Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, christelle12 a dit :

toujours bloqué au niveau de la question secrété. je reçois un message qui dit que ma réponse est fausse

merciiii ... Toujours pareil de mon côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, leors a dit :

je comprends bien et j esper ke quand je vais ajouter ma fille de 1 an apres en joignant une lettre explicative y aura pas de probleme

de toute façon tu peu pas l'ajouter tan ta pa de numero de passeport , tu poura pa valider la page,ça il le savent bien,je vot pas comment ils vont rejeté ta demande,dés la naissance tu depose ta demande de passeport, tu aura un accusé de reception pour prouvé que ta deposé mais tu la pa encore delivré, c tout ,mais tu joint une lettre explicative, tu peux appelé le midi pour exposé ton probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samy léna a dit :

de toute façon tu peu pas l'ajouter tan ta pa de numero de passeport , tu poura pa valider la page,ça il le savent bien,je vot pas comment ils vont rejeté ta demande,dés la naissance tu depose ta demande de passeport, tu aura un accusé de reception pour prouvé que ta deposé mais tu la pa encore delivré, c tout ,mais tu joint une lettre explicative, tu peux appelé le midi pour exposé ton probléme.

attend, je croyai que tu parlai d'un nouveau né?pour la fille de 1 ans je pense qu'il faut l'ajouté mtn,il falait préparé un passeport,un an tu avais largement le temp,renseigne toi bien,parceque si on te rejete on te remboursera pa ,appel le midi,mais je pense quil vont pas accepté,sinon c tou le monde qui va laisser quelque membre de coté quil von ajouter apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, samy léna a dit :

attend, je croyai que tu parlai d'un nouveau né?pour la fille de 1 ans je pense qu'il faut l'ajouté mtn,il falait préparé un passeport,un an tu avais largement le temp,renseigne toi bien,parceque si on te rejete on te remboursera pa ,appel le midi,mais je pense quil vont pas accepté,sinon c tou le monde qui va laisser quelque membre de coté quil von ajouter apres.

Comment ça quand on te rejette on ne te rembourse pas? je pense qu'on rembourse toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, christelle12 a dit :

Comment ça quand on te rejette on ne te rembourse pas? je pense qu'on rembourse toujours.

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, christelle12 a dit :

Comment ça quand on te rejette on ne te rembourse pas? je pense qu'on rembourse toujours.

ah, pas du tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, auvergne a dit :

ah, pas du tout !

 

Peut être on ne se comprend pas bien lorsque le MIDI reçoit ton dossier ils vérifient avant de traiter et s'il ya peut être le passeport qui manque ils vont retourner le dossier avec l'argent j'ai déjà vu les cas semblables en version papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, christelle12 a dit :

Peut être on ne se comprend pas bien lorsque le MIDI reçoit ton dossier ils vérifient avant de traiter et s'il ya peut être le passeport qui manque ils vont retourner le dossier avec l'argent j'ai déjà vu les cas semblables en version papier

tu réve, jamais ils rembourse,alors renseigne toi bien pour ta fille de 1 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, christelle12 a dit :

Peut être on ne se comprend pas bien lorsque le MIDI reçoit ton dossier ils vérifient avant de traiter et s'il ya peut être le passeport qui manque ils vont retourner le dossier avec l'argent j'ai déjà vu les cas semblables en version papier

ça ne va pas si vite... 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/frais-paiement.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, auvergne a dit :

tu parle de dossier qui non pas eu d'accusé de reception ni numero, ils ont été retourné parcequil non meme pa encaissé,ces dossiers sont verifier pour document manquant avan meme de retiré les frais,il n'on pa retiré l'argent  pour le remboursé ,tu comprend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, samy léna a dit :

tu parle de dossier qui non pas eu d'accusé de reception ni numero, ils ont été retourné parcequil non meme pa encaissé,ces dossiers sont verifier pour document manquant avan meme de retiré les frais,il n'on pa retiré l'argent  pour le remboursé ,tu comprend?

Oui je comprends maintenant merci... est ce qu'on peut retirer l'argent quand le passeport manque dans le dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, christelle12 a dit :

Oui je comprends maintenant merci... est ce qu'on peut retirer l'argent quand le passeport manque dans le dossier?

si ton dossier n est pas complet il te le renvois 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Chrisvéro Quentinthéolouis a dit :

si ton dossier n est pas complet il te le renvois 

 

C'est ça et c'est alors foutu

c'est ce qui m'est arrivé en novembre, il manquait 1 signature sur 1 document

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, christelle12 a dit :

Oui je comprends maintenant merci... est ce qu'on peut retirer l'argent quand le passeport manque dans le dossier?

pour les demande en ligne l'argent est retiré dés soumission, le msg en haut de chaque page de la demande nous rappel a chaque fois de ne pas declaré se que on peu pa prouvé avec des documents a l'avenir,alors il faut faire attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement