Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, moon13 a dit :

l’Algérie .. pays des merveilles :B)

en d'autre termes,l'euro que tu a dans ton compte va etre convertit en dolars canadiens lors de la transaction, c la banque qui fai la tache,toi t'a qu'a alimenter ton compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, samy léna a dit :

en d'autre termes,l'euro que tu a dans ton compte va etre convertit en dolars canadiens lors de la transaction, c la banque qui fai la tache,toi t'a qu'a alimenter ton compte

oui.. mais l'operation coût vraiment cher...il faut b1 trouver une autre solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai miraculeusement pu accéder à mon compte, et du coup j'ai ouvert dans un nouvel onglet le formulaire pour une nouvelle demande CSQ. Après avoir rempli tout les données, j'ai voulu revoir sur la page d'accueil de mon dossir, et là j'ai perdu la connexion.

Comment je peux savoir si les données sont bien sauvegardées dans mon profil?

Et encore, si je garde la page du formulaire active jusqu'au 16 fevrier, sera-t-il possible de reprendre l'accés à mon compte lorsque je soumet mon dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, moon13 a dit :

oui.. mais l'operation coût vraiment cher...il faut b1 trouver une autre solution!

et je ne suis même pas sur si c'est possible.. je pense que les banques ne fassent pas cette service ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, moon13 a dit :

oui.. mais l'operation coût vraiment cher...il faut b1 trouver une autre solution!

l'operation ne coute rien,tu a les 5000 da a payer  pour commander la carte c tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hamza BOUALLOUSSE a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai miraculeusement pu accéder à mon compte, et du coup j'ai ouvert dans un nouvel onglet le formulaire pour une nouvelle demande CSQ. Après avoir rempli tout les données, j'ai voulu revoir sur la page d'accueil de mon dossir, et là j'ai perdu la connexion.

Comment je peux savoir si les données sont bien sauvegardées dans mon profil?

Et encore, si je garde la page du formulaire active jusqu'au 16 fevrier, sera-t-il possible de reprendre l'accés à mon compte lorsque je soumet mon dossier?

Bonjour Hamza , 

Essay d'ouvrire votre compte dans une nouvelle fenetre pour voir si vos formulaire son rempli ou non.

Garder la page ouverte longtemps ce n'est pas une bonne solution , je ne pense pas que ca va marcher techniquement parlant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, samy léna a dit :

l'operation ne coute rien,tu a les 5000 da a payer  pour commander la carte c tout.

si il te facture la transaction je crois que cest 25000 da  il ya toujours des frais de transaction renseigner vous bien  aupres de votre banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, leche5 a dit :

Bonjour tout le monde , 

Je n'arrive pas a acceder a mon compte "Mon Projet Quebec" depuis déja un mois , quelqu'un a une astuce ou un conseil SVP??

 

1 - re astuce c est lire  les 200 pages puisque y a au des evolutions et des changements depuis  le 5 

2 - me astuce - insister

3 -me astcue s'entrainer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ryma85 a dit :

si il te facture la transaction je crois que cest 25000 da  il ya toujours des frais de transaction renseigner vous bien  aupres de votre banque

 

il y a 2 minutes, moon13 a dit :

et je ne suis même pas sur si c'est possible.. je pense que les banques ne fassent pas cette service ici!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hamza BOUALLOUSSE a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai miraculeusement pu accéder à mon compte, et du coup j'ai ouvert dans un nouvel onglet le formulaire pour une nouvelle demande CSQ. Après avoir rempli tout les données, j'ai voulu revoir sur la page d'accueil de mon dossir, et là j'ai perdu la connexion.

Comment je peux savoir si les données sont bien sauvegardées dans mon profil?

Et encore, si je garde la page du formulaire active jusqu'au 16 fevrier, sera-t-il possible de reprendre l'accés à mon compte lorsque je soumet mon dossier?

Le seule moyen s est de se reconnecter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Hamza BOUALLOUSSE a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai miraculeusement pu accéder à mon compte, et du coup j'ai ouvert dans un nouvel onglet le formulaire pour une nouvelle demande CSQ. Après avoir rempli tout les données, j'ai voulu revoir sur la page d'accueil de mon dossir, et là j'ai perdu la connexion.

Comment je peux savoir si les données sont bien sauvegardées dans mon profil?

Et encore, si je garde la page du formulaire active jusqu'au 16 fevrier, sera-t-il possible de reprendre l'accés à mon compte lorsque je soumet mon dossier?

mon cher ami oublier vite cette solution de garder la page ouverte jusquau 16 fevrier parce que le systeme vous ejecte au bout de 30 minute de connexion alors de la vous laisser 14 jours dans le systeme faut meme pas rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, moon13 a dit :

et je ne suis même pas sur si c'est possible.. je pense que les banques ne fassent pas cette service ici!

tu sous estime les banques algeriennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, sud-family a dit :

et tu as réussi a rentrer dans ton dossier ?

 

non j'ai réussit à avoir la page de connexion 2 fois mais impossible de me connecter ces 2 fois là! Je n'ai pas plus insisté, je ne veux pas prendre la place de quelqu'un qui a vraiment besoin de se connecter. Je voulais juste tester, mon dossier est déjà rempli 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samy léna a dit :

tu sous estime les banques algeriennes?

non... mais j'ai demande et la réponse était toujours NON...en fait pas ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, manouyorick a dit :

non j'ai réussit à avoir la page de connexion 2 fois mais impossible de me connecter ces 2 fois là! Je n'ai pas plus insisté, je ne veux pas prendre la place de quelqu'un qui a vraiment besoin de se connecter. Je voulais juste tester, mon dossier est déjà rempli 

 

bien dit , au mois ya des gens consient au lieu de ceux qui se connecte tout les jours pour vérifier et revérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ryma85 a dit :

si il te facture la transaction je crois que cest 25000 da  il ya toujours des frais de transaction renseigner vous bien  aupres de votre banque

si a chaque fois  on te debite 25000 da! c le salaire d'un algerien,je te di que ya pa de frais,tu paye 5000 da dés le depart,la carte valide une année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, samy léna a dit :

si a chaque fois  on te debite 25000 da! c le salaire d'un algerien,je te di que ya pa de frais,tu paye 5000 da dés le depart,la carte valide une année.

c'est dans quel banque et quel carte exactement ? vous parlez de la carte pre payer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ryma85 a dit :

mon cher ami oublier vite cette solution de garder la page ouverte jusquau 16 fevrier parce que le systeme vous ejecte au bout de 30 minute de connexion alors de la vous laisser 14 jours dans le systeme faut meme pas rever

Même si la page s'actualise automatiquement toutes les 120 secondes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hamza BOUALLOUSSE a dit :

Même si la page s'actualise automatiquement toutes les 120 secondes?

meme oui , oublie cette solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, leche5 a dit :

Bonjour Hamza , 

Essay d'ouvrire votre compte dans une nouvelle fenetre pour voir si vos formulaire son rempli ou non.

Garder la page ouverte longtemps ce n'est pas une bonne solution , je ne pense pas que ca va marcher techniquement parlant 

Même si la page s'actualise automatiquement toutes les 120 secondes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement