Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Rofissimo Boul a dit :

 tape sur youtube "quelque astuce mon projet quebec" c'est en arabe mais tu peux comprendre ce que tu dois faire.

Je ne parviens pourtant pas à créer un compte...ERREUR E0002 ! Quelqu'un aurait-il réussi à créer un compte depuis la maintenance ? Peut-on changer le mot de passe, la question secrète et l'e-mail après la création du compte ?

 

Merci. Mais, je n'ai pas encore de compte. Quels astuces pour la création de compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAXIMUM................

 

Question de sécurité

 
Attention! Vous devez répondre à la question exactement de la même façon que vous l’avez fait lorsque vous avez créé votre compte. Il vous faut donc reproduire dans le même ordre les minuscules, les majuscules, les abréviations, les chiffres ainsi que les caractères spéciaux ou accentués.
 
Veuillez répondre à votre question de sécurité.
 
En quelle année ai-je rencontré mon conjoint ou ma conjointe?
Réponse
Le champ « Réponse » est obligatoire.
 
 
 
 
Lorsque j'accéderai à mon compte à partir de cet ordinateur :
 
Je désire continuer de répondre aux questions de sécurité.
Je ne veux plus répondre aux questions de sécurité, car il s'agit de mon ordinateur personnel.
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai exactement le même problème que toi!L'accouchement de ma femme est prévue fin janvier et j'aurai pas le temps de faire le passeport du nouveau né avant la date de soumission du 16/02/2016.

Selon les échanges sur le site,ils ont recommandé de faire sans l'enfant et une fois l'admission procéder à une modification et ajout d'un enfant en charge.

Le passeport est obligatoire pour toutes les personnes figurant dans la DCSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Doucette a dit :

C'est déjà pas mal:) Je n'ai même pas pu enregistrer une seule page. Courage

Courage à toi aussi, on croise les doigts ça va venir c'est certain (la seule chose qui nous reste c'est l'espoir et la persévérance !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Moukdir a dit :

Je pense qu'ils ont fais juste disparaître les messages d'erreurs (ERROR 20, 0003, 0002,..), et maintenant la page ne fait que chargé sans résultats et sans message d'erreur :blush:

ne t'inquiéte pas les erreurs sont toujours là et l'achalandage aussi :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, freedom69 a dit :

Dans la dernière exigence documentaire il etait indiqué qu'il fallait fournir tout les bulletins de notes des années de scolarité ayant menée au Diplome, fait un tour sur le forum et tu verras que certains ont dû fournir les releves de notes depuis la 6ème....

 

il y a 59 minutes, Nikos a dit :

c'est le brevet des collèges

Tout a fait @Nikos,  le diplôme de fin d’études secondaire Générales  correspond au brevet des collèges. 

@Thierry25 pas besoin du relevé de note du Lycée(Seconde, Première et Terminale)  mais tu auras besoin de ton relevé de note du BAC accompagné du diplôme du Bac pour justifier l'obtention de ce dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hichemlotfi a dit :

ne t'inquiéte pas les erreurs sont toujours là et l'achalandage aussi :rofl:

AAAAAhhhhh oufffff alors :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours personne de connecté ? mais elle sert à quoi cette mise à jour ? C'est énervant ! Je sais qu'ils font ce qu'ils peuvent mais je crois qu'ils sont un peu dépassés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Esprit1 a dit :

J'ai exactement le même problème que toi!L'accouchement de ma femme est prévue fin janvier et j'aurai pas le temps de faire le passeport du nouveau né avant la date de soumission du 16/02/2016.

Selon les échanges sur le site,ils ont recommandé de faire sans l'enfant et une fois l'admission procéder à une modification et ajout d'un enfant en charge.

Le passeport est obligatoire pour toutes les personnes figurant dans la DCSQ

de preference ne pas ajouter l'enfant maintenant car numero de passeport obligatoire,tu ajoute l'enfant aprés,si modification par courrier  postal tu ajoute une lettre explicative pour expliqué ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kimiokis a dit :

Courage à toi aussi, on croise les doigts ça va venir c'est certain (la seule chose qui nous reste c'est l'espoir et la persévérance !)

Ça je crois que nous n'en manquons. Jusqu'au bout quelque soit le résultat. Pas de regret 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kimiokis a dit :

Toujours personne de connecté ? mais elle sert à quoi cette mise à jour ? C'est énervant ! Je sais qu'ils font ce qu'ils peuvent mais je crois qu'ils sont un peu dépassés...

permet moi de te dir au nom de tout ceux qui sont passer là avant toi que ça va clicker dans tout les sens il faut insister et persister et ne rien lacher avant le 25

boncourage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce-que ça vaut vraiment le coup d'essayer de se connecter ce soir ou cette nuit ? Je pense que comme beaucoup je suis en manque de sommeil, mes yeux se ferment tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kimiokis a dit :

Est-ce-que ça vaut vraiment le coup d'essayer de se connecter ce soir ou cette nuit ? Je pense que comme beaucoup je suis en manque de sommeil, mes yeux se ferment tout seul...

Je me pose la même question je pense que je ne dois pas tarder a aller me coucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, kimiokis a dit :
il y a 3 minutes, kimiokis a dit :
il y a 2 minutes, salam alikom a dit :

hadi wah hadra  sahit   hichemlotfi

hna rasna khchin rak fahem ;)

Toujours personne de connecté ? mais elle sert à quoi cette mise à jour ? C'est énervant ! Je sais qu'ils font ce qu'ils peuvent mais je crois qu'ils sont un peu dépassés...

permet moi de te dir au nom de tout ceux qui sont passer là avant toi que ça va faire clic dans tout les sens il faut insister et persister et ne rien lacher avant le 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi mes yeux se ferment. Je pense qu'ils n'ont pas terminé. Après, ils ont peut-être bloqué la connexion et laissé la création de compte afin de ne moins surcharger le serveur. Je pense qu'il est trop tôt pour savoir ce qui se passe suite à cette intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kimiokis a dit :

Est-ce-que ça vaut vraiment le coup d'essayer de se connecter ce soir ou cette nuit ? Je pense que comme beaucoup je suis en manque de sommeil, mes yeux se ferment tout seul...

à mon avis repose toi t'as tout le week end pour insister moi qui me conécté facilement ce matin et j'avoue que j'ai méme fini les formulaires en moins de 2 maintenat j'y'arrive plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement