Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

à l’instant, auvergne a dit :

C'est ça et c'est alors foutu

c'est ce qui m'est arrivé en novembre, il manquait 1 signature sur 1 document

mais ne t inquiete pas il te retire pas l argent ils m ont renvoyer mon dossier avec un numero d identification avec mon dossier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Chrisvéro Quentinthéolouis a dit :

oublier pas qu il faut paye pour le quebec et si votre dossier est accepter faudra paye encore une somme pour le pays encore un autre dossier 

Est-ce que tu penses que les fonctionnaires de l'immigration fonctionnent gratuitement (je paie assez d'impôt, merci)? Mais je pense qu'au niveau fédéral, si tu es refusé alors tu seras remboursé (mais à confirmer). Je ne comprends pas qu'ils remboursent!:blush:

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dentan01 a dit :

Est-ce que tu penses que les fonctionnaires de l'immigration fonctionne gratuitement? Mais je pense qu'au niveau fédéral, si tu es refusé alors tu seras remboursé (mais à confirmer). Je ne comprends pas qu'ils remboursent!:blush:

et encore tu peus paye dans le gaz suffi que ton dossier ne passe pas au niveau federal t aura quand meme paye dans le vent et de plus le dossier federal faut le paye aussi et c plus cher que pour le quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, christelle12 a dit :

ok merci

il ne renvoie pa il rejette,ya une difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Chrisvéro Quentinthéolouis a dit :

et encore tu peus paye dans le gaz suffi que ton dossier ne passe pas au niveau federal t aura quand meme paye dans le vent et de plus le dossier federal faut le paye aussi et c plus cher que pour le quebec

Alors tu as plusieurs choix, si tu ne veux payer!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dentan01 a dit :

Est-ce que tu penses que les fonctionnaires de l'immigration fonctionnent gratuitement (je paie assez d'impôt, merci)? Mais je pense qu'au niveau fédéral, si tu es refusé alors tu seras remboursé (mais à confirmer). Je ne comprends pas qu'ils remboursent!:blush:

je n'ai pas dit qu'ils travaillent gratuitement... avant de traiter un dossier on vérifie au moins s'il est conforme et s'il ne l'est pas on ne touche pas ton argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a jamais dit que immigrer au Québec était gratuit ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, christelle12 a dit :

je n'ai pas dit qu'ils travaillent gratuitement... avant de traiter un dossier on vérifie au moins s'il est conforme et s'il ne l'est pas on ne touche pas ton argent.

a tu veus dire qu il ton retire l argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a qui de droit

jaimerais avoir de l information  de MonDossier Quebec, jai essayer et re essayer dacceder mais ca nouvre pas,

il  dise trop achanladage. 

quelqu un qui peut me donner un truc au lieu de cliquer et re cliquer plusieurs fois.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, christelle12 a dit :

je n'ai pas dit qu'ils travaillent gratuitement... avant de traiter un dossier on vérifie au moins s'il est conforme et s'il ne l'est pas on ne touche pas ton argent.

Mais le fait de vérifier, même pour un fonctionnaire et pour tous :blush: de peu importe où dans le monde, cela est travailler! Mais il faut assumer ses choix et choisir d'immigrer en fonction des coûts, sans doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pleinair30 a dit :

bonjour a qui de droit

jaimerais avoir de l information  de MonDossier Quebec, jai essayer et re essayer dacceder mais ca nouvre pas,

il  dise trop achanladage. 

quelqu un qui peut me donner un truc au lieu de cliquer et re cliquer plusieurs fois.

merci d'avance

non dsl depuis le 5 j essaye ..... pas de soluce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le formulaire des enfants à charge, et je crois que vous pouvez soumettre l'application sans le numéro de passeport de l'enfant car c'est pas un champ obligatoire (donc marqué par un astérisque*)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tris Kel a dit :

J'ai pu accéder à mon compte pour la première fois :):):) mais la connexion a plantée évidemment .... :(

contente pour toi... de mon coté c'est la même galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chrisvéro Quentinthéolouis a dit :

non dsl depuis le 5 j essaye ..... pas de soluce 

en plus c est le week end j imagine meme pas le monde qui essaye....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Chrisvéro Quentinthéolouis a dit :

mais ne t inquiete pas il te retire pas l argent ils m ont renvoyer mon dossier avec un numero d identification avec mon dossier

 

avec la procedure d'avant oui,mais mtn l'argent est encaissé sur place pour comptabilisé la demande,alors ne me dis pa quil vont la remboursé, c pa un jeu d'enfant,pour ton cas il n'ont meme pa encaissé,alor ne parle pa se que tu sai pa,je la conseille de les appelé car si elle ne declare pa sa fille mtn et elle va la faire sortir aprés ça se peu quil von le prendre pour fausse declaration dans la dcsq,ne fai pas cette erreur,c dernier temp le midi rejette beaucoup de dossier qui date meme de quelque année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, leors a dit :

 

besoin d aide pour remplir la demande on demande le numero de passport de ma fille de 1 an et le temps de l etablir le 30mars risk d etre deja passe.je voulais savoir si je pouvais l ometre de ma demande et l ajouter ensuite via la poste kan le passpory sortira.ou si vous avez une otr solution je ss vraiment coince. surtout ke je suis enceinte et vais accouche vers fin fevrier donc je l ajouterai apres.je veu savoir si je peut faire de de meme avc ma premiere .merci

C'est pas obligatoire de mentionner le numéro de passeport des enfants à charge (ce champ n'est pas renseigner en astérisque (*) pour les enfants contrairement au requérant principal et son conjoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement