Aller au contenu

La chaîne Burger King avale le groupe canadien Tim Hortons


UBRANE

Messages recommandés

  • Habitués

ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu demandes le respect mais tu es incapable d'écrire un message sans lancer une insulte hypocrite de GF, puis tu me traites de scatophile et la merde est mon élément...

je ne t'injuries pas dans mon message, pourquoi tu te sens obligé d'être insultant et vulgaire? pour te sentir au dessus du lot? tu cherches à te prouver quelque chose?

quand à ta remarque sur le fait que la France se porte mieux sans moi, c'est encore une fois complètement déplacé et insultant! mais à quoi s'attendre d'une personne qui radote constamment à chaque intervention qui ne rentre pas dans son champ de vision restreint. de rentrer chez soi... bref pas grand chose!

au fait tu réponds jamais à tes MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu demandes le respect mais tu es incapable d'écrire un message sans lancer une insulte hypocrite de GF, puis tu me traites de scatophile et la merde est mon élément...

je ne t'injuries pas dans mon message, pourquoi tu te sens obligé d'être insultant et vulgaire? pour te sentir au dessus du lot? tu cherches à te prouver quelque chose?

quand à ta remarque sur le fait que la France se porte mieux sans moi, c'est encore une fois complètement déplacé et insultant! mais à quoi s'attendre d'une personne qui radote constamment à chaque intervention qui ne rentre pas dans son champ de vision restreint. de rentrer chez soi... bref pas grand chose!

au fait tu réponds jamais à tes MP?

Tu n'es peut-être pas au courant ou assez adapté ou trop pris dans ton vocabulaire châtié pour savoir que ''énergumène'' est une insulte ici!

Qu'est-ce qu'il y a d'insultant de dire que tu es un Gentil Français?

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Disons que chacun a ses propres préférences. Si du monde aime le chizwiz comme OuestCanadien, tant mieux pour lui... Il y a d'excellents fromages québécois/canadiens et de très mauvais français, tout comme inversement.

Ce que je n'aime pas beaucoup c'est l’hypocrisie ou tout le monde est contre le fastfood alors que, y compris en France, c'est le secteur en plus forte croissance dans le domaine de la restauration. S'il n'y avait pas de clientèle, il n'en serait pas de même.

Le fast food c'est comme les cigarettes tout le monde sait que c'est pas bon pour la santé et pourtant ils réalisent des chiffres d'affaires élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela n'a rien avoir avec l'hypocrisie, mais souvent par manque de temps et d'argent pour beaucoup de gens, travailleurs, étudiants ou autres, du fait que l'on peut pas manger tout le temps dans des restaurants et en prenant à chaque fois 30 minutes ou plus pour cela, c'est aussi simple que cela.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnes nous obligent a allé la dans les fast-foods, celui qui y va c'est ce qu'il fait, alors de la dire qu'on n'a pas le temps etc..... Faut arrêter!!!!

Perso je préfère a&w et Ashton plus singulier et on leurs styles.....burger king bof... Pas mon truc et Mc do..... Je boycott ;-)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela n'a rien avoir avec l'hypocrisie, mais souvent par manque de temps et d'argent pour beaucoup de gens, travailleurs, étudiants ou autres, du fait que l'on peut pas manger tout le temps dans des restaurants et en prenant à chaque fois 30 minutes ou plus pour cela, c'est aussi simple que cela.

Il y a des fast food asiatiques partout au Canada qui proposent aussi en 5 mns et pour le meme prix des plats plus équilibrés que McDo et Burger King.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais je parlais de manger dehors, lorsque tu prends ta pause diner tu n'as pas le temps de rentrer chez toi

...mais tu as le temps de manger le repas que tu as apporté de la maison, bien meilleur et au moins tu sais ce que tu as mis dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais je parlais de manger dehors, lorsque tu prends ta pause diner tu n'as pas le temps de rentrer chez toi

...mais tu as le temps de manger le repas que tu as apporté de la maison, bien meilleur et au moins tu sais ce que tu as mis dedans !

Les food courts qui se trouvent à l'intérieur des batiments de bureaux sont trés populaires ici au Canada, ca prouve que les employés préferent manger dans ces fast foods. Puis il n'y a pas que des McDos et Burger King la bas , tu peux trouver des spécialités asiatiques ou indiennes ou parfois des buffets payés au poids. Donc on peut manger plus sain et plus équilibré que McDo au meme prix et vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les food courts qui se trouvent à l'intérieur des batiments de bureaux sont trés populaires ici au Canada, ca prouve que les employés préferent manger dans ces fast foods. Puis il n'y a pas que des McDos et Burger King la bas , tu peux trouver des spécialités asiatiques ou indiennes ou parfois des buffets payés au poids. Donc on peut manger plus sain et plus équilibré que McDo au meme prix et vite fait.

À l'occasion peut-être, mais la bouffe de food courts est généralement pleine de sel, de gras, de msg, de machins artificiels. Et puis amuse-toi à calculer combien ça coûte par mois de manger les midis dans ces machins-là (en plus du coût long terme pour ta santé).

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les food courts qui se trouvent à l'intérieur des batiments de bureaux sont trés populaires ici au Canada, ca prouve que les employés préferent manger dans ces fast foods. Puis il n'y a pas que des McDos et Burger King la bas , tu peux trouver des spécialités asiatiques ou indiennes ou parfois des buffets payés au poids. Donc on peut manger plus sain et plus équilibré que McDo au meme prix et vite fait.

À l'occasion peut-être, mais la bouffe de food courts est généralement pleine de sel, de gras, de msg, de machins artificiels. Et puis amuse-toi à calculer combien ça coûte par mois de manger les midis dans ces machins-là (en plus du coût long terme pour ta santé).

la bouffe au supermarché coute de plus en plus cher , donc ca revient au meme prix de préparer chez soi que de manger au food court. En plus au food court tu n'as pas besoin de chauffer au micro ondes un truc que tu avais mis au frigo hier soir.

Modifié par Le Guitariste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la bouffe au supermarché coute de plus en plus cher , donc ca revient au meme prix de préparer chez soi que de manger au food court. En plus au food court tu n'as pas besoin de chauffer au micro ondes un truc que tu avais mis au frigo hier soir.

Pas vrai si tu sais faire tes courses et te débrouiller un peu dans une cuisine. Et "chauffer au micro-ondes", c'est pas mal moins long que de faire la queue dans un food court. Chacun son truc...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la bouffe au supermarché coute de plus en plus cher , donc ca revient au meme prix de préparer chez soi que de manger au food court. En plus au food court tu n'as pas besoin de chauffer au micro ondes un truc que tu avais mis au frigo hier soir.

Pas vrai si tu sais faire tes courses et te débrouiller un peu dans une cuisine. Et "chauffer au micro-ondes", c'est pas mal moins long que de faire la queue dans un food court. Chacun son truc...

Si tu veux vivre sur le Kraft dinner pour économiser le budget de la bouffe, ce n'est pas mon truc.

En ce qui concerne le micro ondes je voulais dire que ce sera pas de la bouffe fraiche que tu viens juste de préparer.

Modifié par Le Guitariste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu veux vivre sur le Kraft dinner pour économiser le budget de la bouffe, ce n'est pas mon truc.

Je mange très bien et j'aime mieux investir en bourse l'argent que toi, tu dépenses en egg rolls graisseux au food court. Chacun son truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu veux vivre sur le Kraft dinner pour économiser le budget de la bouffe, ce n'est pas mon truc.

Je mange très bien et j'aime mieux investir en bourse l'argent que toi, tu dépenses en egg rolls graisseux au food court. Chacun son truc...

Pour les fast food chinois, a part le nouilles ou sauter qu ils font bouillir sur place tout, a ce qu il me semble, est assez industriel (egg rolls, dim sum, bouillons, sauces sucrees et epaisses) ... bref pas mieux qu'un McDO ou un BKing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu veux vivre sur le Kraft dinner pour économiser le budget de la bouffe, ce n'est pas mon truc.

Je mange très bien et j'aime mieux investir en bourse l'argent que toi, tu dépenses en egg rolls graisseux au food court. Chacun son truc...

Pour les fast food chinois, a part le nouilles ou sauter qu ils font bouillir sur place tout, a ce qu il me semble, est assez industriel (egg rolls, dim sum, bouillons, sauces sucrees et epaisses) ... bref pas mieux qu'un McDO ou un BKing.

tu peux quand meme manger une assiette de riz avec des légumes et de la viande, je parle pas des appéritifs du genre egg rolls. C'est quand meme plus équilibré que McDo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme le disait juetben plus tôt, en comparant les valeurs nutritives entre tim horton's ou Mc Do, c'est le même "truc" pour ne pas dire autre chose.

Le riz frit chinois tout graisseux pour ma part, entre dans cette catégorie de "parce qu'il y a des légumes ça vous fait croire que..."

du coup on se sent moins coupable parce qu'on a mangé nos légumes et notre riz...mais !

On a même tendance à penser qu'un muffin tim horton's est un choix plus sain qu'un beigne...

http://lenutritionniste.com/2011/11/27/un-muffin-pour-dejeuner/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les food courts qui se trouvent à l'intérieur des batiments de bureaux sont trés populaires ici au Canada, ca prouve que les employés préferent manger dans ces fast foods. Puis il n'y a pas que des McDos et Burger King la bas , tu peux trouver des spécialités asiatiques ou indiennes ou parfois des buffets payés au poids. Donc on peut manger plus sain et plus équilibré que McDo au meme prix et vite fait.

À l'occasion peut-être, mais la bouffe de food courts est généralement pleine de sel, de gras, de msg, de machins artificiels. Et puis amuse-toi à calculer combien ça coûte par mois de manger les midis dans ces machins-là (en plus du coût long terme pour ta santé).

la bouffe au supermarché coute de plus en plus cher , donc ca revient au meme prix de préparer chez soi que de manger au food court. En plus au food court tu n'as pas besoin de chauffer au micro ondes un truc que tu avais mis au frigo hier soir.

Manger a la food court, c'est facilement entre $7 et $10 suivant ce que tu prends. Le faire tous les jours revient très cher, beaucoup plus cher que d'apporter son lunch préparé a la maison.

Surtout que souvent le lunch que tu apportes au travail, c'est les restes de la veille.

Et si en plus tu rajoutes un muffin ou un sandwich œuf-bacon et un café le matin, tu t'en sors facilement a $15 par jour. Je pense que peu de personnes peuvent se le permettre.

De temps en temps oui, tous les jours non.

Surtout que ces nourritures industrielles sont extrêmement caloriques. Un muffin Tim Hortons (ou autre) par exemple, c'est 400 calories. C'est énorme.

Quand aux fast-food asiatiques, que ce soit Chinois, Thaïlandais ou Japonais, les plats sont souvent pleins d'huile, gras, etc.

Bref, rien ne vaut une cantine d'entreprise ou tu peux faire des repas équilibrés et pas trop chers chaque jour, ou alors un lunch que tu apportes de chez toi. Et tu peux te faire plaisir avec un resto ou un fast-food de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on dit manger dehors cela ne veut pas dire que tu vas forcément manger quelque chose de l'extérieur, tu pourras toutefois apporter tes choses préparées chez toi (sandwichs, légumes, oeufs, fromage ...etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement