Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

Mes chers gladiateurs,

 

Qu´est ce qu´on va faire si le site ne sera pas disponible jusqu´a le 18?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ifbbpro a dit :

Mes chers gladiateurs,

 

Qu´est ce qu´on va faire si le site ne sera pas disponible jusqu´a le 18?

Pleurer, attendre l'an prochain, changer de projet, prendre une cuite, ...

A chacun son option ! Mais bon, il reste encore quelques jours, ne baissons pas les bras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas si mon inscription a été prise en compte car à chaque changement de page, cela bugé. J'ai actualisé et réussi à avancer de page en page sans savoir si la page précédente avait gardé les infos que j'avais mise.

Là logiquement je devrais recevoir un mail d'activation mais toujours rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour quand vous aurez accédés à la page d'identification copier le lien ouvrez un nouvel onglet et coller le lien copier vous aurez beaucoup plus de chance d'accéder. s'il plante cliquez sur F5 ça le réactualise ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, tarikou a dit :

j’abandonne ! je m'endors dégoûté, frustré, énervé, exaspéré, et même triste de voir que l'on ne traite avec leur politique d'accès presque comme des sous humains à cliquer et recliquer comme de fous avec ! Et dire que je voulais chercher quelque chose de mieux et ban.... sur ce bonne nuit à vous !

Je ressens exactement la même chose je suis même déprimée de voir que le projet me passe sous le nez à cause d'un maudit clic!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'essayer un VPN situé à Montréal, j'ai vérifié, mon adresse IP Française à changée en IP Québécoise.

Mais le résultat est le même: impossible d'aller plus loin que la page d’authentification (Erreur 20)

C'est désespérant !  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens d'essayer un VPN situé à Montréal, j'ai vérifié, mon adresse IP Française à changée en IP Québécoise.

Mais le résultat est le même: impossible d'aller plus loin que la page d’authentification (Erreur 20)

C'est désespérant !  [emoji42]

J'ai essayé à travers le monde et le résultat est le même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ... j'ai fait le tour du monde ... Et depuis aujourd'hui j'ai un nouveau message " page web inaccessible"

Un vrai bonheur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je passe sur l'image catastrophique donnée par ce dev singulièrement mal pensé (ce n'es pas comme si le gouv du Quebec découvrait l'engouement pour cette belle province et n'avait pas un historique de demandes sur plusieurs années....) #jdcjdr

 

Lorsque j'arrive à me connecter (et oui c'est arrivé...) ou est ce maudit bouton pour commencer à remplir les doc de la demande de CSQ ?????

 

A+ et que le force soit avec vous 

 

Modifié par Oli-One
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Oli-One a dit :

Bon, je passe sur l'image catastrophique donnée par ce dev singulièrement mal pensé (ce n'es pas comme si le gouv du Quebec découvrait l'engouement pour cette belle province et n'avait pas un historique de demandes sur plusieurs années....) #jdcjdr

 

Lorsque j'arrive à me connecter (et oui c'est arrivé...) ou est ce maudit bouton pour commencer à remplir les doc de la demande de CSQ ?????

 

A+ et que le force soit avec vous 

 

Soit tu cliques sur l'onglet ma demande et la tu cliques sur commencer 

Sinon tu cliques sur mon dossier puis à droite su le tableau c'est marquer en bleu modifier ma demandes tu cliques dessus et tu commences à remplir ton dossier

Bonne chance!!!!

Depuis le 05 je n'ai réussi GUERRE à me connecter :( c la galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

écoutez moi moi j'essaye cette méthode et ça m’évite la page d'erreur une fois sur la page d'identification copier le lien et coller le dans un nouvel onglet faites en sorte d'ouvrir 5 ou 6 page et cliquez au fur et a mesure sur connexion ça devrait marcher ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une vieille pub qui me fait penser à ce que l'on vit en se moment [emoji24] :

http://m.ina.fr/video/PUB2586508125/toyota-yaris-wanadoo-c-est-ou-video.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, tarikou a dit :

écoutez moi moi j'essaye cette méthode et ça m’évite la page d'erreur une fois sur la page d'identification copier le lien et coller le dans un nouvel onglet faites en sorte d'ouvrir 5 ou 6 page et cliquez au fur et a mesure sur connexion ça devrait marcher ! 

Est ce qu'on clic sur connexion de tous les onglets ouverts ou on clic au fur et à mesure que ça plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De façon à avoir à chaque fois un onglet d'ouvert c'est comme si t'essaye de te connecter chaque 5 seconds sans passer a chaque fois par mon projet québec ensuite ça t'envoi sur une page d'erreur c'est ça le principe 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, tarikou a dit :

De façon à avoir à chaque fois un onglet d'ouvert c'est comme si t'essaye de te connecter chaque 5 seconds sans passer a chaque fois par mon projet québec ensuite ça t'envoi sur une page d'erreur c'est ça le principe 

 

Je voulais juste avoir confirmation car c'est ce que je fais depuis le 05 sans succès!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

généralement quand ça écrit WORKING 1 chance sur 5 ça se connecte en tous cas c'est ce qu'il m'arrive à moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un truc qui est ridicule, c'est surtout qu'ils savent comment faire. Lorsque nous voulons acheter un billet en ligne pour un grand spectacle qui rencontre un gros succès genre Evenko, nous avons un accès immédiat, mais dans ce qu'ils appellent une "salle d'attente". Cela nous permet, en attendant l'accès, de remplir les premières informations concernant notre identité, ils passent des messages que nous pouvons prendre le temps de lire, bref, même si on trouve que ça ne va jamais assez vite, c'est vraiment un accès convivial.

Peut-être que la différence réside entre le privé et le public!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, tarikou a dit :

généralement quand ça écrit WORKING 1 chance sur 5 ça se connecte en tous cas c'est ce qu'il m'arrive à moi !

c'est vrai j'ai remarqué aussi...Mais la depuis hier soir j'ai pas eu working :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement