Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, sud-family a dit :

merci manouyorick, j'ai télécharger chrome,et c'est grâce a ça que j'ai put m'inscrire,puis le néant,je suis pas fortiche en informatique,et je n'y comprenait rien au techniques sur le forum...je vais insister les 15 prochains jours ,merci encore

Bonjour faites comme nous tous faites nuit et jours pour se connecter!

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ceux qui passent des diplômes après la date de soumission, voila une réponse du MIDI à un internaute sur Tweeter 

 

@Nikos cela pourrait t'intéresser.

 

 

Screenshot_2016-02-02-13-13-22.png

Modifié par freedom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, freedom69 a dit :

pour ceux qui passent des diplômes après la date de soumission, voila une réponse du MIDI à un internaute sur Tweeter 

 

@Nikos cela pourrait t'intéresser.

 

 

Screenshot_2016-02-02-13-13-22.png

 

OK merci pour l'info, tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, manouyorick a dit :

logique quoi....

Ce n'est pas logique puisque l'on pouvait avant, avec la procédure papier (pour ajouter des diplômes tout du moins)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Les Soco's a dit :

Bonjour faites comme nous tous faites nuit et jours pour se connecter!

bon courage 

les 15 premiers jours ,je l'ai fait nuit et jours ,au bout d'un moment ça vas ! C'est un projet de vie ,mais quand sa commence a prendre 70% de votre temp ,il faut arrêter ,je regrette la version papier et le stress qui vas avec l'envoie et le quota :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux ajouter tout ce que tu auras passé AVANT la soumission et non APRES, moi ça me parait normal.... Imagine tu mets obtention de tel truc, et finalement tu n'as pas ton examen.... perte de temps pour l'immigration et toi perte de temps et d'argent si tu comptes dessus pour avoir les points nécessaires! Tu passes ton examen,diplômes, tout ce que tu veux, et après tu fais ta demande... moi ma logique c'est celle là :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, taf farid a dit :

Non Le-Jeune vous m'avez mal compris ! la carte n'est pas la mienne n'ous n'avons pas de systeme de paiment pare carte dans notre pays c'est pour cela que j'ai opté pour klk 1 qui réside à l'étranger la personne en question m'a filé toutes les coordonées de sa carte sauf que cet eventuel SMS qui devrait intervenir va certainement etre reçu par lui !!!! donc hors ma présence !!! D'accord???

taf farid,si t algerien, les cartes de crédit sont disponible dans plusieurs banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, samy léna a dit :

taf farid,si t algerien, les cartes de crédit sont disponible dans plusieurs banque.

Non à part AGB qui exige d'ouvrir un compte commercial à leur niveau je ne vois pas d'autres à part si c'est nouveau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, taf farid a dit :

Non à part AGB qui exige d'ouvrir un compte commercial à leur niveau je ne vois pas d'autres à part si c'est nouveau !!

Normalement la CPA propose des carte bleue en € faut faire vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, tarikou a dit :

Normalement la CPA propose des carte bleue en € faut faire vite 

On parle bien des Cartes suivantes pas d'autres: MasterCard, Visa, American Express et c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, manouyorick a dit :

Tu peux ajouter tout ce que tu auras passé AVANT la soumission et non APRES, moi ça me parait normal.... Imagine tu mets obtention de tel truc, et finalement tu n'as pas ton examen.... perte de temps pour l'immigration et toi perte de temps et d'argent si tu comptes dessus pour avoir les points nécessaires! Tu passes ton examen,diplômes, tout ce que tu veux, et après tu fais ta demande... moi ma logique c'est celle là :) 

Alors imagine que tu soumet le 16/02 et que tu obtient un diplôme le 03/03 (à tout hazard puisque c'est susceptible d'être mon cas ;-) ) et que le MIDI ne consulte ton dossier qu'en juin, tu ne trouverai pas logique de pouvoir l'ajouter dans ce laps de temps ? Moi si.

Après consultation je suis d'accord qu'il puisse être impossible d'ajouter un diplôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aïe aïe aïe la mauvaise augure.... je viens d'essayer de me connecter et je peux même pas atteindre la page connexion :lol: alors que d'habitude oui^^ Ca va être trop d'la balle la soumission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, taf farid a dit :

On parle bien des Cartes suivantes pas d'autres: MasterCard, Visa, American Express et c'est tout !

Oui oui carte de paiement en euro !!! après je ne suis pas sur à 100% j'ai croisé un ami en France qui est venu pour passer quelques jours et il avait ça sur lui il parait que ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

15 clicks pour accéder à la page de connexion!! ouuuuuh ça va être sympa pour se connecter ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui bien sur je vous le dis mais seulement il faut avoir un compte commercial dans la dite banque : AGB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, tarikou a dit :

Oui oui carte de paiement en euro !!! après je ne suis pas sur à 100% j'ai croisé un ami en France qui est venu pour passer quelques jours et il avait ça sur lui il parait que ça marche !

oui bien sur je vous le dis mais seulement il faut avoir un compte commercial dans la dite banque : AGB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, taf farid a dit :

oui bien sur je vous le dis mais seulement il faut avoir un compte commercial dans la dite banque : AGB

je ne parle pas de la AGB mais de la cpa ban tu va créer un compte euro et tu demande une carte de paiement et voilà pas la peine d'avoir un compte commercial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, freedom69 a dit :

Les visa mstercard et amex sont prisent en charge. la seul chose à laquelle vous devez faire attention c'est à votre plafond de paiement sur 30 jours glissant.

c'est quoi le plafond sur 30 jour glissant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement