Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Rofissimo Boul a dit :

il faut dire à la personne en question d'être prête au cas où (le jour J) c plus logique non:)

oui c'est claire !! encore une personne de plus qui veillera avec moi c'est deja bokou pour elle de me passer les coordonnées de la carte !!! Merci pour elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Le-Jeune a dit : Monsieur avez vous un compte bancaire à votre nom?

Oui bien sur mes pas en monnaie de devise !!!!

Ça veut dire quoi pas en monnaie de devise? Si tu as un compte bancaire et donc dans une banque tu dois pouvoir faire établir un chèque non?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

la plus parts des monnaies des pays du Maghreb ne sont pas librement convertible et leur taux de change peut subir de grandes amplitudes d'un jour sur l'autre.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, taf farid a dit :

Oui bien sur mes pas en monnaie de devise !!!!

Qu'il soit en monnaie locale ou en devise c'est pas grave ta banque te chargera du reste moyennant un frais que tu dois supporter. 

1) Maintenant  il  faudra tous simplement  que la personne qui veut prendre en charge le paiement de ton dossier fait un virement dans ton compte (à toi). Et  de ton coté tu auras le choix entre le paiement par ta propre carte ou via un chèque tiré par ta banque!!!

2) Sinon demande à la personne de t'envoyer l'argent en espèce et  tu le mets dans ton propre compte!!! 

Rien de plus simple!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, freedom69 a dit :

Taf, zen man! Ecoute et analyse ce que l'on te dit au lieu de sauter comme un kangourou sur chaque post (le prend pas mal)!

Le système par code de certification SMS n'étant pas généralisé au niveau mondial, le MIDI ne va pas en faire usage car cela pénaliserait certain usagers! C'est le vendeur (donc la le MIDI) qui décide avec son partenaire bancaire si ils mettent en place ce systeme, ce qui ne sera pas le cas! Ce n'est pas lié à la carte bancaire ! Donc ce qu'il te faut c'est :

- le code complet de la carte bancaire

- mois et année d'expiration

- et les 3 derniers chiffres au dos de la carte

et c'est tout!!

(et aussi que le plafond de la carte soit suffisant)

Non non je prends pas mal c'est sans rancune faut comprendre que c'est nouveau pour moi j'ai jamais payé en ligne donc j'ai tout le droit de chercher à comprendre maintenant si vous etres aussi sûr je vous en remercie !!! mais seulement si vous etres sûr lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Le-Jeune a dit :

Qu'il soit en monnaie locale ou en devise c'est pas grave ta banque te chargera du reste moyennant un frais que tu dois supporter. 

1) Maintenant  il  faudra tous simplement  que la personne qui veut prendre en charge le paiement de ton dossier fait un virement dans ton compte (à toi). Et  de ton coté tu auras le choix entre le paiement par ta propre carte ou via un chèque tiré par ta banque!!!

2) Sinon demande à la personne de t'envoyer l'argent en espèce et  tu le mets dans ton propre compte!!! 

Rien de plus simple!!!

 

c'est incroyable que je ne cesse de vous dire que ce genre de transaction n'existe pas chez moi !!!!!!!!! nous n'avons pas de carte de credit mastercard, visa et autressssssssssss si ct le cas je ne ferais pas appel à cette personne et puis pour les cheques on ne fais pas de transferte ni réception de cheques de et à l'étranger !!!!! capisciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, taf farid a dit :

Non non je prends pas mal c'est sans rancune faut comprendre que c'est nouveau pour moi j'ai jamais payé en ligne donc j'ai tout le droit de chercher à comprendre maintenant si vous etres aussi sûr je vous en remercie !!! mais seulement si vous etres sûr lol

Taf, télécharge le guide que je viens de mettre et lis de la page 195 à 200 et tu veras que ce qu'il te faut c'est exactement ce que je t'ai dit.   ;)

Guide_MonProjetQC_Demande_FR.pdf

Modifié par freedom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, taf farid a dit :

c'est incroyable que je ne cesse de vous dire que ce genre de transaction n'existe pas chez moi !!!!!!!!! nous n'avons pas de carte de credit mastercard, visa et autressssssssssss si ct le cas je ne ferais pas appel à cette personne et puis pour les cheques on ne fais pas de transferte ni réception de cheques de et à l'étranger !!!!! capisciiii

Waouh bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, freedom69 a dit :

Taf, télécharge le guide que je viens de mettre et lis de la page 195 à 200 et tu veras que ce qu'il te faut c'est exactement ce que je t'ai dit.

Guide_MonProjetQC_Demande_FR.pdf

Oui merci mais j'ai lu de A à Z freedom69 et j'ai su qu'il n' y a aucune référence faite à ce sujet mais je regarderais encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, taf farid a dit :

Oui merci mais j'ai lu de A à Z freedom69 et j'ai su qu'il n' y a aucune référence faite à ce sujet mais je regarderais encore !!

Tu peux croire ce que t'as dit freedom, c'est complètement juste et sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, auvergne a dit :

Tu peux croire ce que t'as dit freedom, c'est complètement juste et sérieux

oui auvergne je n'en doute pas un instant de son sérieuxx c'est juste que parfois on a envi d'etre rassuré c'est tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe parce que si tu clique rapidement un certain nombre de fois, tu te fais bannir. Quelqu'un sait c'est combien de temps la durée du ban ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moon13 a dit :

impossible de me connecter.. ???? je clic clic et clic mais rien erreur 0003!!

il faut continuer et insister je viens juste de libérer la place au bout de qql clic je me suis connecter pour des modifications bon courage et surtout patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, taf farid a dit :

oui auvergne je n'en doute pas un instant de son sérieuxx c'est juste que parfois on a envi d'etre rassuré c'est tout !!!

je vois ps ton inquiètude:blink: je suppose qu'elle n'est ps proche hein??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Rofissimo Boul a dit :

je vois ps ton inquiètude:blink: je suppose qu'elle n'est ps proche hein??

 

KSK est proche Rofissimo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, taf farid a dit :

KSK est proche Rofissimo?

ou pas proche pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, taf farid a dit :

oui auvergne je n'en doute pas un instant de son sérieuxx c'est juste que parfois on a envi d'etre rassuré c'est tout !!!

 

et moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Link737 a dit :

Fais gaffe parce que si tu clique rapidement un certain nombre de fois, tu te fais bannir. Quelqu'un sait c'est combien de temps la durée du ban ?

 

ça m'est arrivé 3 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement