Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Babyface a dit :

Je pense qu'ils ont bloqué l'accès aux gents qui ont déjà un compte sinon pourquoi on a une page indisponible ou unavailable???????

ne te décourage pas reste zen ça ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Babyface a dit :

Je pense qu'ils ont bloqué l'accès aux gents qui ont déjà un compte sinon pourquoi on a une page indisponible ou unavailable???????

est ce que quand tu cliques sur s'inscrire la page s'ouvre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, christelle12 a dit :

est ce que quand tu cliques sur s'inscrire la page s'ouvre?

Non il me bascule vers la page erreur 002 ou 003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, christelle12 a dit :

est ce que quand tu cliques sur s'inscrire la page s'ouvre?

En ce qui me concerne, comme d'habitude ... j'arrive à me connecter depuis 5 bonnes minutes mais impossible de passer au delà de la question secrète :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Service indisponible .....Service indisponible.......

 

Maintenant la page d'authentification s'affiche maintenant.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends bien et j esper ke quand je vais ajouter ma fille de 1 an apres en joignant une lettre explicative y aura pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Babyface a dit :

Non il me bascule vers la page erreur 002 ou 003

ça veut dire que le compte n'est pas seulement bloqué pour les gens qui ont déjà un compte. c'est bloqué pour tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, freedom69 a dit :

C'est bien le domaine de formation francais qu'ils demandent pas quebecois...? moi j'ai trouver tout les intitulé de formation francaise

Ah alors je crois qu'on s'est un peu mélangé les pinceaux :lol:

Donc j'ai bien fait ce qu'il fallait au final pour remplir cette partie avec le domaine de formation fr . (mis à part que les menus déroulants fonctionnaient pas)

 

Ce qui revient à dire que je ne vois toujours pas comment se fait il qu'ils ne nous demandent rien en référence aux points de la partie Domaine de formation dans la grille de points. J'ai tenté l'aventure Csq en 2014 version papier (oh on ne savait pas la chance qu'on avait :() et ce qu'on faisait tous c'est trouver le diplôme québecois qui correspondait le plus au domaine de formation de notre Master/Licence ( Partie I de cette liste http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf

Sur le formulaire papier j'avais dû référencer que l'équivalent de mon Master était le diplôme québécois Bac - Administration des Affaires. (il était même conseillé de trouver le programme des cours du diplôme qu'on pensait équivalent au notre et l'ajouter dans notre paperasse)

Sur ce petit truc je suis perdue car j'ai pas l'impression qu'ils le demandent alors que ça reste une grosse partie des points.

Ou alors je me casse la tête pour rien et ce sont eux qui déterminent ce point désormais en se basant sur les domaines de formation qui sont inscrits sur nos diplômes et qu'on retranscrit dans le formulaire...

 

bref je sais pas si c'est clair :lol: je m'embrouille un peu à comparer avec l'ancien format

 

Modifié par laurab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tris Kel a dit :

En ce qui me concerne, comme d'habitude ... j'arrive à me connecter depuis 5 bonnes minutes mais impossible de passer au delà de la question secrète :(

La page de connexion a aussi réapparue chez moi. j'attends voir si je vais avoir accès a mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Babyface a dit :

Je pense qu'ils ont bloqué l'accès aux gents qui ont déjà un compte sinon pourquoi on a une page indisponible ou unavailable???????

c'est ca se que j'ai dit avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, christelle12 a dit :

La page de connexion a aussi réapparue chez moi. j'attends voir si je vais avoir accès a mon compte.

Sais tu me tenir au courant ? Merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, christelle12 said:

ça veut dire que le compte n'est pas seulement bloqué pour les gens qui ont déjà un compte. c'est bloqué pour tous le monde.

c'est ca se que j'ai dit avant 

C'est encore plus sature qu'avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nasch12 a dit :

Pour ma part c du Erreur003 direct des que je me log  !!!!!!!!

Chez moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement