Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

salam et saha ftourkom, un candidat dont son numero est 459xx vient de recevoir une demande de complements de dossier

Objet : Documents manquants ou non conformes et mise à jour de votre dossier

Salut à toi :wink: ,

C beaucoup mieux qu'une IR,,,Félicitation à lui lol

bonjour je suis nouveau sur se site

J'ai envoyer ma demande de parrainage pour ma femme le 15 mars 2013

J'ai confirmation part imail le 15 avril 2013

Et puis j'ai recu confirmation de la lettre le 7 de mai 2013 que mes exigence était satisfaite

Vue que je reste au Québec il fallait que j'envoye une demande au micc pour la csq que Jai envoyer le 9 mai 2013 et pour prendre de l'avance j'ai fait remplir les demande a ma femme du federal et du provinciale en meme temps et j'ai recu confirmation du quebec 17 juin 2013 comme de quoi est accepter et il on envoyer les document a tunis au bvc,moi j'ai envoyer son exemplaire quel a recu présentement,et il est marquer a la section 13 pour entrevue NR non-requis je lais ais appeller pour savoir si sa voulais dire cela

et bien oui,

Maintenant ma question est combien de temps qu'il me reste pour quel vienne me rejoindre merci a vous tous.

Peut être c'est mieux si tu postules ta requête au bon endroit pour en avoir des réponses plus appropriées et exactes, voici la section du forum qui traite les cas du mariage/parrainage :

http://www.forum.immigrer.com/forum/12-parrainages-et-mariages/

Bonjour les amis,

je voudrais savoir si nous sommes concernés par le nouvelles procédures d’immigration qui entreront en vigueur le

1er Aout 2013 ?

Non, ça concerne les dépositaires des demandes du CSQ à partir de cette date là et non pas avant !

Merci venisiano.c'est ce passage(en gras souligné) qui m'inquiettais le plus : "Les dispositions du présent règlement ne s’appliquent pas à une demande de certificat de sélection à titre

de travailleur qualifié présentée au ministre avant le 1er août 2013 et dont l’examen préliminaire a débuté.

oui voila ça confirme ce que je t'ai répondu, faut mettre plutot en gras tout ça :

Les dispositions du présent règlement ne s’appliquent pas à une demande de certificat de sélection à titre de travailleur qualifié présentée au ministre avant le 1er août 2013 et dont l’examen préliminaire a débuté.

D'accord avec toi veniziano :wink:

Donc d’après toi l'examen préliminaire de mon dossier a débuté ? (AR 08/2010)

ça je ne sais pas!

Par contre ne t'inquiètes pas, car is se basent sur la date d'envoi de ton dossier !

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

na3lbouk SIQ je t'emmerde , si j'aurais un bon poste je le leurs laisse le dossier et

l'argent il vont me donnée koi la lune je pense pas , le paradis non tous va passé

inchalah en aura le pardon de dieux , mieux que tous les visa du monde voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici un guide intéressant du MICC pour mieux rédiger son CV à la québecois et être plus efficace pour effectuer une recherche d'emploi :

http://www.filedropper.com/guide_1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde! Saha ramdankoum et Saha fetourkoum et 3kiba leShourkoum :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

t as raison liberte15ca , c bizzard.

dites moi s il vous plait l annee passe , y avait des gens qui ont recu leurs rendez vous le mois d aout ou non .

c est a dire l email .

est ce que le siq prend conge ou non le mois d aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

t as raison liberte15ca , c bizzard.

dites moi s il vous plait l annee passe , y avait des gens qui ont recu leurs rendez vous le mois d aout ou non .

c est a dire l email .

est ce que le siq prend conge ou non le mois d aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

t as raison liberte15ca , c bizzard.

dites moi s il vous plait l annee passe , y avait des gens qui ont recu leurs rendez vous le mois d aout ou non .

c est a dire l email .

est ce que le siq prend conge ou non le mois d aout

oui j'ai reçu ma convocation au début du mois d'août de l'année passée et j'ai passé l'entrevue au début du mois d'octobre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici un guide intéressant du MICC pour mieux rédiger son CV à la québecois et être plus efficace pour effectuer une recherche d'emploi :

http://www.filedropper.com/guide_1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde et saha ramdhankoum , SVP je voudrai savoir quelle est la duree de validité d'un CSQ,et quand on delivre un visa, quelle sera sa validité , mais aussi la carte de resident permenant une fois obtenue inchallah ,sa validité est de combien et est ce qu'on doit etre sur place tout le temps ou pas, je sais ce sont beaucoup de questions en meme temps mais je sais tres bien qu'il ya beaucoup de genereux en ce forum, merci à tous ,bonne chance et saha ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde et saha ramdhankoum , SVP je voudrai savoir quelle est la duree de validité d'un CSQ,et quand on delivre un visa, quelle sera sa validité , mais aussi la carte de resident permenant une fois obtenue inchallah ,sa validité est de combien et est ce qu'on doit etre sur place tout le temps ou pas, je sais ce sont beaucoup de questions en meme temps mais je sais tres bien qu'il ya beaucoup de genereux en ce forum, merci à tous ,bonne chance et saha ftourkoum

La durée de validité d'un CSQ est de trois ans enfin je crois,pour le visa je crois que c'est un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde et saha ramdhankoum , SVP je voudrai savoir quelle est la duree de validité d'un CSQ,et quand on delivre un visa, quelle sera sa validité , mais aussi la carte de resident permenant une fois obtenue inchallah ,sa validité est de combien et est ce qu'on doit etre sur place tout le temps ou pas, je sais ce sont beaucoup de questions en meme temps mais je sais tres bien qu'il ya beaucoup de genereux en ce forum, merci à tous ,bonne chance et saha ftourkoum

La durée de validité d'un CSQ est de trois ans enfin je crois,pour le visa je crois que c'est un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis! Je veux savoir si tous les dossiers dont l'AR reçu en octobre 2009 et dont le num du dossier est 456** ont été traité! et ont tous reçu la DI suite a une IR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde et saha ramdhankoum , SVP je voudrai savoir quelle est la duree de validité d'un CSQ,et quand on delivre un visa, quelle sera sa validité , mais aussi la carte de resident permenant une fois obtenue inchallah ,sa validité est de combien et est ce qu'on doit etre sur place tout le temps ou pas, je sais ce sont beaucoup de questions en meme temps mais je sais tres bien qu'il ya beaucoup de genereux en ce forum, merci à tous ,bonne chance et saha ftourkoum

La durée de validité d'un CSQ est de trois ans enfin je crois,pour le visa je crois que c'est un an.

+1

J'espère que vous allez tous bien avec cette chaleur et le ramadhan , takabala allah

siamakoum( que le bon dieu accepte votre jeun)

En répondants à vos questions:

Durée validité CSQ : 3 ans :thumbsup:

visa RP pas plus d'une année :wink:

Pour la carte de résidence permanente: je croix que la résidence et valide temps que l'immigrant réside 2 ans au canada sur une période de 5ans.

vue ma simple connaissance je ne peu pas vous confirmé , l'exactitude de ces informations :unknw:

Modifié par quebekarim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci addi, aminosaze ,quebekarim et tout le monde, je me demande si le siq avance à ce rythme càd 300 à peu pres par 03 missions, je ne sais pas comment arriveront ils à traiter tous ces dossiers comme c'est indiqué dans le fameux tableau!!! saha ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci addi, aminosaze ,quebekarim et tout le monde, je me demande si le siq avance à ce rythme càd 300 à peu pres par 03 missions, je ne sais pas comment arriveront ils à traiter tous ces dossiers comme c'est indiqué dans le fameux tableau!!! saha ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:crying: :crying: :crying::unsure2: :unsure2: :wacko2: :wacko2: TOUJOURS RIEN ! :unsure2: :unsure2: :sad::wacko2::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde et saha ramdhankoum , SVP je voudrai savoir quelle est la duree de validité d'un CSQ,et quand on delivre un visa, quelle sera sa validité , mais aussi la carte de resident permenant une fois obtenue inchallah ,sa validité est de combien et est ce qu'on doit etre sur place tout le temps ou pas, je sais ce sont beaucoup de questions en meme temps mais je sais tres bien qu'il ya beaucoup de genereux en ce forum, merci à tous ,bonne chance et saha ftourkoum

Le CSQ a une durée de validité de 03 années au Québec, sauf qu'il va falloir déposer sa demande fédérale près obtention du CSQ pour 1 année max.

La date de validité du Visa est d'environs une année (la date d'expiration est mentionné sur le Visa).

Le statut de résident permanent est valable pour 5 années renouvelables si l'immigrant respecte la contrainte temporelle qui est une présence physique minimale au sol canadien de 02 années pour chaque cycle de 05 années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci addi, aminosaze ,quebekarim et tout le monde, je me demande si le siq avance à ce rythme càd 300 à peu pres par 03 missions, je ne sais pas comment arriveront ils à traiter tous ces dossiers comme c'est indiqué dans le fameux tableau!!! saha ftourkoum

Patiente mon frère badidou75! ton tour arrivera un jour :thumbsup:

Saha fetourek et Saha fetour tous nos chers frères et soeurs les forumistes.

:crying: :crying: :crying::unsure2: :unsure2: :wacko2: :wacko2: TOUJOURS RIEN ! :unsure2: :unsure2: :sad::wacko2::crying:

557586_607896742578228_1389943123_n.jpg

and

12543_607472715953964_938605690_n.jpg

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement