Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Anthony Reichart Cajon a dit :

Je te remercie pour ton lien , si j'ai un minimum compris il y'aurait d'autres quotas pour 2016 ? 

Franchement je vais pas trop me fier à ce plan tant qu'ils n'ont rien annoncé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai crée "Mon projet Quebec" mais je n'arrive pas à le finaliser. C'est toujours saturé! Et j'essaie depuis hier après-midi! Quelqu'un a-t-il réussi? Car si j'ai bien compris, si le profil n'est pas renseigné, on ne peut pas remplir le CSQ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, guilyuk a dit :

Non, "Mon projet Québec", une grosse blague... de mauvais goût... -_-

Tout à fait d'accord! Mais que faire????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/1/2016 at 15:11, Tulipe09 a dit :

Si si, déjà accessible, mais serveur déjà saturé.

J'ai pu créer le compte, le valider, mais impossible de poursuivre.

oui moi aussi j'ai pu le créer hier aprem, mais depuis impossible de se connecter pour le finaliser!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila je vien de terminer mon dossier ma question eske je doit le soumettre maintenant ou attendre le 18 ?

 

sk.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/1/2016 at 18:54, Shortid a dit :

J'avais une question a propos de mon dossier, et la dame que j'ai eu au téléphone, tres aimable ( malgre le harcèlement qu'elle doit subir ) m'a dit que 

 

"Fin de semaine ca devrai aller beaucoup mieux"

 

Croisons les doigts :P 

Et bien on est fin de semaine, et en tout cas pour moi ça bloque toujours!!! Je suis inscrite mais je ne peux pas accéder à la page pour finaliser mon compte!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, SK BetFov a dit :

Voila je vien de terminer mon dossier ma question eske je doit le soumettre maintenant ou attendre le 18 ?

 

sk.png

 

A ne pas soumettre qu'à partir du 18 janvier, une fois le paiement effectué ce jour là bien évidemment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, veniziano a dit :

 

A ne pas soumettre qu'à partir du 18 janvier, une fois le paiement effectué ce jour là bien évidemment.

 

ben non. le paiement sera effectué après avoir soumis sous un delai de 30 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Ezbi a dit :

ben non. le paiement sera effectué après avoir soumis sous un delai de 30 jours.

 

Sans faire le paiement, la demande ne sera pas prise en compte pour le dit quota. Certes tu en disposes de 30 jours max pour effectuer ce paiement pour pas voir ta demande supprimée mais c'est la première chose à en faire à partir du 18 janvier puis soumission de la demande car ça ne sert à rien de soumettre ta demande sans que tu effectues le paiement approprié et attendre plusieurs jours pour le faire, cela fait que diminuer tes chances d'en être parmi ce quota justement. Je te souhaite bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, SK BetFov a dit :

Voila je vien de terminer mon dossier ma question eske je doit le soumettre maintenant ou attendre le 18 ?

 

sk.png

Mais pourquoi vous avez barré le chemin d'accès si cela peut nous aider :P 

les informaticiens se débrouillent pas mal!! :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Babyface a dit :

Mais pourquoi vous avez barré le chemin d'accès si cela peut nous aider :P 

les informaticiens se débrouillent pas mal!! :( 

ca veut dire koi ca? existe-t-il un moyen pr se connecter que seul connaissent les informaticiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement