Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

Il s'agit de la signature personnalisée de la personne.

Elle raconte son parcours.

Cela ne concerne que cette personne.

C'est juste une signature.

Regarde, j'en ai une aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

État de situation – Mon projet Québec

8 janvier 2016 – Lancé au début de janvier, l’espace sécurisé Mon projet Québec permet aux candidats travailleurs qualifiés de se créer un compte et de remplir en ligne la Demande de certificat de sélection du Québec.

En raison d’un intérêt marqué pour le Québec et de l’achalandage élevé du site, l’accès à Mon Projet Québec peut être difficile. En effet, pour assurer la stabilité de l'espace sécurisé, un nombre limité d’utilisateurs est autorisé à s’y brancher simultanément. Nous invitons les candidats qui obtiennent un message d’erreur à réessayer plus tard.

Certaines erreurs techniques nous ont aussi été signalées par les utilisateurs. Nous vous assurons que nos équipes travaillent en continu pour améliorer la performance du site et nous vous remercions de votre patience. Nous demeurons à l’écoute de vos commentaires et ferons tout en notre pouvoir pour améliorer l’accès au service de même que sa stabilité.

Réception des demandes

Dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés, le Ministère recevra un maximum de 2 800 demandes au cours de la prochaine période de réception des demandes. Désormais, les demandes doivent obligatoirement être transmises en ligne, par l'espace sécurisé Mon projet Québec.

Rappelons que les candidats ayant en main une offre d’emploi validée ou résidant temporairement au Québec peuvent soumettre leur demande en tout temps grâce à Mon projet Québec.

Les candidats des autres programmes d’immigration (Programme de l’expérience québécoise, gens d’affaires, immigration temporaire et autres catégories) doivent toujours utiliser les formulaires en version papier disponibles dans le site Web du Ministère. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Anthony Reichart Cajon a dit :

Compte crée depuis 3 jours , mais impossible de y accéder.

Je m'identifie et puis plus rien ... 

Patience , patience ....

Dans la même situation ... Ce matin j'arrive à accéder davantage à la page pour s'identifier mais arrivé à la question secrète, rebelote, ça plante ... Je n'ai pas encore réussi à aller plus loin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tris Kel a dit :

Dans la même situation ... Ce matin j'arrive à accéder davantage à la page pour s'identifier mais arrivé à la question secrète, rebelote, ça plante ... Je n'ai pas encore réussi à aller plus loin :(

Idem chez moi malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Slash32324 a dit :

Salut les glads ¡!

 

Je viens de lire la guide d’accompagnement de mon projet quebec et j’ai quelques questions. Je ne sais pas si parmi vous il y a quelqu’un qui soit capable de les répondre.

 

1. Sur la section de « Renseignements », sous la rubrique Autres noms sous lesquels on vous connait, vous avez coché sur « aucun nom de famille » et/ou « aucun prénom »? La seul fois que je réussi entrer in ne m’a pas permis cocher les deux sections come la guide conseille.

2. Sous la rubrique « Historique des statut » si vous avez vécu pendant plus de 15-20 ans dans un même pays vous avez mis seulement la date correspondante aux derniers dix ou ces 15-20 ans?

3. Ceux qui on vu leurs DCSQ être retournés en novembre qu’est-ce que vous avez coché sous la rubrique « Demandes antérieurs » par aux demandes de résidence permanent via Québec?

 

Si dans la version papier on n’arrêtait jamais de vérifier l’information écrite avant faire l’envoi et on faisait des erreurs je n’imagine pas comment va être avec cet outil si « performante » !!

salut 

stp je cherche ce fameux guide d'accompagnement pour le projet quebec stp tu pourais pas me passé le liens d'ou tu l'a telecharger??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Jimmy Aili a dit :

État de situation – Mon projet Québec

8 janvier 2016 – Lancé au début de janvier, l’espace sécurisé Mon projet Québec permet aux candidats travailleurs qualifiés de se créer un compte et de remplir en ligne la Demande de certificat de sélection du Québec.

En raison d’un intérêt marqué pour le Québec et de l’achalandage élevé du site, l’accès à Mon Projet Québec peut être difficile. En effet, pour assurer la stabilité de l'espace sécurisé, un nombre limité d’utilisateurs est autorisé à s’y brancher simultanément. Nous invitons les candidats qui obtiennent un message d’erreur à réessayer plus tard.

Certaines erreurs techniques nous ont aussi été signalées par les utilisateurs. Nous vous assurons que nos équipes travaillent en continu pour améliorer la performance du site et nous vous remercions de votre patience. Nous demeurons à l’écoute de vos commentaires et ferons tout en notre pouvoir pour améliorer l’accès au service de même que sa stabilité.

Réception des demandes

Dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés, le Ministère recevra un maximum de 2 800 demandes au cours de la prochaine période de réception des demandes. Désormais, les demandes doivent obligatoirement être transmises en ligne, par l'espace sécurisé Mon projet Québec.

Rappelons que les candidats ayant en main une offre d’emploi validée ou résidant temporairement au Québec peuvent soumettre leur demande en tout temps grâce à Mon projet Québec.

Les candidats des autres programmes d’immigration (Programme de l’expérience québécoise, gens d’affaires, immigration temporaire et autres catégories) doivent toujours utiliser les formulaires en version papier disponibles dans le site Web du Ministère. 

 

 

Merci pour le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur la page 

Authentification

 depuis hier a 17h toute la nuit des fois j'avance mais depuis la création du compte, je n'ai pas réussi a remplir le formulaire alors c'est kif kif pour tout le monde.

j'ai lu dans un forum " 150 connexion simultanément " avec   l'autorefresh" c'est impossible de sortir tan que ils ont   pas soumettre leur dscq alors a vous commentaires !!!!!!!!!!!!!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après 4 jours passer à essayer d'arriver à la page d'inscription, j'y suis enfin arrivé à l'instant.

Je remplis la première page et clique sur suivant pour en faire de même avec les suivantes.

Et là je me retrouve éjecté. Donc pas d'inscription faite.

 

C'est vraiment du grand n'importe quoi. On ne peut même pas faire toutes les étapes de l'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Tris Kel a dit :

Dans la même situation ... Ce matin j'arrive à accéder davantage à la page pour s'identifier mais arrivé à la question secrète, rebelote, ça plante ... Je n'ai pas encore réussi à aller plus loin :(

Bonjour, je suis dans le même situation que toi ce matin lorsque je remplis la partie question secrété  puis ça plante impossible de continuer et j'aimerai savoir a quel étape on reçoit le mail de confirmation?

j'ai passé toute le journée d'hier et une nuit blanche a essayer et c'est ce matin que j'ai pu accéder a la page mais je n'arrive pas a terminer l'inscription.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, le mot "convivial" a été supprimé de la page d'accueil officielle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yann43 a dit :

En tout cas, le mot "convivial" a été supprimé de la page d'accueil officielle ...

 

Serieusement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui oui, regarde :

Mon projet Québec : votre accès aux services d'immigration en ligne

Ils ont dû se rendre compte que ça relevait un peu du foutage de gueule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bha clairement LoL :P Meme si apres je comprends, ce n'est pas qu'ils ne font rien, mais je sais pas, j'aurai pensé le system differement. Une file d'attente pour savoir quand une place serai dispo, ou des infos de nombre de personne co ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Miracle je suis passé à la page des questions secrètes et je me suis fait éjecter après. Génial ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P....n!!! J'ai réussi à créer mon compte ^^

Bon, par contre je n'arrive pas à me logger TT

Alors je suis passée par firefox et je n'ai pas arrêté de cliquer pendant plus de 30min... Et c'était entre 8h45 et 9h15 heure française.

Voilà c'est tout ce que je peux dire.

Tenez bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Peluchenouky a dit :

P....n!!! J'ai réussi à créer mon compte ^^

Bon, par contre je n'arrive pas à me logger TT

Alors je suis passée par firefox et je n'ai pas arrêté de cliquer pendant plus de 30min... Et c'était entre 8h45 et 9h15 heure française.

Voilà c'est tout ce que je peux dire.

Tenez bon!

Ca va nous coûter cher en souris ces histoires !!

Mon compte est créé depuis la nuit de mardi à mercredi mais je n'ai jamais pu atteindre l'étape suivante, à savoir le dossier lui-même ... Impossible d'aller au delà de la question de sécurité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement