Jump to content

Recommended Posts

• Habitués
Posted

Bonjour, 

SVP j'aimerais vos lumières,  vos conseils et vos expériences sur les quartiers de la ville Quebec, 

Y a t'il des quartiers que vous pouvez me conseiller pour une seule personne, en matière de prix, sécurité, accessibilité au réseau de transport aisément, et autres pour un nouveau arrivant afin d'une meilleure intégration socio-professionnelle.

Merci d'avance pour vos réponses

Guest jo19963
Posted

Saviez-vous qu' avez Google Map, vous pouvez trouver les services de transports en commun entre deux points en cliquant sur l'icone de l'autobus, au lieu de celle de l'auto...   ?

Vous pouvez faire des simulations avec des points précis (adresses) pour mieux évaluer les temps de transports entre une résidence et le travail par exemple.  

• Habitués
Posted (edited)
8 minutes ago, jo19963 said:

Saviez-vous qu' avez Google Map, vous pouvez trouver les services de transports en commun entre deux points en cliquant sur l'icone de l'autobus, au lieu de celle de l'auto...   ?

Vous pouvez faire des simulations avec des points précis (adresses) pour mieux évaluer les temps de transports entre une résidence et le travail par exemple.  

Merci Madame pour votre retour,

Effectivement j'en fait ... et voir avec d'autre sites .... je m'intéresse plus au expériences de ceux vivants sur le terrain ... surtout pour le logement, sécurité ...

Edited by Akounamatata