce que chui entrain de recevoir lorsque j'essaie de me connecter de nouveau. mais parcontre, la page du formulaire elle, est toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aider moi slv.. je ne peu pas me connecter.. même pour 

Question de Security

je don la bonne réponse mais il m'indique que c faux.. j ai change la question mais pareille:

q c que je doi faire?? help 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, samy léna a dit :

si a chaque fois  on te debite 25000 da! c le salaire d'un algerien,je te di que ya pa de frais,tu paye 5000 da dés le depart,la carte valide une année.

c'est ce que ma dit AGB banque quand j'ai voulu ouvrir un compte chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, lalik77 a dit :

Essayez , apres vous allez nous poser d'autres questions , pourquoi j'ai error 14 ou 16 .

Lisez svp les 200 pages , vous aurez toutes les reponses aux questions que vous allez avoir duarnt le remplissage de votre demande monsieur !

la tactique de l'autofresh ne marche pas vous risquer d'etre bloqué et votre adresse IP banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Hamza BOUALLOUSSE a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai miraculeusement pu accéder à mon compte, et du coup j'ai ouvert dans un nouvel onglet le formulaire pour une nouvelle demande CSQ. Après avoir rempli tout les données, j'ai voulu revoir sur la page d'accueil de mon dossir, et là j'ai perdu la connexion.

Comment je peux savoir si les données sont bien sauvegardées dans mon profil?

Et encore, si je garde la page du formulaire active jusqu'au 16 fevrier, sera-t-il possible de reprendre l'accés à mon compte lorsque je soumet mon dossier?

oui tu peut la garder active jusqu'au 16 fevrier , et t'enfait pas trop elle va se soumettre automatiquement des que les quota sont ouvert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, moon13 a dit :

aider moi slv.. je ne peu pas me connecter.. même pour 

Question de Security

je don la bonne réponse mais il m'indique que c faux.. j ai change la question mais pareille:

q c que je doi faire?? help 

Vos questions de securite , y en a 3 , fallais les enregistrer  qq part sur un fichier notepad . le serveur demande de repondre en respectant tout , majuscule , minuscule , les accents .

Personne ne pourra vous aider , contactez Sk Bet Fov il a un deuxieme compte qu'il avait cree , sinon vous risquez de perdre du temps . Vous avez deux semaines , c est suffisamnet de temps pour remplir un formulaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

mr Hamza, t'es inscrit depuis le 28 mars 2014, nous sommes tous depassés en ce moment, il y a lalik qui t' as conseillé, donnes-toi la peine de consulter les pages du forum, t'as la réponse à ta question. Consultes au moins les questions et  réponses aux cauchemards que nous avons endurés nuits et jours, ne fus ce que pour se connecter. Il y a plein de conseils et des trucs à faire. 

On doit avancer cher internaute. chui chui chui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, lalik77 a dit :

Essayez , apres vous allez nous poser d'autres questions , pourquoi j'ai error 14 ou 16 .

Lisez svp les 200 pages , vous aurez toutes les reponses aux questions que vous allez avoir duarnt le remplissage de votre demande monsieur !

si il commence a lire les 200 page d'ici le 16 il finira pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lalik77 a dit :

Vos questions de securite , y en a 3 , fallais les enregistrer  qq part sur un fichier notepad . le serveur demande de repondre en respectant tout , majuscule , minuscule , les accents .

Personne ne pourra vous aider , contactez Sk Bet Fov il a un deuxieme compte qu'il avait cree , sinon vous risquez de perdre du temps . Vous avez deux semaines , c est suffisamnet de temps pour remplir un formulaire .

ok merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, est ce qu'il y a de personne qu'on ait de seconde compte là? donnez-le moi s'il vous plait..... on n' arrive pas de créer mon compte.

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, moon13 a dit :

aider moi slv.. je ne peu pas me connecter.. même pour 

Question de Security

je don la bonne réponse mais il m'indique que c faux.. j ai change la question mais pareille:

q c que je doi faire?? help 

 

Est -ce que tu te rappelles toujours des réponses renseignées? Si ce n'est pas le cas, lorsque tu introduis une réponse et que le cadre apparaît fausse réponse, alors tu essayes de répondre à une autre question. !T'as trois possibilités. Et si tu parviens à te connecter, tu vas dans la rubrique mon compte, pour changer tes réponses de sécurité. Au moins cette fois là, tu seras certaine de tes réponses. Du moins si tu parviens déjà à accèder à la page de sécurité, tu n'es pas loin de te connecter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, moon13 a dit :

mes réponses son juste mais le System :blink:!

c'est impossible il doit y avoir une erreur dans vos reponse verifier bien la majuscule si vous avez mit la bonne reponse ou pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, samy léna a dit :

si il commence a lire les 200 page d'ici le 16 il finira pas

A oui ? Alors tant pis alors , si quelqu un veut avoir de l'information , il doit etre capable de les lire en une seule journee !!! Mai poluer la discussion avec des questions qui se repetent en boucle , c est un manque de respect.

A bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, SK BetFov a dit :

oui tu peut la garder active jusqu'au 16 fevrier , et t'enfait pas trop elle va se soumettre automatiquement des que les quota sont ouvert ;)

Bon retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai une question d'apres vous pour le prochain quotas vue que il vont eliminer ce systeme du premier arrivé premier servie , donc la selection sefera un peu sur la base de l'entrée express genre on rempli notre demande et la le systeme calcul direct nos point ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, Arob@se a dit :

Bonjour à tous,

mr Hamza, t'es inscrit depuis le 28 mars 2014, nous sommes tous depassés en ce moment, il y a lalik qui t' as conseillé, donnes-toi la peine de consulter les pages du forum, t'as la réponse à ta question. Consultes au moins les questions et  réponses aux cauchemards que nous avons endurés nuits et jours, ne fus ce que pour se connecter. Il y a plein de conseils et des trucs à faire. 

On doit avancer cher internaute. chui chui chui

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement