Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

A chaque fois que j'essaye de me connecter, je mets mon username et password, puis des qu'on me demande de repondre aux Questions de Securite: Reponse incorrect !! pourtant j'ai copier coller les reponses de ces questions Durant l'inscription.

 

est ce que quelqu'un a ce cas?!!!! j'arrive meme pas a entrer dans la page pour remplir le formulaire! y a qqn qui peut me donner des astuces? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, jems.blint a dit :
?ui=2&ik=b00be4d096&view=fimg&th=1522984

Objet : Difficulté d'accès à Mon projet Québec     


 

 

Madame,

Monsieur,

 

Depuis le début de 2016, toute personne qui soumet une demande de Certificat de sélection du Québec dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés doit le faire en ligne. Nous vous invitons à consulter la page Mon projet Québec de notre site Web pour connaître la marche à suivre. 

 

Afin de réguler l'achalandage, nous devons limiter le nombre de personnes qui peuvent utiliser en même temps Mon projet Québec. Si vous éprouvez des difficultés à saisir vos données, ces dernières ne seront probablement pas sauvegardées. 

 

Nous vous invitons en pareil cas à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

 

Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

 

Y. Shi

Direction des services à la clientèle

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion 

Région de Montréal : 514 864-9191 

Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191 

De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

 

 

J'ai reçu ce mail ce matin, un copie coller visiblement

 

bref...

 

c'est presque un copier coller de la page d'erreur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, remydog a dit :

Un truc me chagrine :

Une fois créé, le compte doit bien être complété dans les 72h non ?

Mais avec un serveur qui plante, il n'est pas du tout certain de "pouvoir" compléter le dossier, même en restant toute la nuit devant l'ordi. Du coup, c'est à cause de leur serveur que le dossier n'est pas complété...

Oui 72h pour valider ton inscription....

 

Et une fois ta demande de CSQ commencée, tu as 90 jours pour la remplir et la soumettre....

 

Mais c'est 90 jours factices car en réalité dès le 18 les quotas seront vites atteints.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Auré84 a dit :

Oui 72h pour valider ton inscription....

 

Et une fois ta demande de CSQ commencée, tu as 90 jours pour la remplir et la soumettre....

 

Mais c'est 90 jours factices car en réalité dès le 18 les quotas seront vites atteints.....

C'est vrai que plus ça va, plus ça ressemble à une grosse blague (pas drôle) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lezon a dit :

Non, tu as tout le temps que tu veux pour compléter ta dcsq, à condition de pouvoir te connecter ;)
Par contre, tu as 72h pour valider ton compte via le mail qu'ils t'ont envoyer après avoir créer ton compte

Je suis rassuré merci !

Enfin... j'ai réussi à me connecter qu'une seule fois en 3 jours (et j'ai eu le temps de m'inscrire et valider mon mail).

Donc réussir à compléter sera possible si le serveur résiste :)

On a jusqu'au 18 c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, yann43 a dit :

C'est vrai que plus ça va, plus ça ressemble à une grosse blague (pas drôle) !!!

de mauvais gout la blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, remydog a dit :

Je suis rassuré merci !

Enfin... j'ai réussi à me connecter qu'une seule fois en 3 jours (et j'ai eu le temps de m'inscrire et valider mon mail).

Donc réussir à compléter sera possible si le serveur résiste :)

On a jusqu'au 18 c'est ça ?

oui enfin si tu arrives à le remplir, car la c'est mal parti....

C'est surtout que le 18 les quotas ouvrent, et que ceux qui ont réussis à remplir leur dossier vont vite le soumettre (enfin si il arrivent à se connecter car ça promet, ce sera encore pire que maintenant le 18), et les places seront vites prises....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, hier j'ai réussi à me connecter de 23H30 à 2H j'ai pas pu tenir longtemps j'étais crevée.

de toute manière je n'ai pas avancer, je ne vous dis pas la joie quand j'ai vu mon compte apparaittre mais ça n'a pas duré longtemps, impossible d'aller plus loin. j'ai réussi une SEULE FOIS à cliquer sur modifier ma demande et la la surprise!!!! la pager que j'avais rempli le 05 n'a pas été enregistrée!!! donc on va certainement ramé !!!

à ce rythme là il nous faut combien de jours ou de mois pour remplir cette demande????

Mais bon, persévérez et insistez, c'est ce que j'ai fait hier toute la journée devant mon écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yann43 a dit :

Me revoilà après 12 heures loin de l'ordi pour éviter le pétage de plombs. Si je comprends bien les derniers commentaires, aucune amélioration en vue ?

La journée va être longue ...

Oui très longue.... J'ai essayé vers 4h du mat, mais rien. Vers 7h aussi mais toujours rien!!!! ça ne va pas être évident!

Si j'ai bien compris, il n'y aurait plus de demandes papiers prises en compte, mais seulement en ligne via "Mon projet Québec"??? Si c'est ça, dommage!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Babyface a dit :

Bonjour tout le monde, hier j'ai réussi à me connecter de 23H30 à 2H j'ai pas pu tenir longtemps j'étais crevée.

de toute manière je n'ai pas avancer, je ne vous dis pas la joie quand j'ai vu mon compte apparaittre mais ça n'a pas duré longtemps, impossible d'aller plus loin. j'ai réussi une SEULE FOIS à cliquer sur modifier ma demande et la la surprise!!!! la pager que j'avais rempli le 05 n'a pas été enregistrée!!! donc on va certainement ramé !!!

à ce rythme là il nous faut combien de jours ou de mois pour remplir cette demande????

Mais bon, persévérez et insistez, c'est ce que j'ai fait hier toute la journée devant mon écran

Depuis hier , j'ai toujours rien , même pas eu l'infime chance d'apercevoir une page ...

Continuons , persévérons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SK BetFov a dit :

té de quel pays?

Bonjour, 

quelqu'un pourrait me renseigner, j'ai pu accéder à mon compte mais depuis 2 heures le chargement est en cours, est ce que je dois faire actualiser ou attendre que ça répond ????

Merci pour vos réponse.

chargement en coursDoc1.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, samy léna a dit :

comment tu a fais pour remplir ya khouya, moi depuis 3 jours je me connete mais impossible d'avancer dans le csq, rani nsoufri

 

Bonjour, 

quelqu'un pourrait me renseigner, j'ai pu accéder à mon compte mais depuis 2 heures le chargement est en cours, est ce que je dois faire actualiser ou attendre que ça répond ????

Merci pour vos réponse.

chargement en coursDoc1.docx

chargement en coursDoc1.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yann43 a dit :

Comme beaucoup d'entre nous j'imagine, j'avais envoyé un mail avant hier. Voici la jolie réponse que j'ai trouvée ce matin dans ma boïte :

 

 

Madame,

Monsieur,

 

Depuis le début de 2016, toute personne qui soumet une demande de Certificat de sélection du Québec dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés doit le faire en ligne. Nous vous invitons à consulter la page Mon projet Québec de notre site Web pour connaître la marche à suivre.

 

Afin de réguler l'achalandage, nous devons limiter le nombre de personnes qui peuvent utiliser en même temps Mon projet Québec. Si vous éprouvez des difficultés à saisir vos données, ces dernières ne seront probablement pas sauvegardées.

 

Nous vous invitons en pareil cas à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

 

Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

 

Y. Shi

Direction des services à la clientèle

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

Région de Montréal : 514 864-9191

Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191

De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

 

 

Tout ça ne nous avance pas beaucoup ... Ca ne donne pas non plus l'impression de les inquiéter plus que ça ...

Moi, je n'ai même pas eu de réponse... Ça me fatigue, ça me fatigue! C'est à pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sai pas pk ni comment , mais une connexion depuit l'algerie a boucoup plus de chance qu'aillieur , jai un ami qui vis en belgique il a pa pu acceder a sont compte je lui proposer d'utiliser un vpn depuit mon pc et la comme par magie il a pu acceder a son compte et remplir son csq en quelque heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vous plait, est ce que pour se connecter il faut tout le temps actualiser la page qui affiche l’erreur. ça fait une semaine que je fais cela et toujours rien. Je n'ai jamais vu à quoi ressemble le début de ce qu'il faut remplir. Incroyable.

 

Voici ci dessous tout je peux voir depuis une semaine.

 

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment.

Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées.

Retourner à la page d'accueil du Ministère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, SK BetFov a dit :

je sai pas pk ni comment , mais une connexion depuit l'algerie a boucoup plus de chance qu'aillieur , jai un ami qui vis en belgique il a pa pu acceder a sont compte je lui proposer d'utiliser un vpn depuit mon pc et la comme par magie il a pu acceder a son compte et remplir son csq en quelque heure

Qu'est-ce que c'est un VPN ? Et comment peut-on faire pour profiter de cette possibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, SK BetFov a dit :

té de quel pays?

d'algerie,de tizi exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, SK BetFov a dit :

je sai pas pk ni comment , mais une connexion depuit l'algerie a boucoup plus de chance qu'aillieur , jai un ami qui vis en belgique il a pa pu acceder a sont compte je lui proposer d'utiliser un vpn depuit mon pc et la comme par magie il a pu acceder a son compte et remplir son csq en quelque heure

je suis d'algerie, mais pour moi rien je rentre et je remplis pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, samy léna a dit :

d'algerie,de tizi exactement

Bonjour Samy

Pourras tu me renseigner, j'ai pu accéder à mon compte mais depuis 2 heures le chargement est en cours, est ce que je dois faire actualiser ou attendre que ça répond ????

Merci pour ta réponse.

chargement en coursDoc1.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zaki78 a dit :

Bonjour Samy

Pourras tu me renseigner, j'ai pu accéder à mon compte mais depuis 2 heures le chargement est en cours, est ce que je dois faire actualiser ou attendre que ça répond ????

Merci pour ta réponse.

chargement en coursDoc1.docx

il faut insisté a actualisé,mais c la galére,je remplis et j'arrive pas a enregistré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement