Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

L'Islan,

L'Islam est une maladie mentale et nous avons un cas ici en la personne de regroupement65, une pathologie en phase terminale.

:biggrin2:

Tu es très dangereux Michel! Pour moi tu ressembles pile poil aux extrémistes radicaux qui veulent pourrir la vie aux autres. Ben tu as marié une franco algérienne. Musulmane de naissance, elle doit être une attardée mentale du premier rang...? Raconte comment ça se passe entre toi et elle ? J'attends un récit :wink:

NOn elle est très bien mentalement, elle a quitté la secte. :flowers:

Non mais franchement Michel, entre nous même si elle a quitté la secte, comment elle arrive à vivre avec un haineux comme toi. Je suis inquiet pour toi. Je sais pas comment tu vas finir ta vie. Bon laisse faire...

Malheureusement, des personnes schizo ça existent, tiens la preuve:

Alors que Le Pen, lui au moins il mets tous les arabes dans le même sac:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tiens..parce qu'elles n'ont pas le droit au permis de conduire????? :sorcerer:

Je viens de lire qu'elles n'ont pas le droit au permis de conduire.. maintenant ont le droit de se faire héberger seules à l'hôtel.. il y a pas long temps qui elles ne penvent pas le faire.....(selon The Dayli Telegraph)....Elles ne peuvent pas non plus marcher seules dans la rue..il faut être accompanée par quelqu'un masculin de sa famille........Tiens....... :crying:... Arabie Saudite....

:bye:

rie bien madame la vie te sourie ...sache une chose que c'est grace à l'islam que la femme est libre , a droit de voter et à la parole ...

Tu parles de quel endroit en terre d'islam.... Parce que je sais pas si t'es au courant mais y a deux trois pays où les femmes n'ont ni droit de vote, ni droit de parole, ni droit de travailler. Après tu fais peut être référence à la Turquie?! Mais ce serait bien que tu en dises plus. Parce que de mes très nombreux voyages en terre d'islam, de mes années passées en Arabie, du tourisme que j'ai fait au M-O j'ai pas franchement l'impression que ce soit un paradis pour les femmes. Ni que les arabes soient plus vertueux que les autres hommes, il suffit juste de traîner un peu le soir dans Doha ou Manama pour s'en rendre compte.

Donc ouais là dessus je serais bien curieux que tu élabores.

ah ecoute !! je ne peux pas elaborer la dessus car franchement j'ai pas connu doha ou manama ou autre mais je sais connais paris :biggrin2:

Mais tu veux pas à un moment cesser tes simagrées et juste répondre?!

Ma question est simple pourtant. tu sembles dire que l'islam est vraiment bien pour l'émancipation de la femme. Je te demandes donc des éclaircissement et toi tu me sors une pitrerie. T'as pas mieux?! tu es tellement sûr tu dois en avoir des exemples. Si c'est pas Doha(Quatar) ou Manama(Bahrein) moi j'ai plein d'endroits qui me font dire que tu n'as ptet pas si raison que cela. Mais peut être aurais-tu une illustration en stock qui m'échappe. On pourrait parler de la Turquie, mais je ne suis pas sûr que ce soit sous l'impulsion des imams qu'ils ont vu vraiment les plus gros progrès pour les femmes (C'est sous Atatürk... pas franchement religieux le bonhomme)

Bref, tu veux pas arrêter un peu tes pirouettes.... tes "ahahahahahahahahahahahahahahhhhhhhhh lol" et essaye d'avoir un peu de profondeur?!

tu es sorti troooooooop loin du topic ...la cause ?? la haine et le mal etre !! là tu parle d'islam alors que c'est le voile qui est en question .l'islam votre enemi juré !! pourtant qui est le tiens aussi sauf que tu le rejet par meconnaissance ou par detournement..et si tu veux lire sur l'islam y'a des volume pour ça dans toutes les langues ..mais rester juste sur les info de la tv et les journaux et sur le net vous resterez dans les tenebres pour tjr chose que les front maçon veillent pour realiser...juste dites moi pourquoi bcp d'occidentaux de tout niveau embrassent l'islam ?? reponse

http://oumma.com/18477/lislam-officiellement-reconnu-premiere-religion-monde

la verité c'est ...je sais que tu l'as je sais que t'es pas aussi carré que ça..

http://www.atlantico.fr/decryptage/islam-et-immigration-face-au-declin-demographique-europeen-derriere-fantasmes-verite-chiffres-michele-tribalat-514982.html

ainsi est la volenté de dieu

Pauvre faible d'esprit, je vais répondre a ta question pourquoi des occidentaux se convertissent à l'Islam ou autre religion ?

Parce qu'en occident tu es libre, la liberté de conscience est reconnue, les chartes des droits sont basées sur la Charte universelle des droits de l'homme. En terre d'Islam ce droit n'est pas reconnu et un musulman qui quitte la secte doit le faire discrètement. Selon le pays cela va de la perte de droits sociaux, la prison et au pire la peine de mort

Article 18

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

Aucun pays de l’Oumma ne respecte cette article pauvre abruti

Modifié par MicheldeMtl
  • Habitués
Posté(e)

Pourtant, il existe au Maghreb, des mariages inter-religieux surtout entre chrétiens et musulmans qui ne choquent personnes.

J'avais des amis kabyles, ou encore une autre région d'Algérie où leur mère est musulmane et le papa est chrétien. Leurs enfants choisissent LIBREMENT d'être musulman, ou chrétien ou athée ou agnostique...

Il faut arrêter de faire la désinformation.

Posté(e)

j'ai juste ajouté dans le sujet que la femme en generale est tjr convoité par l'homme par sa nature humaine et par instint juste qu'il est repoussé par elle directement ou par droit de ne pas s'approcher ..MAIS DES QUE LA PAUVRE BAISSE LA GARDE HOP ELLE SE FAIT SAUTÉ ...

Là tu as quand même un sérieux problème ...

quand je dis elle se fait sauté c'est au sens péjoratif on est pas dans la jungle ...j'ai voulu dire des que la femme ouvre une brèche à l'homme il va essayer tout pour la séduire et la suite si affinité meme celui qui prétendait qu'il est JUSTE UN AMI ...une étude scientifique brésilienne a démontrée sur une statistique qu'un homme et une femme étranger l'un de l'autre l'amitié ne peut s'installer véritablement comme un frere et une soeur...VOIILA CE DONT JE VEUX EXPLIQUER AUX CONS DE CE TOPIC qui n’arrêtent pas de faire semblant de ne pas comprendre juste pour attaquer l'islam qui n'est pas du tout le sujet posé ...mais c pas grave..tu sais si du chien y'a que son aboiement qui te derrange laisse le aboyer

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pourtant, il existe au Maghreb, des mariages inter-religieux surtout entre chrétiens et musulmans qui ne choquent personnes.

J'avais des amis kabyles, ou encore une autre région d'Algérie où leur mère est musulmane et le papa est chrétien. Leurs enfants choisissent LIBREMENT d'être musulman, ou chrétien ou athée ou agnostique...

Tu veux dire comme ce marocain chrétien cette semaine arrêté pour prosélytisme religieux car il s est marié à une musulmane? Modifié par kuroczyd
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

tu déconnes ou tu ment

Le code de la famille en Algérie interdit formellement à une algérienne de marier un non musulman

cela est temporaire si le kafir accepte de se convertir alors là l'État algérien va reconnaître le mariage

alors que partout en occident tu peux te marier librement (pour une femme)

Modifié par MicheldeMtl
Posté(e)

L'Islan,

L'Islam est une maladie mentale et nous avons un cas ici en la personne de regroupement65, une pathologie en phase terminale.

Tu es très dangereux Michel! Pour moi tu ressembles pile poil aux extrémistes radicaux qui veulent pourrir la vie aux autres. Ben tu as marié une franco algérienne. Musulmane de naissance, elle doit être une attardée mentale du premier rang...? Raconte comment ça se passe entre toi et elle ? J'attends un récit :wink:

tu as mis pays d'origine DEVINE ...lol...tu crois c'est difficile de reconnaitre une grenouille des marrées ??!! hahahaha ptit con

• Habitués
Posté(e)

Tu veux dire comme ce marocain chrétien cette semaine arrêté pour prosélytisme religieux car il s est marié à une musulmane?
Comme un de mos potes expat en Tunisie qui a été obligé se convertir à l islam car il a épousé une musulmane?
  • Habitués
Posté(e)

Que l’époux soit musulman pour la musulmane. En effet, il n’est pas permis qu’un mécréant épouse une musulmane, qu’il fasse partie des gens du Livre ou qu’il n’en fasse pas partie, en raison de la parole de Allâh ta^âlâ :

﴿ فَإِنْ عَلِمْتُمُوهُنَّ مُؤْمِنَـتٍ فَلاَ تَرْجِعُوهُنَّ إِلَى الكُفَّارِ لاَ هُنَّ حِلٌّ لَهُمْ وَلاَ هُمْ يَحِلُّونَ لَهُنَّ ﴾ (fa’in ^alimtoumôuhounna mou’minâtin falâ tarji^ôuhounna ‘ila l-kouffâr lâ hounna Hil-loun lahoum walâ houm yaHil-lôuna lahounn )

ce qui signifie : « Si vous avez su qu’elles sont croyantes, ne les rendez pas aux mécréants. Elles ne leur sont pas licites, et eux ne leurs sont pas licites », [sôurat Al-MoumtaHinah / 11]. Celui qui contredit cela est un mécréant.

Il n’est donc pas permis de donner en mariage une musulmane à quelqu’un qui a apostasié par l’une des causes d’apostasie comme s’il a insulté Allâh ou le Messager, porté atteinte à la Loi de Allâh ou renié ce qui est connu d’évidence de la religion d’une connaissance apparente et claire pour les savants et les gens du commun, ou par tout ce qui revient à démentir la religion. Voir : Comment le Musulman Préserve sa Foi

Que l’épouse soit musulmane, ou faisant partie des gens du livre, juive ou chrétienne, pour le musulman. Mais il est très déconseillé de se marier avec une juive ou chrétienne de peur qu’elle ne rende l’enfant juif ou chrétien (gens du livre veut dire qui se réclament du livre et ne veut pas dire qu’ils suivent le livre car ils ont falsifié les livres, ils sont des mécréants, voir La Foi Musulmane et ce qui l’Annule), de plus il ne peut pas l’aider à pratiquer sa religion, car aider à la mécréance est de la mécréance.

Allâh ta^âlâ dit dans le Qour’ân honoré :

﴿ وَطَعَامُ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ حِلٌّ لَّكُمْ وَطَعَامُكُمْ حِلُّ لَّهُمْ وَالْمُحْصَنَاتُ مِنَ الْمُؤْمِنَاتِ وَالْمُحْصَنَاتُ مِنَ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ مِن قَبْلِكُمْ ﴾ ( wa Ta^âmou l-ladhîna ‘ôutou l-kitâb Hilloun lakoum wa Ta^âmoukoum Hilloun lahoum wa l-mouhsanâtou mina l-mou’minâti wa l-mouhsanâtou mina l-ladhîna ‘ôutou l-kitâb min qablikoum )

Ce qui signifie : « Ce que les gens du livre ont égorgé vous est licite…et les chastes parmi les gens du livres vous sont licites », [sôurat Al-Mâ'idah 'âyah 5].

Posté(e)

Le projet de charte des valeurs québécoises du gouvernement Marois continue de susciter plusieurs réactions dans la population. Claire Dumont, religieuse retraitée de la congrégation des Filles de la Sagesse, a publié dans Le Devoir une lettre au titre provoquant : « Adieu coiffe, voile, corset, cape, capuche, etc. » Elle y évoque la période des grands changements qui ont touché les religieuses du Québec au moment de la Révolution tranquille, lorsqu'elles ont laissé tomber leur voile.

« Sans mon voile, je sens qu'il n'y a pas demur entre la personne et moi. Quand j'étais en costume, les gens restaient sur leur garde. Le but de la religion est que les humains deviennent meilleurs. C'est une question de paix. Il n'y pas un voile qui peut être plus fort que la paix. C'est l'argument suprême. Il n'y a pas de religion qui a demandé à ses fidèles de se voiler. Ce sont les traditions qui nous l'ont imposé. »

http://www.radio-canada.ca/emissions/medium_large/2013-2014/chronique.asp?idChronique=315050

c sure que pour tout l'or du monde vous ne voudriez pas que la femme soit voilé qu'elle soit occidentale ou arabe ou chinoise ou indienne morte ou vivante ...pour assouvir le desir visuel de l'homme à la voir tjr nue de plus en plus ...car je sais pertinemment pour detruire les bonnes moeurs d'une societé, la femme est le 1er instrument

j'ai travaillé plus que 20ans et j'ai vu dans les bureaux ce qui se passait !!! pour avoir un poste ,la femme à petite tenue à 85% de chance d'etre inciter de passé au lit avec le patron ...et si elle resiste c'est l'harcèlement tout temps...c'est des femmes qui me l'on avoué elle me disent <<c'est pas parceque je me met en mini jupe que je suis pute>> voila et arreter de cacher le soleil avec un tamis

Peut-être là où tu vis mais en Occident, ça ne se passe pas comme ça :biggrin2: Encore heureux ! Et je suis bien placée pour en parler : je suis une femme, je travaille et je peux te dire qu'aucune femme ne se fait reluquer ou n'est obligée de coucher avec quiconque. Pourtant on s'habille comme on en a envie, pantalon, jupe, mini-jupe, ... Je suis bien contente de ne pas t'avoir comme collègue de travail parce que tu m'as l'air bien vicieux, pour toi une femme est une proie et un homme est un prédateur. Un peu bestial et primitif non ? Tu donnes une bien piètre image de l'homme. Beurk !

et pour ce qui est de la chance de ne pas m'avoir comme collègue juste il faut savoir qu'un chat ne mange jamais ce q'un autre chat à leché ou mangé

En terme moins prosaïque, ça veut dire que si la fille n'est pas vierge, elle ne t'intéresse pas. Décidément, nous ne vivons pas dans le même monde (et tant mieux !)

ça madame c'est un autre debat ...en plus vous etes une femme ...tout mes respects

• Habitués
Posté(e)

Tu veux dire comme ce marocain chrétien cette semaine arrêté pour prosélytisme religieux car il s est marié à une musulmane?

Comme je ne suis pas au courant de tout, pourrais-tu mettre un lien pour cette info, stp?

Merci.

À Michel:

Ma meilleure amie, qui était aussi par la même occasion ma voisine en est un de ces exemple:

Maman Musulmane, Papa Chrétien (je ne sais pas quelle obédience), et elle est Evangéliste.

Une voisine à mes parents: c'est la fille à une amie de ma mère, parents musulmans partiquants, leur fille donc a décidé de devenir Evangéliste. Cela ne leur a pas fait plaisir mais bon c'est leur fille. Elle a décidé de se chercher un mari Musulman en Algérie. Il a accepté de devenir Chrétien comme elle et sa famille à lui ne l'a pas renié. Il vit depuis heureux en nouveau convertit avec sa femme...

Et des exemples comme ça il y en a à la pelle sauf que les Médias préfèrent focaliser sur les cas épineux et violents. Un arbre ne cachera jamais une forêt.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Comme un de mos potes expat en Tunisie qui a été obligé se convertir à l islam car il a épousé une musulmane?

En Islam, si on veut se convertir on ne le fait pas pour les beaux yeaux de sa future femme mais plutôt parce que l'on croit au Message délivré par celle-ci (la religion).

Si il a été forcé, il n'est pas vraiment Musulman...

Modifié par Bouclette
Posté(e)

oui les hommes pensent avec leur slip mais faut pas abuser,ils ne pensent pas tous à sauter sur tout ce qui bouge et sont encore moins des violeurs...

vous au moins vous m'avez compris et l'histoire de violeurs j'en ai jamais collé ca aux hommes quand meme...et pour les reponses à etopics de la part des membres hommes( si je peux les appeller comme ça)...ne peuveut pas comprendre mes dire car enfin je les comprends car ils manque tout simplement de testosterone..c'est pour soit qu'il me vois fou et malade..car ils sont insensible à la femme ils sont vide de libido ..à la limite de tapette..et desolé madame inseret dans votre reponse ( mes hommage)

je suis désolée mais avec tout ce que tu as écrit je comprends comme eux...que les occidentaux sont des pervers qui sautent sur tout ce qui bouge et que les femmes se conduisent comme des jouets sexuels et se font violer parce qu'elles se baladent trop dénudé...

c'est un peu extrême quand même...je veux bien croire qu'on se trompe mais tu n'arrête pourtant pas de le répéter

vous comprenez du sur mesure et comme vous voulez....je n'y peux rien mdame

• Habitués
Posté(e)

Comme je ne suis pas au courant de tout, pourrais-tu mettre un lien pour cette info, stp?

Merci.

À Michel:

Ma meilleure amie, qui était aussi par la même occasion ma voisine en est un de ces exemple:

Maman Musulmane, Papa Chrétien (je ne sais pas quelle obédience), et elle est Evangéliste.

Une voisine à mes parents: c'est la fille à une amie de ma mère, parents musulmans partiquants, leur fille donc a décidé de devenir Evangéliste. Cela ne leur a pas fait plaisir mais bon c'est leur fille. Elle a décidé de se chercher un mari Musulman en Algérie. Il a accepté de devenir Chrétien comme elle et sa famille à lui ne l'a pas renié. Il vit depuis heureux en nouveau convertit avec sa femme...

Et des exemples comme ça il y en a à la pelle sauf que les Médias préfèrent focaliser sur les cas épineux et violents. Un arbre ne cachera jamais une forêt.

http://m.aufaitmaroc.com/maroc/societe/2013/9/5/un-marocain-ecope-de-30-mois-de-prison_215022.html#___1__
  • Habitués
Posté(e)

OUi mais tu sais je connais un québécois qui a fait la même chose, c'était que pour les papiers de mariage il est aussi musulman que moi je suis Taoïste :biggrin2:

Les muzzz sont contents ils croient qu'ils on un adepte de plus

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je vais vous laisse rire entre vous sur ces idiots et bêtes que sont les musulmans...

Modifié par Bouclette
  • Habitués
Posté(e)

Message de la modération

@regroupement65, plusieurs de vos messages sont agressifs et ponctués d'insultes directes envers les autres forumistes. En conséquence, nous vous accordons un congé de quelques jours. Puissiez-vous en profiter pleinement et nous revenir dans de meilleures dispositions.

@ tous les autres, un rappel que les discussions sont plus agréables et fructueuses lorsque menées avec respect et courtoisie.

• Habitués
Posté(e)

Tiens..parce qu'elles n'ont pas le droit au permis de conduire????? :sorcerer:

Je viens de lire qu'elles n'ont pas le droit au permis de conduire.. maintenant ont le droit de se faire héberger seules à l'hôtel.. il y a pas long temps qui elles ne penvent pas le faire.....(selon The Dayli Telegraph)....Elles ne peuvent pas non plus marcher seules dans la rue..il faut être accompanée par quelqu'un masculin de sa famille........Tiens....... :crying:... Arabie Saudite....

:bye:

rie bien madame la vie te sourie ...sache une chose que c'est grace à l'islam que la femme est libre , a droit de voter et à la parole ...

Tu parles de quel endroit en terre d'islam.... Parce que je sais pas si t'es au courant mais y a deux trois pays où les femmes n'ont ni droit de vote, ni droit de parole, ni droit de travailler. Après tu fais peut être référence à la Turquie?! Mais ce serait bien que tu en dises plus. Parce que de mes très nombreux voyages en terre d'islam, de mes années passées en Arabie, du tourisme que j'ai fait au M-O j'ai pas franchement l'impression que ce soit un paradis pour les femmes. Ni que les arabes soient plus vertueux que les autres hommes, il suffit juste de traîner un peu le soir dans Doha ou Manama pour s'en rendre compte.

Donc ouais là dessus je serais bien curieux que tu élabores.

ah ecoute !! je ne peux pas elaborer la dessus car franchement j'ai pas connu doha ou manama ou autre mais je sais connais paris :biggrin2:

Mais tu veux pas à un moment cesser tes simagrées et juste répondre?!

Ma question est simple pourtant. tu sembles dire que l'islam est vraiment bien pour l'émancipation de la femme. Je te demandes donc des éclaircissement et toi tu me sors une pitrerie. T'as pas mieux?! tu es tellement sûr tu dois en avoir des exemples. Si c'est pas Doha(Quatar) ou Manama(Bahrein) moi j'ai plein d'endroits qui me font dire que tu n'as ptet pas si raison que cela. Mais peut être aurais-tu une illustration en stock qui m'échappe. On pourrait parler de la Turquie, mais je ne suis pas sûr que ce soit sous l'impulsion des imams qu'ils ont vu vraiment les plus gros progrès pour les femmes (C'est sous Atatürk... pas franchement religieux le bonhomme)

Bref, tu veux pas arrêter un peu tes pirouettes.... tes "ahahahahahahahahahahahahahahhhhhhhhh lol" et essaye d'avoir un peu de profondeur?!

tu es sorti troooooooop loin du topic ...la cause ?? la haine et le mal etre !! là tu parle d'islam alors que c'est le voile qui est en question .l'islam votre enemi juré !! pourtant qui est le tiens aussi sauf que tu le rejet par meconnaissance ou par detournement..et si tu veux lire sur l'islam y'a des volume pour ça dans toutes les langues ..mais rester juste sur les info de la tv et les journaux et sur le net vous resterez dans les tenebres pour tjr chose que les front maçon veillent pour realiser...juste dites moi pourquoi bcp d'occidentaux de tout niveau embrassent l'islam ?? reponse

http://oumma.com/18477/lislam-officiellement-reconnu-premiere-religion-monde

la verité c'est ...je sais que tu l'as je sais que t'es pas aussi carré que ça..

http://www.atlantico.fr/decryptage/islam-et-immigration-face-au-declin-demographique-europeen-derriere-fantasmes-verite-chiffres-michele-tribalat-514982.html

ainsi est la volonté de dieu

Donc tu n'as aucun pays à citer en gros et donc tu détournes le sujet... Contrairement à toi je connais pour y voir vécu assez longuement dans le cœur même de l'islam.

Merci en tout cas d'avoir démontré ton incapacité à avoir un tant soit peu de crédibilité.

Plus tu me réponds, et plus tu réponds au autres plus tu dévoiles ta consternante stupidité, tes préjugés, ton idiotie.

Pour reprendre ton propos sur les français, je connais des musulmans mais pas des comme toi, pas des cons malades mentaux et obsédés.... Des musulmans qui demandent pas mieux que les cons dans ton genre ferment leur gueule et arrête de jeter la honte sur leur communauté... Ça commence à bien faire tes wagons d'insultes.

• Habitués
Posté(e)

dis donc tu pourrais faire un effort et me lire comme il faut.

Relis et tu verras j'ai pas dis 9/10 violée mais 9/10 ont subit une agression sexuelle... Cela n'est pas nécessairement violée

.

hahahahahahaha t'es completement barjot et debile toi ...viole ou agression sexuel pour toi c'est pas pareil ???!!! hahahahahahahha reveillez moi j’étouffe... ah ok!! violer c'est pénétrer le zizi....et agression sexuel presque !!! hahahahahahaha...frapper moi contre le mur je sens plus mes jambe

tu sais yow_lys va voir ailleur

Euh je veux pas casser ton délire mais c'est vraiment pas pareil... Vérifie la définition d'agression à caractère sexuel et viol. Ça peut être du harcèlement, une agression verbale, des contacts déplacés (se faire tripoter), etc... Un viol c'est une relation sexuelle non-consentie. Ce n'est d'ailleurs pas juste la pénétration vaginale, ce peut être une fellation contrainte, une fille mariée de force qui doit se faire sauter par son mari, etc...

C'est très différent, et le code criminel d'ailleurs fait une nette dichotomie. Puisque tu fanfaronnes en disant que certains ne comprenne pas ton Français, je dois dire que je trouve cela amusant que tu ne sachent pas la différence.

Sinon, toi tu les tiens d'où tes chiffres?

encore toi !! pfff t'es nul vraiment tu sais on reflechie trop differement ...là toi tu parle du code criminel de se qu'il dit de violer et d'agression sexuel moi je te dis pour moi c'est pareil ....que tu fasse rentré ton zizi ou juste que se dernier à fait coucou à la zezette de la fille c du pareil au meme...dindon !!c'est un viol pour moi tant que tu as franchis la ligne rouge et tu t'es approché de la victime pour moi c'est ok que tu l'a violé ou caressé c kif kif ...tu passe au boureau capitch? !!
Je te parle simplement de dictionnaire.... Et cela explique le 9/10 surtout quand des gens comme toi ne sont pas capable de savoir ce qu'est une agression à caractère sexuelle.

Une main au cul c'est une agression sexuelle si tu comprends pas cela t'as un gros souci de vocabulaire

• Habitués
Posté(e)

oui les hommes pensent avec leur slip mais faut pas abuser,ils ne pensent pas tous à sauter sur tout ce qui bouge et sont encore moins des violeurs...

vous au moins vous m'avez compris et l'histoire de violeurs j'en ai jamais collé ca aux hommes quand meme...et pour les reponses à etopics de la part des membres hommes( si je peux les appeller comme ça)...ne peuveut pas comprendre mes dire car enfin je les comprends car ils manque tout simplement de testosterone..c'est pour soit qu'il me vois fou et malade..car ils sont insensible à la femme ils sont vide de libido ..à la limite de tapette..et desolé madame inseret dans votre reponse ( mes hommage)
de mieux en mieux.... Donc la condition normale d'un homme est d'être obsédé et ceux qui ne le sont pas c'est qu'il n'ont pas la chance comme toi d'avoir un bon taux de testostérone...

Je prie pour qu'on te suspende pas du forum, parce que là j'avoue que ça devient exceptionnel :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement