Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir mes chers frères et soeurs les forumistes!

Saha Ramdankoum, Saha Ftourkoum, Saha Shourkoum! lol

Je suis de retour parmi vous! Je suis très heureux de vous retrouver encore une fois et j'avoue que vous m'avez tous manquer. Je suis Futurcanadien j'espère que vous vous rappelez de moi!!!! lol

Ça fait plus de trois semaines que j'essaie de me connecter avec mon ancien compte mais

sans espoir. Finalement et après plusieurs tentatives j'ai réussi à créer un nouveau compte pour pouvoir vous joindre encore une fois et de lire vos nouvelles. Je suis très content que certains de nos compatriotes ont reçus des RDV. Je tiens a félicité Bilibty,SLMH, Doly20dz, addi68, rena_meriem, nanou2425, salimmounir, seronil, sidou80, wisi,Wikimine, Aghrib et DIDOUCHE et je leurs souhaitent bonnes chances et bonnes préparations et CSQ en poche. Inchallah aussi de bonnes nouvelles pour le reste des candidats qui n’ont pas encore reçus de nouvelles de la part du Siq. Je tiens également à vous annoncer que moi aussi j’ai reçu la veille de mon anniversaire mon RDV. Je suis programmé pour le 01.10.13 Inchallah. Excellente soirée à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1.000 Mebrouk à Momo69 et à futurecanadien (lucien)

Bonne préparation les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je ne sais plus sur quel pied danser, je n’ai toujours rien reçu ni DI ni rendez vous, ni refus ni rien, absolument rien !!! je commence à douter de mon profile.

On continue à me dire de patienter, mais je n’en peux plus, je vais exploser ! :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je ne sais plus sur quel pied danser, je n’ai toujours rien reçu ni DI ni rendez vous, ni refus ni rien, absolument rien !!! je commence à douter de mon profile.

On continue à me dire de patienter, mais je n’en peux plus, je vais exploser ! :excl:

Ne te tracasse pas trop l’esprit, bientôt tu va avoir une réponse inchalleh. De toute façon ils sont obligés de traiter ton dossier faut pas oublier qu’on a payé des frais pour. Le plus important c’est de ne pas faiblir et surtout de ne pas céder. Mais en attendant la bonne nouvelle inchalleh, il faut apprendre à apprivoiser cette patience qui nous est imposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce qu il y a des gens qui ont fait leirs 1ene anne de fac a bab ezzouar , comment ils ont fais pour reccuperer le releve de notes du bac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ceux ou celles qui n'ont pas d'accès au joobom ou n'arrivent pas a écrire sur ce forum il suffit juste d’exécuter ce programme et vous aurez accès

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=6810">u.zip

u.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je ne sais plus sur quel pied danser, je n’ai toujours rien reçu ni DI ni rendez vous, ni refus ni rien, absolument rien !!! je commence à douter de mon profile.

On continue à me dire de patienter, mais je n’en peux plus, je vais exploser ! :excl:

Ne te tracasse pas trop l’esprit, bientôt tu va avoir une réponse inchalleh. De toute façon ils sont obligés de traiter ton dossier faut pas oublier qu’on a payé des frais pour. Le plus important c’est de ne pas faiblir et surtout de ne pas céder. Mais en attendant la bonne nouvelle inchalleh, il faut apprendre à apprivoiser cette patience qui nous est imposée.

Mobinett,n'explose surtout pas :mad: qui va se gaver de poutine et de sirop d'érable une fois la bas :tongue::mmmhhh: hein dis moi ..c'est nous bien sure crois moi garde espoir ...on ira tous au Canada inshaAllah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes chers frères et soeurs les forumistes!

Saha Ramdankoum, Saha Ftourkoum, Saha Shourkoum! lol

Je suis de retour parmi vous! Je suis très heureux de vous retrouver encore une fois et j'avoue que vous m'avez tous manquer. Je suis Futurcanadien j'espère que vous vous rappelez de moi!!!! lol

Ça fait plus de trois semaines que j'essaie de me connecter avec mon ancien compte mais

sans espoir. Finalement et après plusieurs tentatives j'ai réussi à créer un nouveau compte pour pouvoir vous joindre encore une fois et de lire vos nouvelles. Je suis très content que certains de nos compatriotes ont reçus des RDV. Je tiens a félicité Bilibty,SLMH, Doly20dz, addi68, rena_meriem, nanou2425, salimmounir, seronil, sidou80, wisi,Wikimine, Aghrib et DIDOUCHE et je leurs souhaitent bonnes chances et bonnes préparations et CSQ en poche. Inchallah aussi de bonnes nouvelles pour le reste des candidats qui n’ont pas encore reçus de nouvelles de la part du Siq. Je tiens également à vous annoncer que moi aussi j’ai reçu la veille de mon anniversaire mon RDV. Je suis programmé pour le 01.10.13 Inchallah. Excellente soirée à toutes et à tous.

Bon après midi les amis ,j'espère que tout le monde est en forme Futurcanadien ,ravie d'avoir de tes nouvelles l'éclipse été longue Félicitation pour ton RDV,je te souhaite une très très bonne préparation ; excuse moi Futurcanadien mais t'aurai pu faire un effort pour le pseudo Lucien :hi: la du coup je t'imagine tout vieux avec un béret basque sur la tête et une baguette sous le bras...en fin mais ce n'est pas grave merci pour ton souhait , c'est que la pour mon complément du dossier je viens de découvrir que j'ai commis une de ces conneries ....pour les preuves de cotisations j'ai juste fourni les relevés des émoluments croyant a tort que ça faisait fois puisque on y trouve toutes les retenues y compris c 'elle de la sécurité sociale heureusement que j'ai une dernière chance pour rectifier l'erreur priez pour moi les amis ....je souhaite vraiment d'avancer enfin dans ce projet ;

Eh bien là on est fixé, maintenant faut passer à l’action pruneparfumée mais faites attention, il me semble que pour la demande de révision administrative faut envoyer les originaux et non pas les copies certifiées conformes.

Il est dit que:

Vous pouvez soumettre une demande de révision administrative lorsque le résultat de votre demande de sélection est négatif – c’est-à-dire lorsque l’évaluation démontre que votre candidature ne satisfait pas aux critères de sélection – et que vous êtes dans l’une ou l’autre des situations suivantes :

  • une erreur de droit, de fait ou matérielle, a conduit à une décision

    négative plutôt que positive;

  • des faits qui existaient au moment où la décision a été rendue, mais

    qui n’avaient pas été démontrés, sont présentés.

Le cas échéant, vous devrez motiver et appuyer votre demande de révision au moyen des documents originaux que vous n’avez pas déjà soumis.

Bon courage pour la suite (ça c'est moi qui le dit)

Saha ftourkoum la famille. A demain inchalleh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce qu il y a des gens qui ont fait leirs 1ene anne de fac a bab ezzouar , comment ils ont fais pour reccuperer le releve de notes du bac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes chers frères et soeurs les forumistes!

Saha Ramdankoum, Saha Ftourkoum, Saha Shourkoum! lol

Je suis de retour parmi vous! Je suis très heureux de vous retrouver encore une fois et j'avoue que vous m'avez tous manquer. Je suis Futurcanadien j'espère que vous vous rappelez de moi!!!! lol

Ça fait plus de trois semaines que j'essaie de me connecter avec mon ancien compte mais

sans espoir. Finalement et après plusieurs tentatives j'ai réussi à créer un nouveau compte pour pouvoir vous joindre encore une fois et de lire vos nouvelles. Je suis très content que certains de nos compatriotes ont reçus des RDV. Je tiens a félicité Bilibty,SLMH, Doly20dz, addi68, rena_meriem, nanou2425, salimmounir, seronil, sidou80, wisi,Wikimine, Aghrib et DIDOUCHE et je leurs souhaitent bonnes chances et bonnes préparations et CSQ en poche. Inchallah aussi de bonnes nouvelles pour le reste des candidats qui nont pas encore reçus de nouvelles de la part du Siq. Je tiens également à vous annoncer que moi aussi jai reçu la veille de mon anniversaire mon RDV. Je suis programmé pour le 01.10.13 Inchallah. Excellente soirée à toutes et à tous.

Felicitation @futurecanadien pour ton Rdv. Nchalah csq en poche également pour tous ce qui on reçu leur rdv récemment vous êtes nombreux et ça fait plaisir . Et je souhaite de bonne nouvelle pour bientôt pour notre soeur @pruneparfume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce qu il y a des gens qui ont fait leirs 1ene anne de fac a bab ezzouar , comment ils ont fais pour reccuperer le releve de notes du bac

Ils peuvent te faire une copie légalisée de ton BAC ou relevé de notes aussi du BAC, sauf si tu avais une connaissance au niveau du rectorat tu pourras reprendre même tes documents et les rendre après!

bonsoir ami(e)s filistes !!!!

felicitation à momo69 et ex futurcandien pour le rdv et bonne preparation et suite pour vitre projet!!!

pour vous soramyd je confirme ce qu'a dit veniziano

j'ai moi meme recuperer l'original du releve de note du bac et on ma conseiller sur place de prendre les documents et d'en faire des copies puis les rendre mais moi je les aient pris definitivement

je precise que ce je n'est aucune connaissance au niveau du rectorat veniziano !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

code cnp technicien supérieur en comptabilité et finance

en urgence les ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, voici les nouvelles lois sur l'immigration

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=1&file=60019.PDF

il y a juste le cote linguistique

Pas seulement cela puisque le nombre des demandes admises va chuter brusquement de 50.000 à 20.000 demandes / année pour la catégorie des travailleurs qualifiés, du coup faut s'attendre à des délais encore plus long de traitement et retour des dossiers dépassant ce délai ou encore moins prioritaire, puisque aussi on va favoriser (délais) les dossiers selon le domaine de formation du candidat.

beh non mon frere c'était 14300 demandes acceptés à partir de mars 2012 jusqu'à juillet 2013 donc le nombre a grimpé

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ceux ou celles qui n'ont pas d'accès au joobom ou n'arrivent pas a écrire sur ce forum il suffit juste d’exécuter ce programme et vous aurez accès

Modifié par aminosaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, voici les nouvelles lois sur l'immigration

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=1&file=60019.PDF

il y a juste le cote linguistique

Pas seulement cela puisque le nombre des demandes admises va chuter brusquement de 50.000 à 20.000 demandes / année pour la catégorie des travailleurs qualifiés, du coup faut s'attendre à des délais encore plus long de traitement et retour des dossiers dépassant ce délai ou encore moins prioritaire, puisque aussi on va favoriser (délais) les dossiers selon le domaine de formation du candidat.

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

code cnp technicien supérieur en comptabilité et finance

en urgence les ami

Tu peux taper sur google : conde CNP + ton domaine et tu auras des liens où tu pourras chercher l'information tout seul vu que ce genre d'infos sont disponibles sur la toile, tu sais au Canada, personne ne pourra te consacrer du temps pour te répondre à tes préoccupations lorsque la chose est facile à chercher sur le net, faut apprendre à faire sa recherche tout seul, sauf quand il s'agit d'informations concernant l'administration algérienne par exemple, là, oui, l'info en question c'est fort possible qu'elle n'est pas diffusé et que l'on a besoin d'avoir l'avis des gens qui sont passés par la pour se documenter.

Ceci est juste un conseil c'est tout, faut pas le prendre mal, tout ce que je veux est que tous le monde réussisse dans leur projet d'immigration que ce soit pour la procédure ou une fois sur place, faut apprendre à chercher soi même ce que l'on désire avant de poser les questions aux gens!

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, voici les nouvelles lois sur l'immigration

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=1&file=60019.PDF

il y a juste le cote linguistique

Pas seulement cela puisque le nombre des demandes admises va chuter brusquement de 50.000 à 20.000 demandes / année pour la catégorie des travailleurs qualifiés, du coup faut s'attendre à des délais encore plus long de traitement et retour des dossiers dépassant ce délai ou encore moins prioritaire, puisque aussi on va favoriser (délais) les dossiers selon le domaine de formation du candidat.

beh non mon frere c'était 14300 demandes acceptés à partir de mars 2012 jusqu'à juillet 2013 donc le nombre a grimpé

tu te trompe chnadjib, ils ont laissé tomber le travail avec ce quotas après quelques mois car ils ont trouvé qu'ils vont pas atteindre ce nombre et c'est du à l'ancienne loi qui ne laisse que ceux qui ont 6, 12 et 16 points postuler des demandes

va voir l'article alors

saha ftourkom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

veniziano

j ai deja une copie certifie conforme vous croyez que c suffisant ou bien il faut avoir l original du relever du bac .

par contre le bac j ai l original et sa traduction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement