Aller au contenu

besoin de conseils,idée après refus de residence


kelly418

Messages recommandés

  • Habitués

dans la lettre lorse qu il disent...Vous avez demande de rouvrir votre dossier. Votre demande a été acceptée et traitement

vas continuer. votre demande a été accepter es-ce pour la demande de rouvrir le dossier ou c est la résidence ou l entente de principe besoin de vous.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans la lettre lorse qu il disent...Vous avez demande de rouvrir votre dossier. Votre demande a été acceptée et traitement

vas continuer. votre demande a été accepter es-ce pour la demande de rouvrir le dossier ou c est la résidence ou l entente de principe besoin de vous.....

Personnellement, je comprend qu'ils parlent de la réouverture du dossier uniquement, .... aller courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, c'est bien la demande de réouverture de dossier qui est accepté et pas la résidence..

mais la lettre de l'ex, elle disait quoi? parce qu'eux disent que ce qui était écrit n'était pas correct.

il n'y a pas un jugement que ton conjoint à la garde exclusive? ou bien c'est partagé? il doit bien avoir un jugement là dessus.

sinon, dans la lettre, elle doit bien dire qu'elle est d'accord que son enfant devienne résident permanent. exemple, elle ne doit pas écrire seulement qu'elle est d'accord que les enfants viennent au Canada,elle doit spécifier deviennent aussi résident permanent.

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non il n y a pas de jugement de la cours mais la lettre notarié ,écrite de la main de la mere... disait que la mere déclare que mon conjoint son père a la garde de l enfant depuis 2001. mais c est sur que cela ne disait pas quelle autorisait a la demande de la résidence permanente..

. donc surement qu il faut le spécifié. mais la garde n est pas partagé et il n a pas d avis de jugement il peut seulement ravoir une autre lettre notarié mais il faut quelle dise ce qu il veulent car voit bien que c est cela qui n accepte pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouf! Bon courage. Tu as bien fait de mettre la députée dans le coup. En tout cas, pour ma part , elle avait bien fait avancée mon dossier. Ton dossier est entre bonne main selon mon expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

La mère a un rendez-vous avec un notaire en france lundi donc après cela prend 10 jours ouvrable pour recevoir la lettre au canada pour la garde et je l envoie après courrier recommandé... donc j'espère qu'après cela avancera rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement