Aller au contenu

La chaîne Burger King avale le groupe canadien Tim Hortons


UBRANE

Messages recommandés

  • Habitués

Comme c'est dégueu dans les deux cas (BK ou Tim Horton's), pas un pli...

Sérieux c'est quand même moins pire des sandwichs et des soupes versus des hamburgers dégoulinants et des frites graisseuses. Évidemment on ne parle pas de la section beignes à éviter...

l'illusion de manger santé en se tapant une soupe et un sandwich...

trio big mac avec coke diet 890 kcal, 91g glucides, 47g lipides, 1320 mg sodium, 28g proteines

un grand sandwich jambon fromage suisse, soupe poulet nouilles et café, 800 kcal, 105g glucides, 21,5 g lipides, 3150 mg sodium (plus du double de l'apport journalier recommandé de 1500 mg en un repas!!), 49g proteines

bref c'est de chaque bord, et encore plus du côté sandwich salade pour le sel!!

On mange plus équilibré dans les fast food asiatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, je sais que je n'ai pas de goût : j'aime Xavier Dolan et Tim Hortons.

Donc je n'ai aucun goût pour une moitié du forum qui lève le nez sur Dolan et je n'ai aucun goût pour ceux qui lèvent le nez sur Tim Hortons.

Finalement, je fais l'unanimité.

Et Veniziano, en effet, des goûts et des couleurs, il ne faut pas discuter. Ça semble un concept difficile pour certains, d'accepter que d'autres aiment quelque chose qu'on n'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme c'est dégueu dans les deux cas (BK ou Tim Horton's), pas un pli...

Sérieux c'est quand même moins pire des sandwichs et des soupes versus des hamburgers dégoulinants et des frites graisseuses. Évidemment on ne parle pas de la section beignes à éviter...

l'illusion de manger santé en se tapant une soupe et un sandwich...

trio big mac avec coke diet 890 kcal, 91g glucides, 47g lipides, 1320 mg sodium, 28g proteines

un grand sandwich jambon fromage suisse, soupe poulet nouilles et café, 800 kcal, 105g glucides, 21,5 g lipides, 3150 mg sodium (plus du double de l'apport journalier recommandé de 1500 mg en un repas!!), 49g proteines

bref c'est de chaque bord, et encore plus du côté sandwich salade pour le sel!!

Je te parle plus. Tu as brisé mon illusion santé!!!! :crying: Laisse moi vivre dans mon rêve! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

après tout les goûts et les couleurs ......

Un gentil garçon m'a déjà dit que les goûts ça se disputent! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le merger est intéressant (je parle plus de fusion que d'acquisition parce que les capitalisations boursières sont assez similaires).

Ça fait des années que McDo essai de se positionner dans le café, pour devenir un acteur crédible sur le marché pendant que Burger King ignorait cette tendance complètement. Développer une synergie entre les deux bannières me semble être exactement la bonne chose à faire pour justement aller défendre des parts de marché pour le café bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je bois pas de café, mais au Tim Hortons, c'est juste les timbits au chocolat que je mange et ils sont bons :biggrin2:

Les meilleurs sont ceux saupoudrés blanc avec de la fraise ou framboise au milieu! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, je sais que je n'ai pas de goût : j'aime Xavier Dolan et Tim Hortons.

Donc je n'ai aucun goût pour une moitié du forum qui lève le nez sur Dolan et je n'ai aucun goût pour ceux qui lèvent le nez sur Tim Hortons.

Finalement, je fais l'unanimité.

Et Veniziano, en effet, des goûts et des couleurs, il ne faut pas discuter. Ça semble un concept difficile pour certains, d'accepter que d'autres aiment quelque chose qu'on n'aime pas.

Il y a certains Européens qui passent leur vie à râler et à dénigrer et à dire que tout est meilleur en Europe mais bizarrement ils ont QUITTER l'Europe et préfères vivre en Amérique du Nord... :whistlingb:

Ce comportement est basé sur un profond complexe d'infériorité de certains Européens face à l'Amérique du Nord... un continent qui réussit beaucoup mieux que l'Europe, l'Amérique du Nord ayant un niveau de vie nettement supérieur à l'Europe... alors certains Européens se mette à rabaisser et dénigrer pensant ainsi se mettre à la hauteur.

Le comportement de ceux-ci est totalement pathétique. :biggrin2:

Modifié par orangejuice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Traitez-moi de snob, mais je ne mange jamais au Tim Horton. Et je suis Québécois donc...

Café absolument dégueulasse et ambiance "club de curling de l'âge d'or"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:cool: Effectivement, chacun ses goûts...

Les snobs qui essaient de péter plus haut que leur cul, j'aime pas trop... mais chacun est libre de faire de qu'il veut. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:8):

Je préfère de beaucoup un muffin dans un Tim Horton qu'une danette ou des fromages qui puent et qui donnent envie de vomir... chacun ses goûts. :cool:

Ton originalité m'épatera toujours, Mckenzie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimais pas Tim Hortons, surtout leur café qui est du jus de chaussette, mais curieusement depuis que ma femme y travaille (au siège), je me suis mis a aimer certains de leurs produits (sauf le café qui est toujours du jus de chaussette).

J'aimais bien leur panini au bœuf/fromage, et leur sandwich Italien extrême.

J'aime bien aussi leurs muffins, bagels et donuts, mais faut quand même savoir que c'est complètement industriel. Tout est fait en usine, simplement cuit ou réchauffé en boutique.

Je préfère donc quand même une boulangerie qui vent des viennoiseries fraîches faites sur place.

Modifié par Niklasky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai gouté leur café une fois, pris une gorgée et laissé sur le comptoir, burger king et macdo je n'ai jamais eu le courage d'essayer juste l'odeur me fait aller ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon bon bon! Faut pas exagérer quand même. C'est pas du café de Vanhoute mais c'est quand même pas du poison à rats non plus... Il goûte pas plus pire que dans la plupart des restos en général incluant les restos français (pour pimenter un peu la conversation :girl_devil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tim-hortons-burger-king-deal.jpg

:rolleyes:

ils ont oubliés du cremage sur le dessus et de la mayo sur le dessous des tim bits pour humidifier le tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement