Aller au contenu

La chaîne Burger King avale le groupe canadien Tim Hortons


UBRANE

Messages recommandés

  • Habitués

Y a pas de bacon :Crylol:

pour ça faut aller dans un pfk pour un sandwich de bacon entre 2 morceaux de poulet frits!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimais pas Tim Hortons, surtout leur café qui est du jus de chaussette

Bon bon bon! Faut pas exagérer quand même. C'est pas du café de Vanhoute mais c'est quand même pas du poison à rats non plus... Il goûte pas plus pire que dans la plupart des restos en général incluant les restos français (pour pimenter un peu la conversation :girl_devil: )

En général, le café est beaucoup moins fort en Amérique du nord qu'en Europe.

Et vu que j'ai découvert le café en Europe, j'ai le même problème que vous : je trouve toujours le café fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimais pas Tim Hortons, surtout leur café qui est du jus de chaussette

Bon bon bon! Faut pas exagérer quand même. C'est pas du café de Vanhoute mais c'est quand même pas du poison à rats non plus... Il goûte pas plus pire que dans la plupart des restos en général incluant les restos français (pour pimenter un peu la conversation :girl_devil: )

En général, le café est beaucoup moins fort en Amérique du nord qu'en Europe.

Et vu que j'ai découvert le café en Europe, j'ai le même problème que vous : je trouve toujours le café fade.

Peut-être qu'il est pas spicy mais c'est pas propre aux Tim Hortons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tim-hortons-burger-king-deal.jpg

:rolleyes:

ils ont oubliés du cremage sur le dessus et de la mayo sur le dessous des tim bits pour humidifier le tout!

Haha!

Voilà, tu as donné la recette du Tim Burger :laugh:

Et j'avais oublié les frites :smile:

tim-hortons-burger-king-fries.jpg

Modifié par UBRANE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tim-hortons-burger-king-deal.jpg

:rolleyes:

:8):

Ce burger n'existe pas mais il serait probablement très populaire chez certains Français friands de ce fromage merdique et infecte qu'est la mimolette, fromage français avec des insectes dans la croûte... :blink2: tant qu'à aimer les bizarreries. :biggrin2:

La "qualité" des produits alimentaires français laisse beaucoup à désirer... par exemple cet extrait d'un documentaire français où on nous explique comment en France, de nombreux bouchers vendent de la viande périmée en changeant les étiquettes et les dates.

Et surtout comment en France de nombreux bouchers français font des merguez avec de la viande noircie et pourrie... suffit comme le dit le documentaire français, d'y mettre suffisamment d'épices pour masquer le goût de pourriture. :rolleyes:

Après ça certains Français font semblant de se plaindre de la bouffe chez Tim Hortons... :Crylol:

Modifié par orangejuice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tim-hortons-burger-king-deal.jpg

:rolleyes:

:8):

Ce burger n'existe pas mais il serait probablement très populaire chez certains Français friands de ce fromage merdique et infecte qu'est la mimolette, fromage français avec des insectes dans la croûte... :blink2: tant qu'à aimer les bizarreries. :biggrin2:

La "qualité" des produits alimentaires français laisse beaucoup à désirer... par exemple cet extrait d'un documentaire français où on nous explique comment en France, plusieurs bouchers vendent de la viande périmée en changeant les étiquettes et les dates.

Et surtout comment en France plusieurs bouchers français font des merguez avec de la viande noircie et pourrie... suffit comme le dit le documentaire français, d'y mettre suffisamment d'épices pour masquer le goût de pourriture. :rolleyes:

Après ça certains français font semblant de se plaindre de la bouffe chez Tim Horton... :Crylol:

Tim Horton qui a pourtant des normes de salubrité nettement supérieur...

J'ajoute que le chez whiz est de meilleure qualité par rapport au fromage français qui pue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense surtout que c est que du chimique

Tu parles du cervelet a maczizi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a deux pseudo maintenant l'autre débile ? Parce que orangejuice et guitariste disent autant de conneries l'un comme l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Disons que chacun a ses propres préférences. Si du monde aime le chizwiz comme OuestCanadien, tant mieux pour lui... Il y a d'excellents fromages québécois/canadiens et de très mauvais français, tout comme inversement.

Ce que je n'aime pas beaucoup c'est l’hypocrisie ou tout le monde est contre le fastfood alors que, y compris en France, c'est le secteur en plus forte croissance dans le domaine de la restauration. S'il n'y avait pas de clientèle, il n'en serait pas de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais comme disais je ne sais plus qui, on peut dire que c'est de la merde, mais aimer et en manger quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:Crylol:

Looooooooooool !

La vérité choque certaines personnes...

Ce que je dis je le PROUVE

Dans ce cas- ci avec un documentaire français...

Si la vérité met dans l' embarras certains forumistes, c'est leurs problèmes... :8):

Modifié par orangejuice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: En tout cas, je préfère manger dans un Tim Hortons à salubrité supérieure plutôt que de bouffer cette merde de merguez faite avec de la viande noircie et pourrie, avec beaucoup d'épices pour masquer le goût de pourriture, préparé par ce boucher français tel qu'on le voit dans le documentaire français...et ça semble être une pratique assez répandue en France. Dommage.

Bref faut relativiser et rester zen. :biggrin2:

Modifié par orangejuice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais comme disais je ne sais plus qui, on peut dire que c'est de la merde, mais aimer et en manger quand même...

c'étais moi... et je ne parlais pas des aliments mais de l'aspect nutritif entre un trio big mac et une soupe sandwich du tim... que c'était la même merde! mais forcément un énergumène du Québec qui ne comprend rien ma prête des paroles que je n'ai pas dit comme quoi j'utilise le mot merde à toutes les sauces et que je parle de l'objet en tant que tel...

bref ne lis et comprend que ce qu'il veut bien lire et comprendre mais surtout pas plus loin qu'un simple alignement de lettres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement la bouffe ça fait jaser !

ou pèter...

ben souvent la mac do j'évite de péter, parce que ça veut plus s'enfuir rapidement que rester!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais comme disais je ne sais plus qui, on peut dire que c'est de la merde, mais aimer et en manger quand même...

c'étais moi... et je ne parlais pas des aliments mais de l'aspect nutritif entre un trio big mac et une soupe sandwich du tim... que c'était la même merde! mais forcément un énergumène du Québec qui ne comprend rien ma prête des paroles que je n'ai pas dit comme quoi j'utilise le mot merde à toutes les sauces et que je parle de l'objet en tant que tel...

bref ne lis et comprend que ce qu'il veut bien lire et comprendre mais surtout pas plus loin qu'un simple alignement de lettres!

Tiens le président du club sélect des GF vient de retrouver son vocabulaire et son élément préféréré! Cela pourrait presque s'appeler de la scatophilie!

Il se sent (c'est le cas de le dire) dans son élément :

''ben souvent la mac do j'évite de péter, parce que ça veut plus s'enfuir rapidement que rester!!''

Maintenant on a même le descritptif imagé de son processus de digestion et d'élimination!

Mais c'est vrai qu'en plus d'être le préident à vie du club il est un énergumène de France! La France doit être heureuse de certains départs ou fuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement