Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Maxou a dit :

Pourquoi quand je suis connecté le bouton commencer reste grisé ?

Merci de votre aide et désolé pour mon message au dessus :)

Capture.PNG

 lis le forum , il ya la reponse je crois , il faut je me rappelle  choisir mon dossier et apres modifier mon dossier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suppose que non. Bon service indisponible..... je vais me coucher, demain il fera jour

Bonne nuit et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Maxou a dit :

Pourquoi quand je suis connecté le bouton commencer reste grisé ?

Merci de votre aide et désolé pour mon message au dessus :)

Capture.PNG

tout simplement parce que ton dossier est déjà en cours d’édition... Donc tu clique sur "Mon dossier" et tu choisi "Modifier ma demande" pour vraiment commencer à remplir ta DCSQ.:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HELP!!! c'est quoi le num candidat ou d'inscription pour TCFQ? sur l'attestation j'ai que code candidat et c pas le bon il me dit que les caractères sont alphanumériques

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Babyface a dit :

HELP!!! c'est quoi le num candidat ou d'inscription pour TCFQ? sur l'attestation j'ai que code candidat et c pas le bon il me dit que les caractères sont alphanumériques

 

Le numéro sur ta convocation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Neobluebear a dit :

Le numéro sur ta convocation

Oui c bon en fait le numéro est séparé par des tirets du coup je les ai enlevé et effectivement ça a marché ;)

Merci quand même :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS... à quoi correspond exactement "la durée officielle du programme d'études"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le-Jeune a dit :
Il y a 2 heures, Le-Jeune a dit :

Je pense que vous ne comprenez pas le principe du premier arrivé premier servi. A ce stade de la DCSQ  y'a pas de critère  éliminatoire sauf pour le niveau d'étude. Pas de sélection a ce niveau. 

@Mi_schneider ne rate pas l'occasion envoi ta demande le 16 comme tous les autres et tu pourra par la suite ajouté le TCF de ton conjoint. 

Je pense que vous ne comprenez pas le principe du premier arrivé premier servi. A ce stade de la DCSQ  y'a pas de critère  éliminatoire sauf pour le niveau d'étude. Pas de sélection a ce niveau. 

@Mi_schneider ne rate pas l'occasion envoi ta demande le 16 comme tous les autres et tu pourra par la suite ajouté le TCF de ton conjoint. 

 

Si le jour de ta soumission, tu n'as pas reçu les résultats du test de langue, il faudra cocher la case "je ne suis pas en mesure de démontrer..." et ceci ne sera pas modifiable par la suite.
De toute facon, si tu ne coches pas cette case ou tu ne mentionnes pas les résultats, le formulaire sera considéré comme incomplet, dons impossible à soumettre.
Après si tu estimes avoir le nombre nécessaire de points, tu peux envoyer ta demande sans les résultats du test de langue (en cochant la case!)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le-Jeune a dit :
Il y a 2 heures, Le-Jeune a dit :

Je pense que vous ne comprenez pas le principe du premier arrivé premier servi. A ce stade de la DCSQ  y'a pas de critère  éliminatoire sauf pour le niveau d'étude. Pas de sélection a ce niveau. 

@Mi_schneider ne rate pas l'occasion envoi ta demande le 16 comme tous les autres et tu pourra par la suite ajouté le TCF de ton conjoint. 

Je pense que vous ne comprenez pas le principe du premier arrivé premier servi. A ce stade de la DCSQ  y'a pas de critère  éliminatoire sauf pour le niveau d'étude. Pas de sélection a ce niveau. 

@Mi_schneider ne rate pas l'occasion envoi ta demande le 16 comme tous les autres et tu pourra par la suite ajouté le TCF de ton conjoint. 

 

Si le jour de ta soumission, tu n'as pas reçu les résultats du test de langue, il faudra cocher la case "je ne suis pas en mesure de démontrer..." et ceci ne sera pas modifiable par la suite.
De toute facon, si tu ne coches pas cette case ou tu ne mentionnes pas les résultats, le formulaire sera considéré comme incomplet, dons impossible à soumettre.
Après si tu estimes avoir le nombre nécessaire de points, tu peux envoyer ta demande sans les résultats du test de langue (en cochant la case!)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Neobluebear a dit :

J'ai reussi à me conecter enfin j'ai rentré mes 3 diplomes mais arrivé au Master en Droit je l'aurais en juillet je fais comment pour defiler jusqu'a etudes en cours Heeeelp ça reste grisé

Salut,

 

Tu mets la date probable et puis tu verras un message d'erreur qui te permettra de cocher que tu es en cours d'etudes.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Issoufa a dit :

Salut,

 

Tu mets la date probable et puis tu verras un message d'erreur qui te permettra de cocher que tu es en cours d'etudes.

bonne chance

Je me suis fait éjecter après 1h mais je suis quand même heureux depuis le 06 j'ai enfin pu entrer dans mon dossier.  Merci

Modifié par Neobluebear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renovatio

J'ai une question urgence svp ,je suis en train de remplir mes diplomes ,  est ce que je dois ajouter ma formation de master qui n'est pas encor fini? je voudrais demander avec mon licence car c'est mon licence qui m'apporte de points 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement