Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

veniziano

j ai deja une copie certifie conforme vous croyez que c suffisant ou bien il faut avoir l original du relever du bac .

par contre le bac j ai l original et sa traduction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

men femek el rebi inchallah addi68

il ne reste que 14 jours du mois de juillet .

apres c le conge annuel du siq c sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir liberte 15ca

3andek el he9 , moi c bon j ai perdu espoir , je crois que sa ne sera pas cette fois .

dites moi comment t as fais pour avoir l original de ton releve du bac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

veniziano

j ai deja une copie certifie conforme vous croyez que c suffisant ou bien il faut avoir l original du relever du bac .

par contre le bac j ai l original et sa traduction .

Si tu parles de l'entrevue, tout dépend, parce qu'en général, les candidats détenteurs des diplômes universitaires on va leur demander surtout de présenter les originaux de leur diplômes ainsi que les relevés de notes du cursus universitaire, pas celui du BAC, mais bon sait-on jamais, faut prendre avec toi ton original du Bac, sinon pour le relevé de notes du BAC, tu n'en as pas besoin si tu es détentrice d'un diplôme universitaire dans tout les cas!

A titre d'exemple, voici ce que j'en ai pris comme documents relatifs à mes études lors de mon entrevue :

- Originale de l'attestation du succès provisoire de mon diplôme

- Originale du relevé de notes du cursus universitaire

- Originale du BAC définitive

Et ..... Traduction de tous les documents cités en haut.

Pour ce qui est des documents relatifs à mon expériences professionnelle :

- Attestation de travail

- Attestation d'affiliation

- Carte Shiffa

- 12 dernières fiches de paie

Et ....... Traduction des documents cités en haut.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour la reponse veniziano

moi comme je l ai deja dis je suis toujours etudiante en medecine en fin de cycle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes chers frères et soeurs les forumistes! saha ramdankoum, saha fetukoum. je souhaiterai une excellente soirée à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour la reponse veniziano

moi comme je l ai deja dis je suis toujours etudiante en medecine en fin de cycle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir liberte 15ca

3andek el he9 , moi c bon j ai perdu espoir , je crois que sa ne sera pas cette fois .

dites moi comment t as fais pour avoir l original de ton releve du bac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes chers frères et soeurs les forumistes! saha ramdankoum, saha fetukoum. je souhaiterai une excellente soirée à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes chers frères et soeurs les forumistes!

Saha Ramdankoum, Saha Ftourkoum, Saha Shourkoum! lol

Je suis de retour parmi vous! Je suis très heureux de vous retrouver encore une fois et j'avoue que vous m'avez tous manquer. Je suis Futurcanadien j'espère que vous vous rappelez de moi!!!! lol

Ça fait plus de trois semaines que j'essaie de me connecter avec mon ancien compte mais

sans espoir. Finalement et après plusieurs tentatives j'ai réussi à créer un nouveau compte pour pouvoir vous joindre encore une fois et de lire vos nouvelles. Je suis très content que certains de nos compatriotes ont reçus des RDV. Je tiens a félicité Bilibty,SLMH, Doly20dz, addi68, rena_meriem, nanou2425, salimmounir, seronil, sidou80, wisi,Wikimine, Aghrib et DIDOUCHE et je leurs souhaitent bonnes chances et bonnes préparations et CSQ en poche. Inchallah aussi de bonnes nouvelles pour le reste des candidats qui n’ont pas encore reçus de nouvelles de la part du Siq. Je tiens également à vous annoncer que moi aussi j’ai reçu la veille de mon anniversaire mon RDV. Je suis programmé pour le 01.10.13 Inchallah. Excellente soirée à toutes et à tous.

oh quelle très belle nouvelle mon cher ami FUTURCANADIEN je suis très content pour ton retour et ta chaleureuse présence parmi nous marhba bik men djedid et alfe alfe mabrouk pour ton RDV dont je te souhaite une trés bonne préparation et inchalah que ton CSQ en poche

saha remdanek koul ame ounta bkhir

saha fetourkoum tous

amillo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes chers frères et soeurs les forumistes! saha ramdankoum, saha fetukoum. je souhaiterai une excellente soirée à toutes et à tous!

bonsoir futurcanadien , félicitation pour ton rdv , je suis très content pour toi , bonne chance pour l'entrevu inchalh csq en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je ne sais plus sur quel pied danser, je n’ai toujours rien reçu ni DI ni rendez vous, ni refus ni rien, absolument rien !!! je commence à douter de mon profile.

On continue à me dire de patienter, mais je n’en peux plus, je vais exploser ! :excl:

Ne te tracasse pas trop l’esprit, bientôt tu va avoir une réponse inchalleh. De toute façon ils sont obligés de traiter ton dossier faut pas oublier qu’on a payé des frais pour. Le plus important c’est de ne pas faiblir et surtout de ne pas céder. Mais en attendant la bonne nouvelle inchalleh, il faut apprendre à apprivoiser cette patience qui nous est imposée.

Mobinett,n'explose surtout pas :mad: qui va se gaver de poutine et de sirop d'érable une fois la bas :tongue::mmmhhh: hein dis moi ..c'est nous bien sure crois moi garde espoir ...on ira tous au Canada inshaAllah

Je te remercie Pruneparfumée, t'es vraiment parfumée au parfum de l'espoir...

Que Dieu vous garde tous les amis...

46884_557929204237872_1726238012_n.jpg

543144_556697881027671_415237895_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes chers frères et soeurs les forumistes!

Saha Ramdankoum, Saha Ftourkoum, Saha Shourkoum! lol

Je suis de retour parmi vous! Je suis très heureux de vous retrouver encore une fois et j'avoue que vous m'avez tous manquer. Je suis Futurcanadien j'espère que vous vous rappelez de moi!!!! lol

Ça fait plus de trois semaines que j'essaie de me connecter avec mon ancien compte mais

sans espoir. Finalement et après plusieurs tentatives j'ai réussi à créer un nouveau compte pour pouvoir vous joindre encore une fois et de lire vos nouvelles. Je suis très content que certains de nos compatriotes ont reçus des RDV. Je tiens a félicité Bilibty,SLMH, Doly20dz, addi68, rena_meriem, nanou2425, salimmounir, seronil, sidou80, wisi,Wikimine, Aghrib et DIDOUCHE et je leurs souhaitent bonnes chances et bonnes préparations et CSQ en poche. Inchallah aussi de bonnes nouvelles pour le reste des candidats qui n’ont pas encore reçus de nouvelles de la part du Siq. Je tiens également à vous annoncer que moi aussi j’ai reçu la veille de mon anniversaire mon RDV. Je suis programmé pour le 01.10.13 Inchallah. Excellente soirée à toutes et à tous.

Bon après midi les amis ,j'espère que tout le monde est en forme Futurcanadien ,ravie d'avoir de tes nouvelles l'éclipse été longue Félicitation pour ton RDV,je te souhaite une très très bonne préparation ; excuse moi Futurcanadien mais t'aurai pu faire un effort pour le pseudo Lucien :hi: la du coup je t'imagine tout vieux avec un béret basque sur la tête et une baguette sous le bras...en fin mais ce n'est pas grave merci pour ton souhait , c'est que la pour mon complément du dossier je viens de découvrir que j'ai commis une de ces conneries ....pour les preuves de cotisations j'ai juste fourni les relevés des émoluments croyant a tort que ça faisait fois puisque on y trouve toutes les retenues y compris c 'elle de la sécurité sociale heureusement que j'ai une dernière chance pour rectifier l'erreur priez pour moi les amis ....je souhaite vraiment d'avancer enfin dans ce projet ;

480607_553136661383793_1302030464_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , j'ai des questions;

1- est ce que ont trouvera tous les documents de nos dossier qu'ils ont été envoyé laure de la DCSQ, chez l'agent de l’entrevue?

2- est ce qu'il faut traduire l'extrait de naissance qui a été faite en français et qui contiens le cacher en arabe ?

1. Pas forcément, l'agent aura une idée globale de ton dossier et te demandera ce jour là de présenter les originaux de tes documents déjà envoyés en copies légalisées pour valider les points déjà attribués lors du traitement préliminaire de la demande.

2. C'est parmi les questions qui reviennent à chaque fois depuis des années, moi je dis traduits tous, voila et tu auras la conscience tranquille, car tu peux tomber sur un agent qui accepte cela comme le document est rédigé en français, comme tu peux tomber sur un autre qui voudra comprendre le sens des prescriptions des griffes et cachets faits en arabe malgré que le document est établi en français, c'est pour cela que tu pourras avoir les deux réponses de la part de nos candidats car chacun te répond selo sa propre expérience, mais perso je t'ai répondu dans l'absolu et pour ne laisser aucun détail au hasard lors de ta séance d'entrevue!

bonjour , j'ai des questions;

1- est ce que ont trouvera tous les documents de nos dossier qu'ils ont été envoyé laure de la DCSQ, chez l'agent de l’entrevue?

2- est ce qu'il faut traduire l'extrait de naissance qui a été faite en français et qui contiens le cacher en arabe ?

1. Pas forcément, l'agent aura une idée globale de ton dossier et te demandera ce jour là de présenter les originaux de tes documents déjà envoyés en copies légalisées pour valider les points déjà attribués lors du traitement préliminaire de la demande.

2. C'est parmi les questions qui reviennent à chaque fois depuis des années, moi je dis traduits tous, voila et tu auras la conscience tranquille, car tu peux tomber sur un agent qui accepte cela comme le document est rédigé en français, comme tu peux tomber sur un autre qui voudra comprendre le sens des prescriptions des griffes et cachets faits en arabe malgré que le document est établi en français, c'est pour cela que tu pourras avoir les deux réponses de la part de nos candidats car chacun te répond selo sa propre expérience, mais perso je t'ai répondu dans l'absolu et pour ne laisser aucun détail au hasard lors de ta séance d'entrevue!

merci veniziano de m'avoir répondu, j'ai une autre question aussi:

- est ce que le jour de l'entrevue ont doit porté un costume classique avec cravate?! ou il faut s’habillé simplement?! car j'ai entendu que les Quebecois ne prèfèrent pas les costumes classique, que pensé vous mes amies ?

Bonjour

J'ai côtoyé le staff de DESSAU SOPRA ici en Algérie et bien pour les réunion avec client il se mettaient en costume pas un costume trois pièce par fois déparié mais ils étaient en tailleur et costume pour les rencontres officielles.

Ceci est connu dans l'administration mondiale

de tout les façons on ne peux pas te reprocher d'avoir porter un costume mais le contraire si.

Meriem

J'ai été à mon entrevue en jean et chemise !

Dernier mot la dessus

599076_552742098089916_945106561_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je ne sais plus sur quel pied danser, je n’ai toujours rien reçu ni DI ni rendez vous, ni refus ni rien, absolument rien !!! je commence à douter de mon profile.

On continue à me dire de patienter, mais je n’en peux plus, je vais exploser ! :excl:

580086_550745664956226_1233769963_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , j'ai des questions;

1- est ce que ont trouvera tous les documents de nos dossier qu'ils ont été envoyé laure de la DCSQ, chez l'agent de l’entrevue?

2- est ce qu'il faut traduire l'extrait de naissance qui a été faite en français et qui contiens le cacher en arabe ?

1. Pas forcément, l'agent aura une idée globale de ton dossier et te demandera ce jour là de présenter les originaux de tes documents déjà envoyés en copies légalisées pour valider les points déjà attribués lors du traitement préliminaire de la demande.

2. C'est parmi les questions qui reviennent à chaque fois depuis des années, moi je dis traduits tous, voila et tu auras la conscience tranquille, car tu peux tomber sur un agent qui accepte cela comme le document est rédigé en français, comme tu peux tomber sur un autre qui voudra comprendre le sens des prescriptions des griffes et cachets faits en arabe malgré que le document est établi en français, c'est pour cela que tu pourras avoir les deux réponses de la part de nos candidats car chacun te répond selo sa propre expérience, mais perso je t'ai répondu dans l'absolu et pour ne laisser aucun détail au hasard lors de ta séance d'entrevue!

bonjour , j'ai des questions;

1- est ce que ont trouvera tous les documents de nos dossier qu'ils ont été envoyé laure de la DCSQ, chez l'agent de l’entrevue?

2- est ce qu'il faut traduire l'extrait de naissance qui a été faite en français et qui contiens le cacher en arabe ?

1. Pas forcément, l'agent aura une idée globale de ton dossier et te demandera ce jour là de présenter les originaux de tes documents déjà envoyés en copies légalisées pour valider les points déjà attribués lors du traitement préliminaire de la demande.

2. C'est parmi les questions qui reviennent à chaque fois depuis des années, moi je dis traduits tous, voila et tu auras la conscience tranquille, car tu peux tomber sur un agent qui accepte cela comme le document est rédigé en français, comme tu peux tomber sur un autre qui voudra comprendre le sens des prescriptions des griffes et cachets faits en arabe malgré que le document est établi en français, c'est pour cela que tu pourras avoir les deux réponses de la part de nos candidats car chacun te répond selo sa propre expérience, mais perso je t'ai répondu dans l'absolu et pour ne laisser aucun détail au hasard lors de ta séance d'entrevue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

267945_540003169363809_200204503_n.jpg

8700_538992262798233_469075410_n.jpg

So go to gether

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Mobinett, Prune parfumée, soramyd et tous les autres

521525_538846206146172_448087612_n.jpg

44273_536469693050490_1447476611_n.jpg

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement