Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, freedom69 a dit : 2800 dossier pas un de plus. tu as 30 jours pour payer. Les dossiers non payer ne sont pas remis en jeu!

(cela à été dit et répéter plusieurs fois déjà!)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

OK  mais si 100 condidats n'arrivent pas a faire le payement et ils sont parmis 2800 le quota sera 2700 le MIDI aacépte de nouveau les dossier pour compléter le nombre ou quoi?

Même si la personne ne paye pas elle est quand même comptabilisée dans le quota! c'est 2800 dossiers et non 2800 paiements exactement comme la version papier certain n'on pas pu payer (défaut prélevément) et ce n'est pas pour autant que les places étaient remise en jeu!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, mickey8313 a dit :

En principe oui on te demande numéro de la carte + date de validité + cryptogramme c'est a dire les 3 numéros à l'arrière de la carte.

Parfois tu peux aussi recevoir un code par SMS pour valider la transaction

Mais dans ce cas précis je ne sais pas!

Pourquoi tu n'as pas les 3 chiffres au dos de ta carte?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

si si mais vu que la carte ne m'appartient pas et que son titulaire se trouve à l'étranger je veux savoir plus donc ce code par SMS existe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, meh27 a dit :

salut les amis.

 

mon examen TEF sera ce mercredi. quelles sont vos recommendations pour bien reussir cet examen? qqch a preparer avec le test?

 

merci!

que DIEU t'aider a bien concentré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne concentration  et fais attention en cliquant sur les questions  (souvent le clic saute une question et te ramène à la question suivante )

Pour cela fais une checklist complète à la fin pour voir les questions en attente...

 

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dit mois les fréres le jour de la soumission  le 16-02 au Québec commence minuit  c-a-d  le passage de 15/16-02   ou  comence le 8h du matin l'ouverture du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, taf farid a dit :

si si mais vu que la carte ne m'appartient pas et que son titulaire se trouve à l'étranger je veux savoir plus donc ce code par SMS existe !!

Alors !!! des recommandations des conseils SVP ,,,,,,??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sa indique que le remplissage du dossier a été bien fait le meme pour le conjoint et les enfants et le reste en vert aussi. répond moi pour que je sens alaise

Capture 1.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 14 minutes, taf farid a dit : si si mais vu que la carte ne m'appartient pas et que son titulaire se trouve à l'étranger je veux savoir plus donc ce code par SMS existe !!

Alors !!! des recommandations des conseils SVP ,,,,,,??

Comme l'a dit freedom, le système du code SMS n'est pas international donc peu probable que le MIDI l'applique. Mais ils sont tellement plein de surprises que moi je m'attends à tout!!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mickey8313 a dit :

Comme l'a dit freedom, le système du code SMS n'est pas international donc peu probable que le MIDI l'applique. Mais ils sont tellement plein de surprises que moi je m'attends à tout!!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Justement !! Je voudrais etre sûr et certain pour que je puisse me préparer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, freedom69 a dit :

Le code par SMS n'étant pas généralisé mondialement je doute que le MIDI ai obté pour ce système car cela pénaliserait certain usagers.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Alors freedome peux tu me recommander ou conseiller quelque chose dans ce sens ? svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, taf farid a dit :

Alors !!! des recommandations des conseils SVP ,,,,,,??

A ta place je vais tous simplement demander à la personne qui paie de me faire un virement. 

Et toi de ton coté tu pourras payer via ta  carte ou par chèque tiré par ta banque.  Ne te prends pas la téte pour des choses simples et garde ton énergie pour le 16/02. Bon  courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Le-Jeune a dit :

A ta place je vais tous simplement demander à la personne qui paie de me faire un virement. 

Et toi de ton coté tu pourras payer via ta  carte ou par chèque tiré par ta banque.  Ne te prends pas la téte pour des choses simples et garde ton énergie pour le 16/02. Bon  courage

Non Le-Jeune vous m'avez mal compris ! la carte n'est pas la mienne n'ous n'avons pas de systeme de paiment pare carte dans notre pays c'est pour cela que j'ai opté pour klk 1 qui réside à l'étranger la personne en question m'a filé toutes les coordonées de sa carte sauf que cet eventuel SMS qui devrait intervenir va certainement etre reçu par lui !!!! donc hors ma présence !!! D'accord???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, taf farid a dit :

Non Le-Jeune vous m'avez mal compris ! la carte n'est pas la mienne n'ous n'avons pas de systeme de paiment pare carte dans notre pays c'est pour cela que j'ai opté pour klk 1 qui réside à l'étranger la personne en question m'a filé toutes les coordonées de sa carte sauf que cet eventuel SMS qui devrait intervenir va certainement etre reçu par lui !!!! donc hors ma présence !!! D'accord???

Monsieur avez vous un compte bancaire à votre nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Le-Jeune a dit :

Monsieur avez vous un compte bancaire à votre nom?

Oui bien sur mes pas en monnaie de devise !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 1 minute, Le-Jeune a dit : Monsieur avez vous un compte bancaire à votre nom?

Oui bien sur mes pas en monnaie de devise !!!!

Ça veut dire quoi pas en monnaie de devise? Si tu as un compte bancaire et donc dans une banque tu dois pouvoir faire établir un chèque non?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Le-Jeune a dit : A ta place je vais tous simplement demander à la personne qui paie de me faire un virement. 

Et toi de ton coté tu pourras payer via ta  carte ou par chèque tiré par ta banque.  Ne te prends pas la téte pour des choses simples et garde ton énergie pour le 16/02. Bon  courage

Non Le-Jeune vous m'avez mal compris ! la carte n'est pas la mienne n'ous n'avons pas de systeme de paiment pare carte dans notre pays c'est pour cela que j'ai opté pour klk 1 qui réside à l'étranger la personne en question m'a filé toutes les coordonées de sa carte sauf que cet eventuel SMS qui devrait intervenir va certainement etre reçu par lui !!!! donc hors ma présence !!! D'accord???

Taf, zen man! Ecoute et analyse ce que l'on te dit au lieu de sauter comme un kangourou sur chaque post (le prend pas mal)!

Le système par code de certification SMS n'étant pas généralisé au niveau mondial, le MIDI ne va pas en faire usage car cela pénaliserait certain usagers! C'est le vendeur (donc la le MIDI) qui décide avec son partenaire bancaire si ils mettent en place ce systeme, ce qui ne sera pas le cas! Ce n'est pas lié à la carte bancaire ! Donc ce qu'il te faut c'est :

- le code complet de la carte bancaire

- mois et année d'expiration

- et les 3 derniers chiffres au dos de la carte

et c'est tout!!

(et aussi que le plafond de la carte soit suffisant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mickey8313 a dit :

Ça veut dire quoi pas en monnaie de devise? Si tu as un compte bancaire et donc dans une banque tu dois pouvoir faire établir un chèque non?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ce procédé n'existe pas dans mon pays !! ou j'ai mal compris votre question !!! je vais etre plus claire !! Je ne cherche pas comment rembourser la paiement le pblm c'est cet sms que cette personne recevra lorsque elel sera débitée donc il faut qu'il me file cet sms trés vite avant que la transaction ait expirée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, taf farid a dit :

Non Le-Jeune vous m'avez mal compris ! la carte n'est pas la mienne n'ous n'avons pas de systeme de paiment pare carte dans notre pays c'est pour cela que j'ai opté pour klk 1 qui réside à l'étranger la personne en question m'a filé toutes les coordonées de sa carte sauf que cet eventuel SMS qui devrait intervenir va certainement etre reçu par lui !!!! donc hors ma présence !!! D'accord???

il faut dire à la personne en question d'être prête au cas où (le jour J) c plus logique non:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement