Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

1 hour ago, Martin N'guessan Bohoussou said:

Les amis,préparons des fauteuils pour la position assise-debout-éveil parce qu'on pourrait rester devant l'ordi perso pendant des jours et des nuits.lol

 

Jours et nuits.. mais nous devons travailler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon l’Expert NIKOS ,il faut rafraîchir avec la touche F5 et le tout est joué!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon l’Expert NIKOS ,il faut rafraîchir avec la touche F5 et le tout est joué!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, taf farid said:

Adelphy

notez que le meilleur moyen pour le paiement est la carte de crédit à défaut; vous avez les sytemes suivants:

  • 1 Chèque certifié ou visé tiré d’une banque canadienne;
  • 2 Chèque émis par un agent de change;
  • 3 Chèque d’une entreprise canadienne;
  • 4 Mandat postal de Postes Canada;
  • 5 Traite bancaire tirée d’une banque canadienne.

donc votre proposition concernant le modepour lequel vous avez opté est le premier de la liste  N 1 !!

Merci pour ta réponse Farid,

en quoi le payement en ligne est le meilleur moyen? ....je vais t'expliquer pourquoi je stresse...

A vrai dire, j'ai un ami qui peut me procurer sa carte VISA, mais en lisant les commentaires ici un peu plus hait, j'ai eu peur de choisir ce moyen de payement ensuite rencontrer des soucis et ce sera trop tard (délai de 10 min avec le sms)

Bref, par contre j'ai une personne qui habite a montréal et qui peut me faire le payement par chèque, Or que j'ignore tout information à propos de ce mode de payement (quoi mentionner dessus, où le déposer....etc) 

As-tu des informations la dessus stp? pour trancher avant demain...Merci d'avance encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as toutes les informations sur le guide mon projet quebec dans la section mon paiement (diffusé par certains membres sur le forum ou téléchargeable dans la rubrique des documents utiles dans mon projet quebec quand tu es dans ton compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, adelphy a dit :

Merci pour ta réponse Farid,

en quoi le payement en ligne est le meilleur moyen? ....je vais t'expliquer pourquoi je stresse...

A vrai dire, j'ai un ami qui peut me procurer sa carte VISA, mais en lisant les commentaires ici un peu plus hait, j'ai eu peur de choisir ce moyen de payement ensuite rencontrer des soucis et ce sera trop tard (délai de 10 min avec le sms)

Bref, par contre j'ai une personne qui habite a montréal et qui peut me faire le payement par chèque, Or que j'ignore tout information à propos de ce mode de payement (quoi mentionner dessus, où le déposer....etc) 

As-tu des informations la dessus stp? pour trancher avant demain...Merci d'avance encore

La carte est le meilleur moyen; primo c'est rapide et efficace, deuzio vous n'etes pas non plus obligé de le faire avec la carte le meme jour vous avez jusko mois de juillet me dit-on!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Esprit1 a dit :

Tu as toutes les informations sur le guide mon projet quebec dans la section mon paiement (diffusé par certains membres sur le forum ou téléchargeable dans la rubrique des documents utiles dans mon projet quebec quand tu es dans ton compte)

Ta raison Esprit mais le pblm c'est l'histoire du SMS dont on parle après validation du paiement je ne sais pas si ta suivi le file de la discussion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, taf farid said:

La carte est le meilleur moyen; primo c'est rapide et efficace, deuzio vous n'etes pas non plus obligé de le faire avec la carte le meme jour vous avez jusko mois de juillet me dit-on!!!!

d'accord, juste une question mon frère, 

qu'est-ce qu'on aura a faire avec la carte de crédit demain lors de la soumission si on peut payer pendant tout le mois? car j'ai lu sur le site qu'on doit etre muni de notre carte de crédit lors de la soumission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, adelphy a dit :

d'accord, juste une question mon frère, 

qu'est-ce qu'on aura a faire avec la carte de crédit demain lors de la soumission si on peut payer pendant tout le mois? car j'ai lu sur le site qu'on doit etre muni de notre carte de crédit lors de la soumission

oui au cas ou vous voulez payer de suite : mais sinon faites le un autre jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Martin N'guessan Bohoussou a dit :

Je viens de lire des amis d'Algérie quant à leurs difficultés à se procurer une simple masterCard alors chez moi en Cote d'ivoire elle est delivrée en 30 min à 1H et coute 50.000 Fcfa.

Ehhh oui et en quoi c'est choquant Martin dites moi un peu plus pour juste savoir !! C'est peut etre que l'Algérie et l'un des pays les plus riches de l'Afrique c'est cela je pense non !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Martin N'guessan Bohoussou a dit :

Non,en réalité si le chargement de la page Modifier ma demande t'a pris 10 min c'est une question de reseau sinon chez moi je n'y passais que quelques secondes.

ta pas répondu à ma précédente interrogation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, taf farid a dit :

ta pas répondu à ma précédente interrogation !

 

à l’instant, Martin N'guessan Bohoussou a dit :

Non,en réalité si le chargement de la page Modifier ma demande t'a pris 10 min c'est une question de reseau sinon chez moi je n'y passais que quelques secondes.

Ehhh oui et en quoi c'est choquant Martin dites moi un peu plus pour juste savoir !! C'est peut etre que l'Algérie et l'un des pays les plus riches de l'Afrique c'est cela je pense non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Farid,je t'ai repondu hein.bof,il ne s'agit pas de polemiquer mais ici est une tribune de libre opinion et d'entraides dans nos experiences sur MonprojetQuebec.Si t'a été  choqué par ce que j'ai dit,je te prie de bien vouloir recevoir mes sincères et amicales excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Martin N'guessan Bohoussou a dit :

Farid,je t'ai repondu hein.bof,il ne s'agit pas de polemiquer mais ici est une tribune de libre opinion et d'entraides dans nos experiences sur MonprojetQuebec.Si t'a été  choqué par ce que j'ai dit,je te prie de bien vouloir recevoir mes sincères et amicales excuses.

maissssssssssssssss non frere ni choqué ni rien du tout je te demande juste de me dire comment voyez vous l'algerie vous de l'exterieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux votre contstat !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Martin N'guessan Bohoussou a dit :

Farid,je t'ai repondu hein.bof,il ne s'agit pas de polemiquer mais ici est une tribune de libre opinion et d'entraides dans nos experiences sur MonprojetQuebec.Si t'a été  choqué par ce que j'ai dit,je te prie de bien vouloir recevoir mes sincères et amicales excuses.

 

il y a 8 minutes, taf farid a dit :

maissssssssssssssss non frere ni choqué ni rien du tout je te demande juste de me dire comment voyez vous l'algerie vous de l'exterieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux votre contstat !!!!

Mais tu sais trés bien qu' on est tréssssssss loin d'etre parfait en Algérie la carte de crédit n'est qu'un détail par apport a notre quotidien je veux juste savoir que pensent les autres pays africains de cet autre pays africain c'est touttttttttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le stresse reprend la . attention aux dérives dans les paroles Farid et autres

Envoyé de mon BLU ADVANCE 4.0 L en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Selon l’Expert NIKOS ,il faut rafraîchir avec la touche F5 et le tout est joué!!

Attention aux jeux de la dernière fois refrain....car le site est encore en chantier ce soir

Envoyé de mon BLU ADVANCE 4.0 L en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement