Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

il y a 3 minutes, hichemlotfi a dit :

ça ne va pas etre du gateau cette fois !! avec 2036 personnes devant moi en ce moment !!!

oui moi aussi je suis a 1788 devant moi !!! par contre si j'aurais ce chiffre demain je serai contente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Marlylysa a dit :

Oui bein moi je pense tant que tu y et vaut mieux t'accrocher et tout régler , parce que après le 20 juin, vont commencer les inscriptions donc plantage février saison 2, et moi j'ai plus d'espoir !!!!

VRAI !!!  :D je n'y ai pas pensé !!! faut faire vite c'est mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Marlylysa a dit :

Oui bein moi je pense tant que tu y et vaut mieux t'accrocher et tout régler , parce que après le 20 juin, vont commencer les inscriptions donc plantage février saison 2, et moi j'ai plus d'espoir !!!!

Tout à fait daccord avec toi Marlylysa sauf que c'est un peut compliqué pour moi de le faire le jour même, à vrai dire la care mastercard avec laquelle je dois payer ne m'appartient pas elle est à mon frere, j'ai juste les coordonnées et puis on me dit que lorsque je valide la paiement, il recevra de sa banque un message sur son mobile signalant un retrait éfféctué l'invitant à validé d'autres chiffres et comme je ne suis pas sur place et lui est en france, donc il doit aussi transfrer ses chiffres de nouveau et moi dans tout cela je n'aurais que 10 Minutessss pour le faire Doncccccccccccccc!!!! JSPR avoir été assez clair!! j'en doute car moi meme il m'est difficile de comprendre hahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, taf farid a dit :

Tout à fait daccord avec toi Marlylysa sauf que c'est un peut compliqué pour moi de le faire le jour même, à vrai dire la care mastercard avec laquelle je dois payer ne m'appartient pas elle est à mon frere, j'ai juste les coordonnées et puis on me dit que lorsque je valide la paiement, il recevra de sa banque un message sur son mobile signalant un retrait éfféctué l'invitant à validé d'autres chiffres et comme je ne suis pas sur place et lui est en france, donc il doit aussi transfrer ses chiffres de nouveau et moi dans tout cela je n'aurais que 10 Minutessss pour le faire Doncccccccccccccc!!!! JSPR avoir été assez clair!! j'en doute car moi meme il m'est difficile de comprendre hahahah

on est frères de galère on dirait c'est la méme histoire pour moi sauf que c'est avec mon oncle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, hichemlotfi a dit :

VRAI !!!  :D je n'y ai pas pensé !!! faut faire vite c'est mieux !!

Hé Hichem

J'ai fait un petit saut sur les messages que t'as échagés récemment avec certaines personnes mais je n'arrive pas à comprendre pkoi ils t'en veulent autant genre racisime ou de la sorte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, taf farid a dit :

Tout à fait daccord avec toi Marlylysa sauf que c'est un peut compliqué pour moi de le faire le jour même, à vrai dire la care mastercard avec laquelle je dois payer ne m'appartient pas elle est à mon frere, j'ai juste les coordonnées et puis on me dit que lorsque je valide la paiement, il recevra de sa banque un message sur son mobile signalant un retrait éfféctué l'invitant à validé d'autres chiffres et comme je ne suis pas sur place et lui est en france, donc il doit aussi transfrer ses chiffres de nouveau et moi dans tout cela je n'aurais que 10 Minutessss pour le faire Doncccccccccccccc!!!! JSPR avoir été assez clair!! j'en doute car moi meme il m'est difficile de comprendre hahahah

relax max , tu va finir par avoir des crises à l estomac à force de stresser pour tout et rien comme ça 

1.y'a seulement quelques sites d'achats en ligne faisant usage de la fonction Verified By Visa, qui nécessitent ce code de la carte dont tu parles ,envoyé par sms au titulaire et le site de ministère n'en fait pas partie

2- meme si c'est le cas , il me semble qu'il a été répété à maintes reprises sur le forum ,l'aide mémoire publié sur le site de ministère et sur le guide officiel de MPQ , qu'on aura 30 jours pour effectuer le paiement , donc ton frere aura tout le temps pour te communiquer ce code .

donc pour résumer , le paiement c est le cadet de tes soucis maintenant , croisons plutôt les doigts que la salle virtuelle ne va pas s'écrouler sur nos tetes demain , car avec eux je crains le pire .

bonne chance

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, taf farid a dit :

Tout à fait daccord avec toi Marlylysa sauf que c'est un peut compliqué pour moi de le faire le jour même, à vrai dire la care mastercard avec laquelle je dois payer ne m'appartient pas elle est à mon frere, j'ai juste les coordonnées et puis on me dit que lorsque je valide la paiement, il recevra de sa banque un message sur son mobile signalant un retrait éfféctué l'invitant à validé d'autres chiffres et comme je ne suis pas sur place et lui est en france, donc il doit aussi transfrer ses chiffres de nouveau et moi dans tout cela je n'aurais que 10 Minutessss pour le faire Doncccccccccccccc!!!! JSPR avoir été assez clair!! j'en doute car moi meme il m'est difficile de comprendre hahahah

Oui je comprends tout à fait, c'est pas évident !!! ces chiffres là, il doit les transférer à sa banque pour qu'elle permette le retrait , correct ?? si c'est le cas, donc rien à voir avec le MIDI !! il te suffit juste d'introduire les données et après c'est entre la banque et le MIDI !!enfin, je présume, j'ai pas l'habitude de faire des paiement en ligne, donc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

relax max , tu va finir par avoir des crises à l estomac à force de stresser pour tout et rien comme ça 

1.y'a seulement quelques sites d'achats en ligne faisant usage de la fonction Verified By Visa, qui nécessitent ce code de la carte dont tu parles ,envoyé par sms au titulaire et le site de ministère n'en fait pas partie

2- meme si c'est le cas , il me semble qu'il a été répété à maintes reprises sur le forum ,l'aide mémoire publié sur le site de ministère et sur le guide officiel de MPQ , qu'on aura 30 jours pour effectuer le paiement , donc ton frere aura tout le temps de te communiquer ce code .

donc pour résumer , le paiement c est le cadet de tes soucis maintenant , croisons plutôt les doigts que la salle virtuelle ne va pas s'écrouler sur nos tetes demain , car avec eux je crains le pire .

bonne chance

Cher monsieur

Si je m'inquiéte autant c'est que mon frére a eu déja affaire à ce genre de tracas auparavant et je m'y prépare c'est tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les Algériens , sachez qu'il y'a forte possibilité que notre jolie ministre des TIC Imen Houda Faraoun , nous coupera de reste du monde la semaine prochaine , pour éviter un autre scandale suite à la divulgation des sujets de BAC sur les réseaux sociaux , on parle meme d'une semaine entière sans net , donc on a interet à en finir demain avec cette histoire de MPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, taf farid a dit :

Cher monsieur

Si je m'inquiéte autant c'est que mon frére a eu déja affaire à ce genre de tracas auparavant et je m'y prépare c'est tout !!

il ne l'a pas eu avec le site de ministère en tout cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, katalonb a dit :

pour les Algériens , sachez qu'il y'a forte possibilité que notre jolie ministre des TIC Imen Houda Faraoun , nous coupera de reste du monde la semaine prochaine , pour éviter un autre scandale suite à la divulgation des sujets de BAC sur les réseaux sociaux , on parle meme d'une semaine entière sans net , donc on a interet à en finir demain avec cette histoire de MPQ

M'en parle pas, j'ai la peur au ventre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, taf farid a dit :

Hé Hichem

J'ai fait un petit saut sur les messages que t'as échagés récemment avec certaines personnes mais je n'arrive pas à comprendre pkoi ils t'en veulent autant genre racisime ou de la sorte !!!

longue histoire... mais ce qui est sur c'est qu'on risque de se confronter à ce genre de personnes une fois sur place (au québec) surtout nous les musulmans mais laisse tomber c'est pas le sujet principal de notre préoccupation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, taf farid a dit :

Cher monsieur

Si je m'inquiéte autant c'est que mon frére a eu déja affaire à ce genre de tracas auparavant et je m'y prépare c'est tout !!

Je pense que le meilleur pour la suite, si bien sur on est sélectionne, c'est de faire ici même en Algérie sa propre carte visa et se débrouiller tout seul !!! y a beaucoup de banque qui la propose maintenant !!

c'est vrai que les frais annuels sont un peu chers, genre 100 euro l'année, mais ça sera juste pour le dossier fédéral, un sacrifice à faire mais au moins éviter tout le tralala !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, katalonb a dit :

pour les Algériens , sachez qu'il y'a forte possibilité que notre jolie ministre des TIC Imen Houda Faraoun , nous coupera de reste du monde la semaine prochaine , pour éviter un autre scandale suite à la divulgation des sujets de BAC sur les réseaux sociaux , on parle meme d'une semaine entière sans net , donc on a interet à en finir demain avec cette histoire de MPQ

merci vraiment ça remonte le morale mais on garde espoir quand meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Marlylysa a dit :

Oui je comprends tout à fait, c'est pas évident !!! ces chiffres là, il doit les transférer à sa banque pour qu'elle permette le retrait , correct ?? si c'est le cas, donc rien à voir avec le MIDI !! il te suffit juste d'introduire les données et après c'est entre la banque et le MIDI !!enfin, je présume, j'ai pas l'habitude de faire des paiement en ligne, donc !!!

Marlylysa

Laissez moi vous expliquer un peu : Vous validez les 14 Chiffres de la carte mastercard ou autre !!Date d'expiration ! puis les 3 chiffres secrets, une fois validé !! Hopppppppppppp un formulaire devra défiler pour vous inviter à insérer d'autre chiffres de confirmation que le titulaire de la carte recevra par SMS à l'instant de la validation du paiement, le Hic donc c'est que moi je valide lui il recoit le sms, lui il est en france moi en algérie !! donc en 10 mn il faut qu'il me transmette ces chiffres pour les validés ainsi le paiment sera faittttttt lollll

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, taf farid a dit :

Marlylysa

Laissez moi vous expliquer un peu : Vous validez les 14 Chiffres de la carte mastercard ou autre !!Date d'expiration ! puis les 3 chiffres secrets, une fois validé !! Hopppppppppppp un formulaire devra défiler pour vous inviter à insérer d'autre chiffres de confirmation que le titulaire de la carte recevra par SMS à l'instant de la validation du paiement, le Hic donc c'est que moi je valide lui il recoit le sms, lui il est en france moi en algérie !! donc en 10 mn il faut qu'il me transmette ces chiffres pour les validés ainsi le paiment sera faittttttt lollll

 

c'est ce que je dis, :P vaut mieux faire sa propre carte ici en algérie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, katalonb a dit :

il ne l'a pas eu avec le site de ministère en tout cas

 

Aie aie je crains que nous ne soyons pas sur la meme longueur d'onde Katalonb !!! le SMS est une affaire entre la banque et son client et non pas la Banque et le MIDI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Marlylysa a dit :

c'est ce que je dis, :P vaut mieux faire sa propre carte ici en algérie !!!

ehhhhhhhhhhh MADA BINA besah regardez on est à la merci de l'occident en cette matiere !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, taf farid a dit :

ehhhhhhhhhhh MADA BINA besah regardez on est à la merci de l'occident en cette matiere !!

Oui certaines banque le propose, en alimentant un compte ici même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les gladiateurs,

 

Le grand jour approche nous sommes enfin de retour après un grande absence du forum, très content de voir que les choses ont évolué pour beaucoup y compris pour nous aussi car depuis le 17 avril nous étions passé d'une famille de 2+2 à 2+3 et maintenant nous voila prêt à soumettre le 13 juin. Bonne chance à tous! On est ensemble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement