Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 29 minutes, Kiffe a dit :

Pour les tests de langue , si t'as pas encore fait oubli, tu ne pourras pas les ajouter  après . j'ai eu confirmation de 2 agents cette aprem.

 

donc celui qui soutenait mordicus qu'on pouvait les ajouter, tu verras !

 

il y a 17 minutes, auvergne a dit :

D ailleurs si les tests de langue pouvaient être ajoutés par la suite,  le MIDI n aurait pas pris soin de préciser que lorsqu'on ne soumet pas de test de langue, on "assume"  de ne pas avoir de points 

Lors de 2 séances d informations que j ai suivi l animatrice a indiqué que les tests étaient obligatoires pour le requérant principal

 

 

il y a 12 minutes, Kiffe a dit :

TOUT

 

 

Vous allez subir les foudres des paranoïaques de la théorie du complot!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apres , j'en appelle a la flexibilité du MIDI qu'en a leur notion de "format exigé" parce que  avoir des docs 100% au format exigé c'est pas evident 

pour prendre mon cas j'ai un document CCC au recto contenant cachet, date ,  signature de l'agent suivi de la mention CCC ; puis au verso juste le cachet de la même administration ....bon !

 

 pour les attestations d’employeurs  on demande une breve definition des taches : en définissant 3 taches ca suffit ou pas ?? 

 wait and see,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kiffe a dit :

Apres , j'en appelle a la flexibilité du MIDI qu'en a leur notion de "format exigé" parce que  avoir des docs 100% au format exigé c'est pas evident 

pour prendre mon cas j'ai un document CCC au recto contenant cachet, date ,  signature de l'agent suivi de la mention CCC ; puis au verso juste le cachet de la même administration ....bon !

 

 pour les attestations d’employeurs  on demande une breve definition des taches : en définissant 3 taches ca suffit ou pas ?? 

 wait and see,

Concernant les attestations je les aient harcelé (mon employeur et mes ex-employeurs)  jusqu'a qu'ils me fassent une attestation avec toutes les taches sans exceptions. J'ai fait mon air de chien battu en appuyant sur le faite que c'était une procedure longue et couteuse, que le moindre petite défaut pouvais me couter ma procedure et mon argent, que j'étais bon à tout reprendre depuis le début et j'ai obtenu gain de cause! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense la MAJ d'aujourd'hui à produit ses effets car première tentative, connexion après 7mn, pourvu que ça dure jusqu'au 16/2.:(. Il faut insister les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme j'ai plus rien à faire dedant je ressort pour laisser la place à d'autres. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les loulous.

 

Comment ca se passe pour vous. Pas mal de déplacement pro, et la procédure un peu plus cool dans le temps, j'ai pris un peu le large. Je tente de me reco pour remplir les quelques trucs manquants, et apres quelques tentatives j'ai eu :

 

Error code 14

Request was blocked by the security rules

 

 

Hummm ? WHAT ?

Si vous avez un conseil, ou me dire quand je ne serai plus bloqué, jsuis prenneur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, taf farid a dit :

ce procédé n'existe pas dans mon pays !! ou j'ai mal compris votre question !!! je vais etre plus claire !! Je ne cherche pas comment rembourser la paiement le pblm c'est cet sms que cette personne recevra lorsque elel sera débitée donc il faut qu'il me file cet sms trés vite avant que la transaction ait expirée !!!

Tiens Farid , un doyen explique bien la procédure de paiement par carte bancaire , ca va t' aider , le sms a mon avis n'aura pas lieu mais vu les dégâts  qu'a connu  le projet , tout est possible , c est possible qu'il y aura des beugues , mais bon , voici le lien , regarde , j espère que tu vas comprendre , tu dois avoir le numéro de la carte  , le Nom et Prénom de celui qui la détient , comme écris sur la carte , faut même respecter l' ordre Nom Prénom ou bien Prénom  Nom , la validité  , un le code cvc de 3 chiffres , il se trouve derrière  la carte .

Et bien sur il faut que la somme  qui sera payée soit autorisée par la banque , parce que des fois y a des limites de transfert qui sont installées , faut voir avec le proprio de la carte et avec sa banque .

le lien  

 

 

 

 

 

Pardonne  moi de m'exprimer ainsi , je suis claqué , j'espère tu vas comprendre mon message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, lalik77 a dit :

Tiens Farid , un doyen explique bien la procédure de paiement par carte bancaire , ca va t' aider , le sms a mon avis n'aura pas lieu mais vu les dégâts  qu'a connu  le projet , tout est possible , c est possible qu'il y aura des beugues , mais bon , voici le lien , regarde , j espère que tu vas comprendre , tu dois avoir le numéro de la carte  , le Nom et Prénom de celui qui la détient , comme écris sur la carte , faut même respecter l' ordre Nom Prénom ou bien Prénom  Nom , la validité  , un le code cvc de 3 chiffres , il se trouve derrière  la carte .

Et bien sur il faut que la somme  qui sera payée soit autorisée par la banque , parce que des fois y a des limites de transfert qui sont installées , faut voir avec le proprio de la carte et avec sa banque .

le lien  

 

 

 

 

 

Pardonne  moi de m'exprimer ainsi , je suis claqué , j'espère tu vas comprendre mon message !

Mille merci lalik j'ai trés bien compris le processus !!!! en arabe en plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, taf farid a dit :

Mille merci lalik j'ai trés bien compris le processus !!!! en arabe en plus !!!

par contre pour le nom et le prénom du proprio de la carte ne figure pas sur l'explication du guide MonprojetQuebec !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, moon13 a dit :

pour quoi c marche pas pour moi ??? c fait 4 h de clic clic:(

@moon13; Voici ce que je fais: Tu clique sur se connecter, une fois vous avez la page authentification tu le duplique voir jusqu'à 20 fenêtres, ensuite tu remplis et tu valide, une page seulement (donc l'un après l'autres), par expérience je ne termine pas les 20 fenêtres (8 cas sur 10). Ne lancer pas plusieurs pages à la fois, si non.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aider moi slv.. je ne peu pas me connecter.. même pour 

Question de Security

je don la bonne réponse mais il m'indique que c faux.. j ai change la question mais pareille:

q c que je doi faire?? help 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, taf farid a dit :

par contre pour le nom et le prénom du proprio de la carte ne figure pas sur l'explication du guide MonprojetQuebec !!!!

Généralement pour les achats en ligne, en dépit du numéro de la carte, de la date de validité, du code CVC  on demande aussi le nom du titulaire. Hier j'avais testé ma carte Master en effectuant quelques achats en ligne en France à partir de mon pays 5/5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Tshimil86 a dit :

@moon13; Voici ce que je fais: Tu clique sur se connecter, une fois vous avez la page authentification tu le duplique voir jusqu'à 20 fenêtres, ensuite tu remplis et tu valide, une page seulement (donc l'un après l'autres), par expérience je ne termine pas les 20 fenêtres (8 cas sur 10). Ne lancer pas plusieurs pages à la fois, si non.... 

une question bête mais.. comment je peu dupliquee la fenetre:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, moon13 a dit :

aider moi slv.. je ne peu pas me connecter.. même pour 

Question de Security

je don la bonne réponse mais il m'indique que c faux.. j ai change la question mais pareille:

q c que je doi faire?? help 

Je pense qu'il faut vérifier le format dans lequel vous aviez répondu (majuscule ou miniscule) car pour la même réponse si vous changez des format, elle dévient fausse. Prière bien vérifier, ensuite cocher sur je ne répond pas à cette question... et tu ne la verra plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Tshimil86 a dit :

Je pense qu'il faut vérifier le format dans lequel vous aviez répondu (majuscule ou miniscule) car pour la même réponse si vous changez des format, elle dévient fausse. Prière bien vérifier, ensuite cocher sur je ne répond pas à cette question... et tu ne la verra plus.

l'ai vérifie et j 'ai cochee mais ca march toujours pas!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, moon13 a dit :

l'ai vérifie et j 'ai cochee mais ca march toujours pas!!!!!

Alors il faut appeler le MIDI demain pour leur exposer le problème, je pense qu'il trouveront une bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Tshimil86 a dit :

Alors il faut appeler le MIDI demain pour leur exposer le problème, je pense qu'il trouveront une bonne solution.

ok ..merci pour votre temps :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement