Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

le Canada est depuis toujours une terre d'immigration. Vous croyez sans doute venir nous apprendre c'est quoi l'ouverture au monde? lol Encore un maudit Français qui pense tout connaître alors que nous n'aurions rien vu.

Etre une terre d'immigration ou voyager dans d'autres pays pour le travail donnent deux idees differentes de l'ouverture au monde. Etats-Unis, Canada, France sont des terres d'immigration, ce n'est pas pour cela que tout le monde est ouvert au monde.

On parlait des prix pour se loger a Vancouver, compare a ma précédente ville, c'est ca le rapport. Heureusement que le Canada est une terre d'immigration et que "les maudits français" sont la pour relever le nombre au Quebec", car le Canada ne serait certainement pas au G8 actuellement, et donc s'appuyer sur une économie favorable.

On trouve de tout quand on voyage, même des québécois c'est sur. Merci pour cette info.

Ce post n'est pas un débat entre québécois et reste du monde, même si vous pensez que tout le monde est contre vous.

Pauvre crétin, que savez-vous de nous?

Fermez-la donc.

tiens l'humilite, la discretion, la politesse ... tant vantee qui vient eencore de partir en vrille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce post n'est pas un débat entre québécois et reste du monde, même si vous pensez que tout le monde est contre vous.

ben je vais t'expliquer le but de certains québécois de ce forum... tout ce qui est en dehors du Québec est mauvais, en premier les autres provinces du Canada, puis les maudits français... manque de chance toi tu vis à Vancouver et en plus tu es français!

mais je te rassure au quotidien je n'en rencontre jamais de ces modèles et heureusement sinon la province se serait déjà vidée des maudits français!

bonne chance pour ton futur à vancouver c'est une ville magnifique, mais dans tes pourquoi choisir Vancouver on peut en mettre un paquet pour Montréal!! :thumbsup:

Pauvre crétin, que savez-vous de nous?

Fermez-la donc.

tiens l'humilite, la discretion, la politesse ... tant vantee qui vient eencore de partir en vrille.

ben oui les conseils de comment se comporter sont toujours pour les autres, jamais pour ceux qui les donnent tu ne savais pas ça tohonu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le Canada est depuis toujours une terre d'immigration. Vous croyez sans doute venir nous apprendre c'est quoi l'ouverture au monde? lol Encore un maudit Français qui pense tout connaître alors que nous n'aurions rien vu.

Etre une terre d'immigration ou voyager dans d'autres pays pour le travail donnent deux idees differentes de l'ouverture au monde. Etats-Unis, Canada, France sont des terres d'immigration, ce n'est pas pour cela que tout le monde est ouvert au monde.

On parlait des prix pour se loger a Vancouver, compare a ma précédente ville, c'est ca le rapport. Heureusement que le Canada est une terre d'immigration et que "les maudits français" sont la pour relever le nombre au Quebec", car le Canada ne serait certainement pas au G8 actuellement, et donc s'appuyer sur une économie favorable.

On trouve de tout quand on voyage, même des québécois c'est sur. Merci pour cette info.

Ce post n'est pas un débat entre québécois et reste du monde, même si vous pensez que tout le monde est contre vous.

Pauvre crétin, que savez-vous de nous?

Fermez-la donc.

tiens l'humilite, la discretion, la politesse ... tant vantee qui vient eencore de partir en vrille.

Je n'ai jamais prétendu que je possédais ces qualités, surtout face aux imbéciles. Je manque de patience à leur égard, et en général - d'où mon pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à david pour ce post sur Vancouver qui est vraiment intéressant et à jimmy pour ses remarques pertinentes sur la descendance ( il faut biensur en tenir compte)

Ungeduld je sens beaucoup d'animosité dans tes messages sachant que tu es canadien et que la plupart des forumistes souhaitent venir dans ton beau pays. Je ne pense pas que nous soyons là pour la dénigrer bien au contraire.Il est malheureux que tu ais rencontré des français mal élevés mais je te rassure nous ne sommes pas tous pareils. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à david pour ce post sur Vancouver qui est vraiment intéressant et à jimmy pour ses remarques pertinentes sur la descendance ( il faut biensur en tenir compte)

Ungeduld je sens beaucoup d'animosité dans tes messages sachant que tu es canadien et que la plupart des forumistes souhaitent venir dans ton beau pays. Je ne pense pas que nous soyons là pour la dénigrer bien au contraire.Il est malheureux que tu ais rencontré des français mal élevés mais je te rassure nous ne sommes pas tous pareils. :bye:

Je le sais, ne vous en faites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ungeduld, ou le névrosé du clavier qui bave sur tout ce qui n'est pas québécois. Que viens-tu faire sur ce forum, sinon de donner une piètre image de votre province ? Bref,...

On pourrait donner 1000 et 1 raisons d'habiter dans n'importe quelle ville. Je ne fais pas l'apologie de Vancouver, je la moque, je l'adore, je taquine, je plaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ungeduld, ou le névrosé du clavier qui bave sur tout ce qui n'est pas québécois. Que viens-tu faire sur ce forum, sinon de donner une piètre image de votre province ? Bref,...

On pourrait donner 1000 et 1 raisons d'habiter dans n'importe quelle ville. Je ne fais pas l'apologie de Vancouver, je la moque, je l'adore, je taquine, je plaisante.

Y a de quoi devenir névrosé à force de lire les conneries qui s'écrivent sur ce forum.

Je m'intéresse à la culture française, voyez-vous - ce fut même mon sujet d'étude à l'université. Heureusement que je la connais bien - et que je l'aime - car si je ne me fiais qu'à certains imbéciles qui fréquentent ce forum...

Parce qu'on ne parle de pas de Français ici monsieur, mais d'imbécilité humaine. Qui est évidemment colorée par la culture - et le manque de culture - de l'imbécile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A Blueberry : j'ai eu les frères Sedin hier au téléphone et m'ont demandes si je connaissais quelqu'un pour le expliquer les pourquoi du comment du lock-out ? Je peux vous mettre en contact ? Ils acceptent le PCV depuis la Suède. Ils ont beaucoup d'argent. Ils parlent anglais avec un fort accent bulgare je crois. Personne sait pourquoi d'ailleurs. Ca tu vois, c'est une blague par exemple (au cas ou tu attends vraiment le numéro)

Je préférerais le numéro de Sidney Crosby, plus près....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne fais pas l'apologie de Vancouver, je la moque, je l'adore, je taquine, je plaisante.

On n'avait bien compris. Tous les forumistes ne sont pas aussi stupides qu'ils n'y paraissent, même si, il faut bien l'admettre, ils sont vraiment très loin d'avoir ton intelligence, ta vivacité d'esprit et ton sens de la repartie. On est dans une autre catégorie.

Soit dit en passant, j'attends vraiment le numero de Sidney Crosby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que certains "forumistes" me jugent un peu vite et tirent des conclusions sur ce que je suis, sans même me connaitre.

Je ne fais pas l'apologie de Vancouver, je la moque, je l'adore, je taquine, je plaisante.

On n'avait bien compris. Tous les forumistes ne sont pas aussi stupides qu'ils n'y paraissent, même si, il faut bien l'admettre, ils sont vraiment très loin d'avoir ton intelligence, ta vivacité d'esprit et ton sens de la repartie. On est dans une autre catégorie.

Soit dit en passant, j'attends vraiment le numero de Sidney Crosby.

Blueberry, tes commentaires me donnent envie de dormir. Tes articles sont chiants a mourir. Je m’arrêterai la, car je ne te connais pas donc je ne te jugerai pas comme tu te le permets me concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant de lire les lignes qui suivent, permettez-moi de vous mettre en garde quand aux conséquences que la lecture de ce post peut avoir sur votre futur. Je vais délibérément vous influencez et même vous convaincre de venir vous installez a Vancouver. Les “indécis” seront convaincus de venir, les “en processus d’immigration” seront impatients d’y être, et les “Québécois” seront dégoutés,….

Parce que…Vancouver, c’est la ville ou il fait le moins froid au monde… du Canada !

Parce que…vous voulez absolument habiter loin du Québec mais toujours au Canada !

Parce que…vous voulez vivre votre « american dream » en version canadienne

Parce que…vous êtes fan de sports outdoors (randonnée, ski, vélo, bateau,…) et que ca vous fais même pas peur de faire des efforts physiques

Parce que…située entre montagnes, lacs, océans, îles, Vancouver bénéficie d’une position géographique exceptionnelle

Parce que… vous trouverez du travail

Parce que…un « 5 a 7 » entre collègues avec vue panoramique sur « English Bay» en sirotant un cocktail, ca fera des supers photos a mettre sur Facebook

Parce que…Vancouver est plus proche d’Hawaii que ne l’est Paris, et que rien que pour ca, on est content

Parce que…en tant que français et donc, l’incarnation même de la classe vestimentaire, de la culture et des bonnes manières, vous devez me donner un coup de main pour relever le niveau

Parce que…c’est quand même cool de parler anglais !

Parce que…vous êtes riches et avez les moyens de vous acheter une maison a Vancouver

Parce que…vous en avez marre de cette violence verbale et physique, journalière, qu’il y a en France. Ici, on est en SECURITE

Parce que…vous ne voulez pas que votre belle-mère vienne sonner a votre porte tous les jours

Parce que…vous êtes amateur de photo, bienvenue « in Beautifull British Columbia »

Parce que…vous voulez faire du cinéma. Oubliez Hollywood, Vancouver est la nouvelle place forte des Blockbusters américains

Parce que…vous parlez le Mandarin, et donc la première langue de « Hong-couver »

Parce que… les « Canucks » vont gagner la Stanley Cup l’année prochaine !

Parce que…le système de sante n’est pas réservé qu’aux riches comme aux Etats-Unis !

Parce que…se faire appeler « frenchie » ou entendre « tabernacle » sur votre passage ne vous déranges pas…grrrrrrrrr

Parce que…vous êtes bretons et que de surcroit, la pluie est un élément naturel pour vous… ;-)

Parce que…critiquer les canadiens entoure de français, y’a rien de plus relaxant.

Parce que…vous voulez voir de la pub à la tele toutes les 5 minutes

Parce que…vous voulez tenter « l’expérience V.I.P » au cinéma

Parce que…vous en avez marre de bien manger, bienvenue au pays de la malbouffe

Parce que…voir votre collègue canadien boire son café (gout jus de chaussette) dans une tasse de 1 litre, c’est toujours surprenant

Parce que…Montréal, c’est toujours trop prêt de la France

Parce que…à l’école, vous avez toujours été nul en histoire et que l’histoire du Canada se lit en 18 minutes

Parce que…vos enfants vous remercieront de les emmener à Stanley Park

Parce que…il y a trop de foot a la tele et que vous voulez voir du hockey

Parce que…vous êtes fan de sports improbables comme le curling, les fléchettes, le catch, le hockey sur gazon,…et que ca passe même à la télé !

Parce que…vous voulez enfin comprendre les règles du base-ball

Parce que…vous voulez mourir de rire en regardant un chinois au volant d’une grosse Mercedes se garer…. !

Et enfin, la raison numéro 1 pour laquelle vous devez choisir Vancouver

Parce que…déguster une baguette « préfou » cuite par David, ben ca mérite le détour !!!

@+

David

Bien marrante cette liste, dommage le topic part en couille.

Je veux bien aller a Vancouver mais seulement pour des vacances!!!

Par contre: est ce que c'est toi,la personne qui travaille comme ambulancier et eu un parcours tres encourageant de la CB car ton pseudo me dit qqchose.

Modifié par Addicttotravel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien marrante cette liste, dommage le topic part en couille.

Je veux bien aller a Vancouver mais seulement pour des vacances!!!

C'est une conclusion remplie de bon sens.

Attention cependant à prévoir un bon budget pour l'hotel et à prendre un solide parapluie avec toi.

Personnellement si je passe un jour à Vancouver ce sera sur l'aéroport avant de m'embarquer vers l'intérieur, dans les montagnes. Style Williams Lake. Genre de coin où on ne sait pas où donner de la tête tant les paysages sont beaux et variés. Mais il se pourrait aussi que je fasse un séjour à Vancouver si l'envie me prend d'étudier le chinois. Par contre, qu'on m'embarque à l'asile psychiatrique si je me pose un jour à Vancouver dans le but d'y travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vancouver reste bien cher mais beaucoup disent de s'eloigner et essayer d'autres tres bonne idee si il y a des emplois interessants et sans mentir la CB est pour moi un grand mystere.

Modifié par Addicttotravel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vancouver reste bien cher mais beaucoup disent de s'eloigner et essayer d'autres tres bonne idee si il y a des emplois interessants et sans mentir la CB est pour moi un grand mystere.

un grand mystere donc tentant :)

La colombie-britanique etait une des provinces sur ma liste de destination lors de mon arrivee. Cela me tente d'aller tester un peu, meme en etant un roughneck :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Blueberry, tes commentaires me donnent envie de dormir. Tes articles sont chiants a mourir. Je m’arrêterai la, car je ne te connais pas donc je ne te jugerai pas comme tu te le permets me concernant.

Je ne juge personne, toi pas plus qu'un autre. Si tu trouves mes articles chiants a mourir, tu n'es pas oblige de les lire. Apres tout, je ne voudrais surtout pas qu'il t'arrive quelquechose de fatal!

Ton post initial est tres interessant et aurait pu deboucher sur une discussion tout aussi interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vancouver reste bien cher mais beaucoup disent de s'eloigner et essayer d'autres tres bonne idee si il y a des emplois interessants et sans mentir la CB est pour moi un grand mystere.

Un grand mystere par rapport a quoi :smile: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi vancouver me fait penser à X files.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vancouver reste bien cher mais beaucoup disent de s'eloigner et essayer d'autres tres bonne idee si il y a des emplois interessants et sans mentir la CB est pour moi un grand mystere.

Un grand mystere par rapport a quoi :smile: ?

C'est une province qu'on ne parle pas assez ici.

Tout est centralise sur la province du Quebec.

Tout ce que je connais de la CB: c'est que pas mal de fil;s et series y sont tournes notamment X Files, merci Karza :tongue:

Les derniers JO de Vancouver

Une partie des rocheuses Ile de Victoria, reputee pour etre jolie et basta!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vancouver reste bien cher mais beaucoup disent de s'eloigner et essayer d'autres tres bonne idee si il y a des emplois interessants et sans mentir la CB est pour moi un grand mystere.

Un grand mystere par rapport a quoi :smile: ?

C'est une province qu'on ne parle pas assez ici.

Tout est centralise sur la province du Quebec.

Tout ce que je connais de la CB: c'est que pas mal de fil;s et series y sont tournes notamment X Files, merci Karza :tongue:

Les derniers JO de Vancouver

Une partie des rocheuses Ile de Victoria, reputee pour etre jolie et basta!!!!

T'en fait pas , y a rien d'autres :cool:

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une province qu'on ne parle pas assez ici.

Tout est centralise sur la province du Quebec.

Tout ce que je connais de la CB: c'est que pas mal de fil;s et series y sont tournes notamment X Files, merci Karza :tongue:

Les derniers JO de Vancouver

Une partie des rocheuses Ile de Victoria, reputee pour etre jolie et basta!!!!

C'est vrai, la CB est peu connue des immigrants francophones potentiels qui preferent de loin aller au Quebec.

La CB est encore bien plus que tout ce qui a ete cite precedemment. Je ne sais pas par ou commencer en fait!

T'en fait pas , y a rien d'autres :cool:

jimmy

Ah oui? L'Ontario et l'Alberta tu veux dire? :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement