Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir et saha ftourkoum

dites moi s il vous plait est ce qu il y a parmi vous ceux qui ont deja passer le tcf

ou est ce qu on peut le passer a part le ccf

je crois que j ai lu une fois qu on peu le passe ailleur que le ccf , je crois au pins maritime.

est ce vrais

inshallah meriem

• Habitués
Posté(e)

dites moi s il vous plait est ce qu il y a parmi vous ceux qui ont deja passer le tcf

je crois que j ai lu une fois qu on peu le passe ailleur que le ccf , je crois au pins maritime.

est ce vrais

inshallah meriem

Posté(e)

est ce vrais

inshallah meriem

• Habitués
Posté(e) (modifié)

est ce vrais

inshallah meriem

Modifié par liberté15ca
  • Habitués
Posté(e)

merci pour vos reponse moh08 et liberte 15ca

vous savez qu il y a des difficultes pour s inscrire au ccf , les jours de preinscription le site est bloque , et apres il ecrivent , c est terminer , la derniere fois j ai pas pu m inscrire ,

Posté(e)

Bonsoir,

Peut-on fournir autant d'envois de compléments pour son dossier demande, car je viens de rentrer de Montréal (envoi de copie de passeport suite à un séjour sur visa touristique) et aussi il y a le TCF de ma femme que je compte faire valoir pour consolider mon dossier demande, sachant que j'ai déjà envoyé en mars 2013 un premier complément (Mise à jour expérience professionnelle et TCF)

Merci pour votre réponse les Amis.

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos reponse moh08 et liberte 15ca

vous savez qu il y a des difficultes pour s inscrire au ccf , les jours de preinscription le site est bloque , et apres il ecrivent , c est terminer , la derniere fois j ai pas pu m inscrire ,

• Habitués
Posté(e)

oui c sa le probleme le nombre de place limiter , a chaque session je trouve des dificultes sur le site du ccf pour s inscrire

• Habitués
Posté(e)

Amara, vous avez quel diplome?

• Habitués
Posté(e)

Amara, vous avez quel diplome?

licence en finacces et comptabilité bac +4

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Peut-on fournir autant d'envois de compléments pour son dossier demande, car je viens de rentrer de Montréal (envoi de copie de passeport suite à un séjour sur visa touristique) et aussi il y a le TCF de ma femme que je compte faire valoir pour consolider mon dossier demande, sachant que j'ai déjà envoyé en mars 2013 un premier complément (Mise à jour expérience professionnelle et TCF)

Merci pour votre réponse les Amis.

• Habitués
Posté(e)

oui c sa le probleme le nombre de place limiter , a chaque session je trouve des dificultes sur le site du ccf pour s inscrire

• Habitués
Posté(e)

je n habite pas loin du ccf , mais quand je suis parti il m ont dis qu il faut faire dabord une preinscription par internet , c la nouvelle procedure.

• Habitués
Posté(e)

oui je comprends, sauf que lorsque cette inscription est limitée et pas forcément fiable via le net, c'est la où les soucis commencent!

• Habitués
Posté(e)

les amis svp est ce qu il y a des 2008 qui n ont pas encors recu leurs rendez vous manifestez vous s il vous plait

• Habitués
Posté(e)

svp

pour les tests de langue qui vont entrer en vigueur le mois prochain , on est concernés???

• Habitués
Posté(e)

non, mais c toujours un plus

• Habitués
Posté(e)

personnellement j ai passe le tefaq a pigier bor khadem mais ce test ne comporte pas l expression ecrite

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement