Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

il y a 26 minutes, bintibonheur a dit :

ah ca c'est vrai? si cela est possible il faut multiplier le temps de file d'attente par 2???!!!

 

il y a 23 minutes, Kristen Gi a dit :

J'ai lu il me semble sur le site mon projet quebec que les doublons seraient repérés donc je ne sais pas s ils veulent dire que les adresses ip qui apparaissent plusieurs fois dans la file d attente seront annulés ou pas ??

En tout cas, occuper plusieurs positions dans la salle d'attente est une fonctionnalité qu'offre le système. Pour les agences c'est un moyen de positionner plusieurs clients sur un seul PC. Je ne pense pas qu'il y aurait une restriction à ce niveau.

Aussi de l'analyse que je fais, si quelque personnes occupent plus d'une position dans la salle on pourrait atteindre plus de 60mil dans la salle. Alors mes questions sont les suivantes:

- Est-ce réellement important d'occuper plusieurs positions?

Le MIDI a t'il prévu que la salle supporte toutes ces connexion?

 

Petit Conseil entre ami: Ne soyez pas découragé si vous occupez la 5001 ième position. Il pourrait y avoir de l'espoir. :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kristen Gi

Une idée du nombre d attente pour le 5000 ème  ??? Les accros des statistiques ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kristen Gi

C'est quand même bizarre le système car comment font ils si sur les 5000 il y en a qui n ont pas assez de points ou ne payent pas à temps ? Sur les 5000 peut être seuls 3000 dossiers seront bons ou moins ? Ou plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Kristen Gi a dit :

C'est quand même bizarre le système car comment font ils si sur les 5000 il y en a qui n ont pas assez de points ou ne payent pas à temps ? Sur les 5000 peut être seuls 3000 dossiers seront bons ou moins ? Ou plus ??

tres bonne question.surtout qu'il était dit que ce ne serait plus la politique du "1er arrivé 1er servi" or vu dans cette perspective on dirait que c'est quand même le cas présenté dans une autre forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kristen Gi a dit :

J'ai lu il me semble sur le site mon projet quebec que les doublons seraient repérés donc je ne sais pas s ils veulent dire que les adresses ip qui apparaissent plusieurs fois dans la file d attente seront annulés ou pas ??

Oui mais si je suis sur 2 postes différents j'aurai 2 adresses ip differentes. je ne vois pas comment ils peuvent régler ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kristen Gi a dit :

Une idée du nombre d attente pour le 5000 ème  ??? Les accros des statistiques ? ?

De ma calculatrice si le système accepte toujours 150 connexions simultanées on a un peu moins de 6Heures de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kristen Gi

Pensez vous qu' il y ai des quotas de nationalité, d'âge ou autres ? Sur nos dossiers ils peuvent voir donc cela influerait il sur les soumissions? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la comédie jouée par MIDI parce que c'est toujours 1er arrivé 1er servi sinon comment déterminer parmi les 5000 dcsq d'emblée ceux qui ne seront pas cotés? Ou alors si MIDI trouve moins de 5000 dcsq favorables celà voudra dire que le quota n'est pas atteint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, comment vous allez ? J'aimerais savoir si le programme d'immigration au Quebec du site https://monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca pour cette année est clôturée ou bien ? Parce que moi je m’étais inscrit depuis Janvier mais à cause du manque de temps j'avais pas pu poursuivre mais néanmoins j'avais réussi à m'inscrire en ligne dans le site.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, immigrer15 a dit :

Salut les amis, comment vous allez ? J'aimerais savoir si le programme d'immigration au Quebec du site https://monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca pour cette année est clôturée ou bien ? Parce que moi je m’étais inscrit depuis Janvier mais à cause du manque de temps j'avais pas pu poursuivre mais néanmoins j'avais réussi à m'inscrire en ligne dans le site.

Merci de vos réponses.

Salut, j'espère que le 13 juin à 08h30 (heure de la province de Québec) tu tu ne manqueras pas de temps, ni de doigtés pour cliquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, dentan01 a dit :

Salut, j'espère que le 13 juin à 08h30 (heure de la province de Québec) tu tu ne manqueras pas de temps, ni de doigtés pour cliquer!

Veuillez excuser mon ignorance mais je ne sais pas ce vous voulez dire ? Qu'est ce qui se passera le 13 Juin svp ? Un résumé svp j'aimerais me mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, immigrer15 a dit :

Veuillez excuser mon ignorance mais je ne sais pas ce vous voulez dire ? Qu'est ce qui se passera le 13 Juin svp ? Un résumé svp j'aimerais me mettre à jour.

T'es sérieux ? C'est si compliqué que ça d'aller simplement à la source ?

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, immigrer15 a dit :

Veuillez excuser mon ignorance mais je ne sais pas ce vous voulez dire ? Qu'est ce qui se passera le 13 Juin svp ? Un résumé svp j'aimerais me mettre à jour.

Je suis poli mais l'image qui me vient à l'esprit avec ta question, est le film que j'ai adoré (sauf le 3 si je me souviens bien) d'un film dont le titre commence avec la cage aux,,,,

 

Les demandes vont être acceptées seulement le 13 juin à 08h30 (heure de la capitale nationale de la province). Selon les rumeurs il va y avoir des milliers de personnes qui vont cliquer en même temps à ce jour et cette heure! Est-ce que e site va ''explosé'' (j'espère que les contractuels sont meilleurs), qui sait?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, immigrer15 a dit :

Si c'est ça je vais attendre la prochaine session(au fait c'est quand la prochaine session, Janvier 2017 ?) parce que là j'ai vraiment pas le temps. Merci.

Non il y a une autre session en 2016 mais on ne sait pas quand, surement en fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, immigrer15 a dit :

Si c'est ça je vais attendre la prochaine session(au fait c'est quand la prochaine session, Janvier 2017 ?) parce que là j'ai vraiment pas le temps. Merci.

:biggrin: :biggrin:Wow c'est vraiment La cage aux ....! Une demande d'immigration est comme une demande de rdv au salon de massage ou de coiffure!:biggrin: Tu devrais exiger que le gouvernement de la province ouvre une période d'ouverture de DCSQ selon ton horaire et pourquoi pas selon tes critères! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Nikos a dit :

Non il y a une autre session en 2016 mais on ne sait pas quand, surement en fin d'année.

d 'après ce que j'ai lu en septembre 2016 prochaine soumission.et les non inscrits début d'inscription 21 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement