Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, Auré84 a dit :

oui la pour le coup je comprends....Je ne pense pas qu'il arrivera à garder sa connection jusqu'au 18 mais bon....Dans ce cas ils devraient limiter la durée de connection à quelque chose de raisonnable (personne ne va passer 24h non stop à remplir le dossier même si c'est long).

Oui c'est bien pour ca que je demande au MIDI car pas sûr qu'ils aient pensé à ce cas de figure ou même qu'ils soient au courant de ce qu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikos a dit :

Désolé mais cette pratique est gerbante, égoïste et injuste... Et comme le dit freedom69, si 150 gusses restent connectés H24 et bien le système est alors inutilisable...

Et toi quelle pratique à-tu utilisé? C'est juste un outil....tout dépend comment tu l'utilise

bien sur que ceux qui restent connecté H24, c'est pas normal....Celui qui essaye de se connecter et que depuis 3 jours il n'a pas réussi une fois....tu crois que c'est juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, jems.blint a dit :

même si y'avait 10000 personnes à vouloir se connecter avec une limite de 150 au meme temps et 60 minute par dossier il nous faut juste 3 jours hors que la tout est bloqué donc ça prouve bien + les propos de certains sur le forums que les gens gardent leurs session ouverte histoire d'être les premiers après

y'a quelque chose qui s'appel le karma continuez comme ça et vous allez voir...

 

il y a 2 minutes, Nikos a dit :

Oui c'est bien pour ca que je demande au MIDI car pas sûr qu'ils aient pensé à ce cas de figure ou même qu'ils soient au courant de ce qu'il se passe.

Oui je suis d'accord avec toi ceux qui bloquent le serveur en restant connecté, c'est pas normal, à ce compte il faut qu'ils contrôlent les durée de connections. Moi je n'ai pu resté connecté que 1h, et en 1h j'ai juste pu remplir les identité des personnes de ma famille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Auré84 a dit :

Et toi quelle pratique à-tu utilisé? C'est juste un outil....tout dépend comment tu l'utilise

bien sur que ceux qui restent connecté H24, c'est pas normal....Celui qui essaye de se connecter et que depuis 3 jours il n'a pas réussi une fois....tu crois que c'est juste?

J'ai utilisé la pratique du clic gauche sur ma souris + rester debout jusqu'à pas d'heure + beaucoup de bol

 

Attention je ne critique pas la technique de l'auto refresh pour se connecter mais celle de l'auto refresh pour rester connecté non stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'abandonne pour ce soir, je voulais éviter de passer par l'étape CAQ + Permis post-diplome + PEQ, parcours beaucoup plus long et assujetti à la réussite mais j'aurais surement plus de chance... Verdict le 18

 

Bonne nuit a tous

Modifié par freedom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikos a dit :

J'ai utilisé la pratique du clic gauche sur ma souris + rester debout jusqu'à pas d'heure + beaucoup de bol

 

Attention je ne critique pas la technique de l'auto refresh pour se connecter mais celle de l'auto refresh pour rester connecté non stop

Même avec l'autorefresh je sais pas comment le gars fait pour rester connecté 3 jours...Moi au bout d'une heure, impossible d'ouvrir une page pendant 1 minute, au bout d'une minute, plus connecté....

Le gars à du monter une usine avec 150 pages ouvertes qui se rafraichissent toutes seules.

La je suis d'accord, c'est égoiste....Et en plus s'en vanter pour narguer les gens c'est encore pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Auré84 a dit :

Même avec l'autorefresh je sais pas comment le gars fait pour rester connecté 3 jours...Moi au bout d'une heure, impossible d'ouvrir une page pendant 1 minute, au bout d'une minute, plus connecté....

Le gars à du monter une usine avec 150 pages ouvertes qui se rafraichissent toutes seules.

La je suis d'accord, c'est égoiste....Et en plus s'en vanter pour narguer les gens c'est encore pire.

L'archétype du "maudit français"   

 

https://www.youtube.com/watch?v=-i7zTXfxcHQ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kuroczyd a dit :

On dirait que ce système informatique a été fait par une bande de bras cassés.

 

Ben là! C'est les amis de Topdanger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kuroczyd a dit :

On dirait que ce système informatique a été fait par une bande de bras cassés.

 

Ou alors par des gens réalistes ? A quoi ça servirait de monter un système capable d'accueillir 50000 personnes simultanément alors que le nombre de places disponibles y est largement inférieur et qu'il ne sera activé que quelques fois par an ?

De plus, si certains n'utilisaient pas des techniques douteuses il serait bien plus facile de se connecter!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est certain que le MIDI n'a aucun intérêt à laisser 50 000 dossiers se compléter alors qu'il y a 2800 places.

Par contre, il doit être facile pour eux de mettre des paramètres de surveillance des connections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon allé depuis 23h j'essaye de me connecter impossible on verra demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Auré84 a dit :

Bon allé depuis 23h j'essaye de me connecter impossible on verra demain !!

Pareil pour moi en plus je suis devenue dépendante du café 6 tasses ce soir ça me fait penser à l'époque des examens!!!!

Bonne nuit tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est ce qu'il se passe quand tout le monde conseille d'utiliser des plugins d'auto refresh, les serveurs sont totalement saturés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les gens pouvez vous m'expliqué d'ou tenez vous les informations détaillés exemple : 

TEFAQ : Tests le 01/12/2015 - Résultats le 15/12/2015 - Lui : 15 pts / Elle : CO : 5 pts        

ARM : Inscription OIQ : Dossier envoyé le 16/12/2015, courrier de validité de l'ARM du 22/12/2015 (Ils sont rapide), PRT en cours de délivrance dès réception des documents

Originaux (Les documents papier de la poste ne sont jamais arrivés, malgré des courriers suivis, seul des scans on été envoyés par mails, il leur faut bien sur les originaux pour délivrer

le PRT. Nouvel envoi effectué aujourd'hui).

DCSQ : Demande en ligne le 18 janvier 2016

              - Inscription Moncompte en ligne réussie le 05/01/2016

              - Remplissage formulaire DCSQ : 1ère page réussie...Pages suivantes : impossible serveur saturé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais péter un câble je suis dessus depuis 2h sans arrêt RIEN ! comment ça va être le 18 -_- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j’abandonne ! je m'endors dégoûté, frustré, énervé, exaspéré, et même triste de voir que l'on ne traite avec leur politique d'accès presque comme des sous humains à cliquer et recliquer comme de fous avec ! Et dire que je voulais chercher quelque chose de mieux et ban.... sur ce bonne nuit à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Maessajolie a dit :

Bonjour pour se qui ont réussi à se connecté c'était sur Windows 8

 

J'ai deux pc et j'ai réussi à me connecter avec celui qui a Windows 7.

Et je connais quelqu'un qui se connecte régulièrement avec Linux.

Modifié par Loane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, tarikou a dit :

les gens pouvez vous m'expliqué d'ou tenez vous les informations détaillés exemple : 

TEFAQ : Tests le 01/12/2015 - Résultats le 15/12/2015 - Lui : 15 pts / Elle : CO : 5 pts        

ARM : Inscription OIQ : Dossier envoyé le 16/12/2015, courrier de validité de l'ARM du 22/12/2015 (Ils sont rapide), PRT en cours de délivrance dès réception des documents

Originaux (Les documents papier de la poste ne sont jamais arrivés, malgré des courriers suivis, seul des scans on été envoyés par mails, il leur faut bien sur les originaux pour délivrer

le PRT. Nouvel envoi effectué aujourd'hui).

DCSQ : Demande en ligne le 18 janvier 2016

              - Inscription Moncompte en ligne réussie le 05/01/2016

              - Remplissage formulaire DCSQ : 1ère page réussie...Pages suivantes : impossible serveur saturé

Comment ça d'où tenons nous ces informations ?

C'est toi qui a fait une demande de permis temporaire à l'OIQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement