Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, manouyorick a dit :

15 clicks pour accéder à la page de connexion!! ouuuuuh ça va être sympa pour se connecter ^^

 

Aucun problème pour ma part, je l'ai du 1er coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, taf farid a dit :

Non à part AGB qui exige d'ouvrir un compte commercial à leur niveau je ne vois pas d'autres à part si c'est nouveau !!

chez paribas,elle propose la carte visa,j'en ai une en euro convertible,la cpa aussi, et plusieurs autre banques, ta qu'a te renseigné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Nikos a dit :

Alors imagine que tu soumet le 16/02 et que tu obtient un diplôme le 03/03 (à tout hazard puisque c'est susceptible d'être mon cas ;-) ) et que le MIDI ne consulte ton dossier qu'en juin, tu ne trouverai pas logique de pouvoir l'ajouter dans ce laps de temps ? Moi si.

Après consultation je suis d'accord qu'il puisse être impossible d'ajouter un diplôme.

Bah oui puisque tu ne sais même pas si tu l'avoir ?!?! je te souhaite de l'avoir quand même hein ;) là n'est pas la question. C'est pas la dernière ouverture de CSQ , il y en aura d'autre ^^ C'est comme acheter des vêtements de grossesse avant d'être enceinte, y'a des chances que ça te serve mais autant attendre d'être enceinte! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, colden a dit :

c'est quoi le plafond sur 30 jour glissant?

c'est ce que tu à droit à payer avec ta carte bleue pendant un mois exemple : ta banque t'autorise que 1000€ par moi donc si par exemple tu à déjà dépensé 600€ le 15 premiers jours de février et que tu soumette sachant que les frais c'est 773 dollar ce qui est égale à 505 € le payement ne va pas pouvoir passer car tu est plafonné à 1000 € (600+500 = 1100) donc voilà 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Nikos a dit :

Aucun problème pour ma part, je l'ai du 1er coup

Je dois avoir des mauvaises ondes aujourd'hui :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tarikou a dit :

c'est ce que tu à droit à payer avec ta carte bleue pendant un mois exemple : ta banque t'autorise que 1000€ par moi donc si par exemple tu à déjà dépensé 600€ le 15 premiers jours de février et que tu soumette sachant que les frais c'est 773 dollar ce qui est égale à 505 € le payement ne va pas pouvoir passer car tu est plafonné à 1000 € (600+500 = 1100) donc voilà 

 

ah oui faut se rassurer de ça vraiment.

 

Merci,

 

le carte VISA passe à ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, colden a dit :

ah oui faut se rassurer de ça vraiment.

 

Merci,

 

le carte VISA passe à ton avis?

ban oui j'ai une carte visa moi ça devrait le faire pas de raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, sud-family a dit :

les 15 premiers jours ,je l'ai fait nuit et jours ,au bout d'un moment ça vas ! C'est un projet de vie ,mais quand sa commence a prendre 70% de votre temp ,il faut arrêter ,je regrette la version papier et le stress qui vas avec l'envoie et le quota :-)

Je te comprend!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, tarikou a dit :

ban oui j'ai une carte visa moi ça devrait le faire pas de raison !

vous parlez en euro... et payement doit être en dollar Canadian n'est ce pas??en Algérie ce n'est pas disponible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu na pas besoin de compte commercial, tu fai ta commande tu paye 5000 da les frais + la somme a verser en euro, en quelque jour elle te sera remis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, samy léna a dit :

tu na pas besoin de compte commercial, tu fai ta commande tu paye 5000 da les frais + la somme a verser en euro, en quelque jour elle te sera remis.

ça doit être en dollar canadian?!!! n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, moon13 a dit :

vous parlez en euro... et payement doit être en dollar Canadian n'est ce pas??en Algérie ce n'est pas disponible!

Mais non la carte Mastercard c'est universel en dollars puis le montant que tu vas payer sera prelevé sur ta carte peu importe la devise qu'il y a dedans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, manouyorick a dit :

15 clicks pour accéder à la page de connexion!! ouuuuuh ça va être sympa pour se connecter ^^

 

et tu as réussi a rentrer dans ton dossier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, taf farid a dit :

Mais non la carte Mastercard c'est universel en dollars puis le montant que tu vas payer sera prelevé sur ta carte peu importe la devise qu'il y a dedans !!!

B1 sur...mais en Algerie ca marche pas comme ca ..c uniqument en euro!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, moon13 a dit :

B1 sur...mais en Algerie ca marche pas comme ca ..c uniqument en euro!!!

Ben oui je dis n'importe quelle DEVISE (donc euro en algérie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , 

Je n'arrive pas a acceder a mon compte "Mon Projet Quebec" depuis déja un mois , quelqu'un a une astuce ou un conseil SVP??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, taf farid a dit :

Ben oui je dis n'importe quelle DEVISE (donc euro en algérie)

l’Algérie .. pays des merveilles :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sud-family a dit :

et tu as réussi a rentrer dans ton dossier ?

 

Bonjour sud family 

Je n'arrive pas a acceder a mon compte "Mon Projet Quebec" depuis déja un mois , quelqu'un a une astuce ou un conseil SVP??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, freedom69 a dit :

 

Page 195 à 200 du guide. Le MIDI à mis la page de connection et de paiement de leur prestataire et comme tu pourras le voir ils détaillent très bien le fonctionnement! 

Guide_MonProjetQC_Demande_FR.pdf

Ah oui c est vrai j'avais pas fais attention  ou bien j ai oubie puisque le guide je l avais lu une fois vers le 7 janvier. Alors je ne comprends pas pourquoi autants de questions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement