Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

à l’instant, Flo Van'ro a dit :

moi j'arrive même pas à avoir la page de la demande, j'arrive avoir mon utilisateur et mot de passe et ensuite ça bloque ça va même pas à la question secrète

 Idem pour moi... Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Cherrybee a dit :

 Un bac pro débouche sur la vie active en France. 

Un DEC en formation pré-universitaire amène, comme son nom l'indique à des études universitaires au Québec. 

Sur le plan formation oui mais pas dans la réalité un Bac Pro ( hors filiere spécifique) ne vaut plus grand chose sans un BTS..... :wacko:

Modifié par freedom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un ami à le même BAC que moi, il est au Québec  et son BAC STI génie electrotechnique à comme équivalence officielle  DEC sciences de la nature profil sciences et génie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour/Bonsoir a tous. Pour ceux qui on reussi a avoir la connection est creer un compte, pourriez-vous me dire c'est quoi votre vitesse de connection internet svp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Nasch12 a dit :

oui c désespérant c comme ca chez moi depuis hier...............................:(

bonsoir,moi aussi rien depuis le 8,des fois je me dis que le compte est piraté,meme quand je tape la question secréte on me di que je repond faut, c la galere,je me demande pour quoi quelques un se connecte et rempli et nous on ny arrive pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, samy léna a dit :

bonsoir,moi aussi rien depuis le 8,des fois je me dis que le compte est piraté,meme quand je tape la question secréte on me di que je repond faut, c la galere,je me demande pour quoi quelques un se connecte et rempli et nous on ny arrive pas?


Quand j'arrive enfin à la question de sécurité, une des trois questions ne fonctionne et ensuite ca bloque (code d'erreur).
On est tous dans la même galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bobo007 a dit :

Pourriez vous me dire quelle est votre vitesse de connexion internet svp?

Ping : 93ms
Descendant : 0.57 Mbps

Montant : 0.73 Mbps

 

Je suis en résidence étudiante, connexion catastrophique... et toi même (ta connexion) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourriez vous me dire quelle est votre vitesse de connexion internet pour ceux qui ont reussi a creer un compte svp?

il y a 3 minutes, bobo007 a dit : Pourriez vous me dire quelle est votre vitesse de connexion internet svp?

Ping : 93ms

Descendant : 0.57 Mbps

Montant : 0.73 Mbps

 

Je suis en résidence étudiante, connexion catastrophique... et toi même (ta connexion) ?

Il y a aucune condition de vitesse internet, c'est le serveur qui rame et sévère ! Même du 56k serai suffisant [emoji28]

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Shanahane31 said:

Ping : 93ms
Descendant : 0.57 Mbps

Montant : 0.73 Mbps

 

Je suis en résidence étudiante, connexion catastrophique... et toi même (ta connexion) ?

 

Screen Shot 2016-01-13 at 10.28.05 PM.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, freedom69 said:

 

Il y a aucune condition de vitesse internet, c'est le serveur qui rame et sévère ! Même du 56k serai suffisant emoji28.png

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk


Hehe merci. mais je me pose la question. comment certain arrivent a avoir la connexion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Shanahane31 a dit :


Quand j'arrive enfin à la question de sécurité, une des trois questions ne fonctionne et ensuite ca bloque (code d'erreur).
On est tous dans la même galère...

J'ai eu ce même problème à plusieurs reprise jusqu’à croire que j'avais mal noté la réponse à cette question secrète.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, freedom69 a dit :

Sur le plan formation oui mais pas dans la réalité un Bac Pro ( hors filiere spécifique) ne vaut plus grand chose sans un BTS..... :wacko:

De la chance, de la chanche et surtout de la chance.... Il faut cliquer, cliquer, recliquer, rerecliquer, rererecliquer etc... (je sais je craque.... :D )

 

J'ai réussi avoir 10 min d'acces à mon compte aujourd'hui alors que cela fait une semaine que je clique compulsivement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Auré84 a dit :

c'est ça, un DEC général ou DEC en formation pré-universitaire

je pense comme vous.

Question technique Peut on cumulé les points qui résultent du BAC et d'un diplôme de BAC +5??

Pour ceux qui ont des points dans deux domaines de formations, quel niveau de scolarité doit on retenir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai le doigt usé jusqu'au coude à force de cliquer, je passe pas la mire d'authentification depuis le 5 ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nasch12 a dit :

oui c désespérant c comme ca chez moi depuis hier...............................:(

bonsoir,moi aussi rien depuis le 8,des fois je me dis que le compte est piraté,meme quand je tape la question secréte on me di que je repond faut, c la galere,je me demande pour quoi quelques un se connecte et rempli et nous on ny arrive pas?

jai ce probléme et jai appelé, on ma donné un code pour debloqué en cas de piratage car le serveur est trafiqué meme mon pc meme le mon  navigateur me le signale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement