Aller au contenu

La chaîne Burger King avale le groupe canadien Tim Hortons


UBRANE

Messages recommandés

  • Habitués

Quand on dit manger dehors cela ne veut pas dire que tu vas forcément manger quelque chose de l'extérieur, tu pourras toutefois apporter tes choses préparées chez toi (sandwichs, légumes, oeufs, fromage ...etc).

Habituelement ici quand on dit manger dehors cela veut dire manger dans la cour, autour de la piscine, sur la galerie ou le balcon.

Autrement dans le sens pas à la maison, on dit faire un pique-nique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on dit manger dehors cela ne veut pas dire que tu vas forcément manger quelque chose de l'extérieur, tu pourras toutefois apporter tes choses préparées chez toi (sandwichs, légumes, oeufs, fromage ...etc).

Habituelement ici quand on dit manger dehors cela veut dire manger dans la cour, autour de la piscine, sur la galerie ou le balcon.

Autrement dans le sens pas à la maison, on dit faire un pique-nique.

Dans mon livre à moi, "manger dehors" ça peut aussi vouloir dire aller manger dans un parc près du bureau sur l'heure du midi, ou en prenant une petite marche... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on dit manger dehors cela ne veut pas dire que tu vas forcément manger quelque chose de l'extérieur, tu pourras toutefois apporter tes choses préparées chez toi (sandwichs, légumes, oeufs, fromage ...etc).

Habituelement ici quand on dit manger dehors cela veut dire manger dans la cour, autour de la piscine, sur la galerie ou le balcon.

Autrement dans le sens pas à la maison, on dit faire un pique-nique.

Dans mon livre à moi, "manger dehors" ça peut aussi vouloir dire aller manger dans un parc près du bureau sur l'heure du midi, ou en prenant une petite marche... non ?

Aussi quand on est au travail! (j'avai oublié cela)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:rolleyes:

:8):

Ce burger n'existe pas mais il serait probablement très populaire chez certains Français friands de ce fromage merdique et infecte qu'est la mimolette, fromage français avec des insectes dans la croûte... :blink2: tant qu'à aimer les bizarreries. :biggrin2:

La "qualité" des produits alimentaires français laisse beaucoup à désirer... par exemple cet extrait d'un documentaire français où on nous explique comment en France, plusieurs bouchers vendent de la viande périmée en changeant les étiquettes et les dates.

Et surtout comment en France plusieurs bouchers français font des merguez avec de la viande noircie et pourrie... suffit comme le dit le documentaire français, d'y mettre suffisamment d'épices pour masquer le goût de pourriture. :rolleyes:

Après ça certains français font semblant de se plaindre de la bouffe chez Tim Horton... :Crylol:

Tim Horton qui a pourtant des normes de salubrité nettement supérieur...

J'ajoute que le chez whiz est de meilleure qualité par rapport au fromage français qui pue

:biggrin2: En tout cas, le cheeze whiz sent moins mauvais que les fromages français qui puent...

Je suis réticent à avoir à me boucher le nez en mangeant un morceau de fromage... :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça maczizi tu l'a déja dit.................................................je te rappelle la mémoire au cas ou tu aurais oublié ton texte.

========================================================================================================================

Arrête de dire des conneries. Au Québec, il a le syndrome des maudits Français, au Canada anglais et aux États-Unis, il y a le syndrome des cheese eatings surrender monkeys ( singes mangeurs de fromage qui capitulent ) qui puent et qui râlent constamment et qui tapent sur les nerfs de tous.

Français râleurs, restez chez vous. Le monde entier vous détestent. En Suisse, les employeurs considèrent les Français comme des parresseux et des râleurs insupportables. Même chose au Canada anglais et aux États-Unis où les Français sont aussi considérés comme des crétins de râleurs insupportables, sont méprisés et détestés et se font appelés des cheese eating surrender monkeys ( littéralement : des singes mangeurs de fromage qui capitulent ). Au Québec, il y a le syndrome du maudit Français, ces Français qui râlent et qui chialent tout le temps, à l'hygiène déficiente et qui puent et qui empestent le Québec et qui pensent stupidement que tout est meilleur en France alors qu'ils ont QUITTÉ la France qui sombre dans la MÉDIOCRITÉ et préfèrent vivre au Québec. Bref les Français râleurs tombent sur les nerfs de tout le monde alors FRANÇAIS RÂLEURS, RESTEZ CHEZ VOUS, le monde entier vous méprisent et vous tapez sur les nerfs de beaucoup de gens

La Suisse juge les Français paresseux et arrogants

http://www.lefigaro....t-arrogants.php


Les anglophones considèrent les Français comme des crétins de cheese eating surrender monkeys insupportables ( singes mangeurs de fromage qui capitulent )

http://fr.wikipedia....rrender_monkeys


http://olivierschmit...nder-monkey.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les food courts qui se trouvent à l'intérieur des batiments de bureaux sont trés populaires ici au Canada, ca prouve que les employés préferent manger dans ces fast foods. Puis il n'y a pas que des McDos et Burger King la bas , tu peux trouver des spécialités asiatiques ou indiennes ou parfois des buffets payés au poids. Donc on peut manger plus sain et plus équilibré que McDo au meme prix et vite fait.

À l'occasion peut-être, mais la bouffe de food courts est généralement pleine de sel, de gras, de msg, de machins artificiels. Et puis amuse-toi à calculer combien ça coûte par mois de manger les midis dans ces machins-là (en plus du coût long terme pour ta santé).

la bouffe au supermarché coute de plus en plus cher , donc ca revient au meme prix de préparer chez soi que de manger au food court. En plus au food court tu n'as pas besoin de chauffer au micro ondes un truc que tu avais mis au frigo hier soir.

Manger a la food court, c'est facilement entre $7 et $10 suivant ce que tu prends. Le faire tous les jours revient très cher, beaucoup plus cher que d'apporter son lunch préparé a la maison.

Surtout que souvent le lunch que tu apportes au travail, c'est les restes de la veille.

Et si en plus tu rajoutes un muffin ou un sandwich œuf-bacon et un café le matin, tu t'en sors facilement a $15 par jour. Je pense que peu de personnes peuvent se le permettre.

De temps en temps oui, tous les jours non.

Surtout que ces nourritures industrielles sont extrêmement caloriques. Un muffin Tim Hortons (ou autre) par exemple, c'est 400 calories. C'est énorme.

Quand aux fast-food asiatiques, que ce soit Chinois, Thaïlandais ou Japonais, les plats sont souvent pleins d'huile, gras, etc.

Bref, rien ne vaut une cantine d'entreprise ou tu peux faire des repas équilibrés et pas trop chers chaque jour, ou alors un lunch que tu apportes de chez toi. Et tu peux te faire plaisir avec un resto ou un fast-food de temps en temps.

7 dollars multipliés par 20 si tu travailles 20 jours par mois, ça coûte 140 dollars le budget mensuel que tu dépenses dans la food court.ça coûte pas une fortune.tu dépenses combien chaque mois aux supermarchés?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

7 dollars multipliés par 20 si tu travailles 20 jours par mois, ça coûte 140 dollars le budget mensuel que tu dépenses dans la food court.ça coûte pas une fortune.tu dépenses combien chaque mois aux supermarchés?

Environ le double pour deux personnes (et trois repas par jour)... et come on, tu ne me feras pas croire que ton repas ne te coûte que 7$ taxes comprises et pourboire compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

7 dollars multipliés par 20 si tu travailles 20 jours par mois, ça coûte 140 dollars le budget mensuel que tu dépenses dans la food court.ça coûte pas une fortune.tu dépenses combien chaque mois aux supermarchés?

Environ le double pour deux personnes (et trois repas par jour)... et come on, tu ne me feras pas croire que ton repas ne te coûte que 7$ taxes comprises et pourboire compris.
Pourboire au fast food?

Les taxes c' est juste 5% en alberta

Puis la food court c' est juste pour le diner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

7$ c'est le minimum en food court et tu peux vite atteindre les 12$ avec les combos et boissons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

7$ c'est le minimum en food court et tu peux vite atteindre les 12$ avec les combos et boissons...

Moi je mange juste mon assiette de riz à 6$ ou 7$ pas besoin de boissons ni d'eggs rolls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on dit manger dehors cela ne veut pas dire que tu vas forcément manger quelque chose de l'extérieur, tu pourras toutefois apporter tes choses préparées chez toi (sandwichs, légumes, oeufs, fromage ...etc).

Habituelement ici quand on dit manger dehors cela veut dire manger dans la cour, autour de la piscine, sur la galerie ou le balcon.

Autrement dans le sens pas à la maison, on dit faire un pique-nique.

Dans mon livre à moi, "manger dehors" ça peut aussi vouloir dire aller manger dans un parc près du bureau sur l'heure du midi, ou en prenant une petite marche... non ?

Ou dans la cantine du travail tout simplement. J'adore ça les phrases de cerain qui commence par "on" puis l'on nous mets sa définition personnelle de la chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on dit manger dehors cela ne veut pas dire que tu vas forcément manger quelque chose de l'extérieur, tu pourras toutefois apporter tes choses préparées chez toi (sandwichs, légumes, oeufs, fromage ...etc).

Habituelement ici quand on dit manger dehors cela veut dire manger dans la cour, autour de la piscine, sur la galerie ou le balcon.

Autrement dans le sens pas à la maison, on dit faire un pique-nique.

Dans mon livre à moi, "manger dehors" ça peut aussi vouloir dire aller manger dans un parc près du bureau sur l'heure du midi, ou en prenant une petite marche... non ?

Ou dans la cantine du travail tout simplement. J'adore ça les phrases de cerain qui commence par "on" puis l'on nous mets sa définition personnelle de la chose !

Manger dehors ne veut pas dire manger à la cafétéria du travail.

Dans un sens si on dit que quelqu'un mange à l'extérieur et que l'on est au travail alors cela veut dire qu'il ne mange pas à la cafétéria du travail et que l'on présume que c'est au resto.

Le mot cantine est très peu utilisé ici, je pense qu'il indique plus le camion qui vient sur les chantiers de construction par exemple et où les ouvriers peuvent acheter leur café etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé mais souvent je ne peux rivaliser avec certain qui ont une capacité élevée à polémiquer et à en discuter même sur les goûts des autres, quitte à vouloir imposer leus idées aux autres, et ce, même s'il s'agit d'habitudes de manger de la personne, sans oublier d'avoir cette obssession d'avoir coûte que coûte le dernier mot ..... alors je dis à ces gens là manger ceux que vous coulez, là ou vous voulez et laisser les autres manger ce qu'ils désirent aussi à l'endroit qu'ils désirent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé mais souvent je ne peux rivaliser avec certain qui ont une capacité élevée à polémiquer et à en discuter même sur les goûts des autres, quitte à vouloir imposer leus idées aux autres, et ce, même s'il s'agit d'habitudes de manger de la personne, sans oublier d'avoir cette obssession d'avoir coûte que coûte le dernier mot ..... alors je dis à ces gens là manger ceux que vous coulez, là ou vous voulez et laisser les autres manger ce qu'ils désirent aussi à l'endroit qu'ils désirent.

Ah il ne faut surtout pas te dire ce que les mots et expressions veulent dire ici. Il me semble que ce n'est pas chercher la polémique que d'expliquer l'utilisation d'un mot dans un contexte d'un autre pays!

Il y a plusieurs exemple de ce fait. Par exemple le mot gosse qui a un sens très différent entre la France et le Canada. Alors cela est la même chose pour manger dehors, ou cantine et plusieurs autres mots.

Il serait bon d'arrêter de se penser toujours attaquer quand une personne donne une explication. Ah fameux complexe quand tu nous tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

7$ c'est le minimum en food court et tu peux vite atteindre les 12$ avec les combos et boissons...

Moi je mange juste mon assiette de riz à 6$ ou 7$ pas besoin de boissons ni d'eggs rolls.

Tous les jours du riz ? Pas très équilibré tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé mais souvent je ne peux rivaliser avec certain qui ont une capacité élevée à polémiquer et à en discuter même sur les goûts des autres, quitte à vouloir imposer leus idées aux autres, et ce, même s'il s'agit d'habitudes de manger de la personne, sans oublier d'avoir cette obssession d'avoir coûte que coûte le dernier mot ..... alors je dis à ces gens là manger ceux que vous coulez, là ou vous voulez et laisser les autres manger ce qu'ils désirent aussi à l'endroit qu'ils désirent.

Ah il ne faut surtout pas te dire ce que les mots et expressions veulent dire ici. Il me semble que ce n'est pas chercher la polémique que d'expliquer l'utilisation d'un mot dans un contexte d'un autre pays!

Il y a plusieurs exemple de ce fait. Par exemple le mot gosse qui a un sens très différent entre la France et le Canada. Alors cela est la même chose pour manger dehors, ou cantine et plusieurs autres mots.

Il serait bon d'arrêter de se penser toujours attaquer quand une personne donne une explication. Ah fameux complexe quand tu nous tiens!

Les expressions peuvent aussi avoir plusieurs significations, suivant le contexte.

Si par exemple je suis dans ma cuisine et que je dis que je vais manger dehors, je veux dire par la que je vais manger dans le jardin ou sur la terrasse.

Si je suis au bureau et que je dis que je vais manger dehors, ça peut vouloir dire que je vais manger le lunch que je me suis apporté a l’extérieur du bureau, sur un banc, dans un parc, etc, mais ça peut aussi vouloir dire que je vais manger au resto.

Dans tous les cas, manger dehors veut dire que tu ne manges pas sur place. Mais ça peut vouloir dire simplement en extérieur, en plein air, ou alors dans un resto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement