Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon retour

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci!! Ça te présente très bien en tout cas!

Posté(e) (modifié)

Juste pour répondre a cherrybee qui ne connait pas très bien son français on dit bien UN mite car UNE mite c est un insecte, dans le contexte de la phrase biensur car un mite s ecrit`` mythe``, mais merci pour les commentaire encore un fois non consctructifs

Modifié par enyä
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Merci de ne pas polluer mon sujet.

On rentre là une fois de plus dans l'éternel sujet sur lequel personne ne sera d'accord mais à propos duquel tout le monde aime contredire tout le monde selon sa propre expérience.

Je pense que ce débat a été abordé dans un nombre incalculable de posts sur ce forum donc un de plus serait stérile et je pense que la personne ayant posée des questions peut aller se balader sur les nombreux posts en question sans que celui-ci ne devienne un champ de bataille.

Concernant mon expérience et les raisons de notre retour après 4 ans d'une vie fort agréable et pleine de promesse au Québec, j'écrirais un post plus tard. Le départ approche, ça n'est vraiment pas une mince affaire et nous courrons partout.

Bonne journée.

A ta place je ne ferai aucun poste

Ton projet d'immigration n'est pas forcément le même que celui de tout le monde ici

Je suis fatigué des bornes de ce forum qui pensent que tout le monde doit faire comme eux

Bon retour

Heureusement que mon projet n'est pas le même que tout le monde, je n'en demande pas tant, d'autant plus que c'est un projet de retour et non d'immigration. Ne t'inquiète pas, je ne demande pas que les gens fasse comme moi. Tu le comprendras si tu lis mes posts.

• Habitués
Posté(e)

Juste pour répondre a cherrybee qui ne connait pas très bien son français on dit bien UN mite car UNE mite c est un insecte, dans le contexte de la phrase biensur car un mite s ecrit`` mythe``, mais merci pour les commentaire encore un fois non consctructifs

:rofl: :rofl: :rofl: