Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

Saha f'tourkoum

les amis mon labtop personnel ne s'allume plus et du coup j'ai l'ensemble de mes documents téléchargés la dessus et tas d'autre choses

aurait il quelqu'un qui peut me fournir le barème des notation profession/ au conjoint ?

C'est pour qlqu'un qui veux déposer avant le 01/08

merci d'avance

meriem

@meriem tu veux dire la grille de synthèse 2006 ,2009 ?

Liste des domaines de formation (14 octobre 2009).pdf

Liste des domaines de formation (16 octobre 2006).pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites moi les amis , est ce que vous croyez que je passerais cette session .


celle entre le 26/08/2013 et le 05/10/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites moi les amis , est ce que vous croyez que je passerais cette session .

celle entre le 26/08/2013 et le 05/10/2013

Oui tout est possible,peut être que tu recevra une convocation dans les jours qui viennent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

men femek el rebi inchallah addi68

il ne reste que 14 jours du mois de juillet .

apres c le conge annuel du siq c sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha f'tourkoum

merci les amis c'est aimable à vous je désire avoir Critère Domaine de formation -Époux/conjoint de fait( pour 2009)

merci

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila ce que g trouver meriem

merci c'est ce que je cherchais

allah y sahellek inchallah

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Momo viens de m'écrire en m'annonçant ceci: "

Envoyé il y a 20 minutes

saha ftourek rena-meriem. comme j'ai reçu ma date d'entrevu je voudrais bien la partager avec les autres compatriotes .

-DI recu le 12/12/12.

-Entrevue le 10/09/2013 reçu le 05/07/2013.

Je souhaite bonne chance a ceux et celle qui attende leurs DI et date de RDV.

AMICALEMENT

MOMO69
meriem

181333_641635735861348_967763961_n.jpg

Félicitation à Momo

Bonne continuation

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes chers frères et soeurs les forumistes!

Saha Ramdankoum, Saha Ftourkoum, Saha Shourkoum! lol

Je suis de retour parmi vous! Je suis très heureux de vous retrouver encore une fois et j'avoue que vous m'avez tous manquer. Je suis Futurcanadien j'espère que vous vous rappelez de moi!!!! lol

Ça fait plus de trois semaines que j'essaie de me connecter avec mon ancien compte mais

sans espoir. Finalement et après plusieurs tentatives j'ai réussi à créer un nouveau compte pour pouvoir vous joindre encore une fois et de lire vos nouvelles. Je suis très content que certains de nos compatriotes ont reçus des RDV. Je tiens a félicité Bilibty,SLMH, Doly20dz, addi68, rena_meriem, nanou2425, salimmounir, seronil, sidou80, wisi,Wikimine, Aghrib et DIDOUCHE et je leurs souhaitent bonnes chances et bonnes préparations et CSQ en poche. Inchallah aussi de bonnes nouvelles pour le reste des candidats qui n’ont pas encore reçus de nouvelles de la part du Siq. Je tiens également à vous annoncer que moi aussi j’ai reçu la veille de mon anniversaire mon RDV. Je suis programmé pour le 01.10.13 Inchallah. Excellente soirée à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes meilleurs et sincères félicitations sont aussi adresser a mon chers frères momo69 à l'occasion de la fixation de son RDV bonne préparation et CSQ en poche inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hadi ghiba futur canadien

je m inquietais justement pour toi

je voulais avoir de tes nouvelles

hmd et felicitations pour le rendez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci infiniment soramyd. je suis super content d'être parmi vous. je vous souhaite de ma part un RDV dans un moment opportun comme me la souhaitez un jour mon cher frère nonors que je salut de passage. :biggrin2:

je souhaite par la même occasion de bonne nouvelles pour notre amie pruneparfumée. Inchallah une DI dans les meilleurs délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes chers frères et soeurs les forumistes!

Saha Ramdankoum, Saha Ftourkoum, Saha Shourkoum! lol

Je suis de retour parmi vous! Je suis très heureux de vous retrouver encore une fois et j'avoue que vous m'avez tous manquer. Je suis Futurcanadien j'espère que vous vous rappelez de moi!!!! lol

Ça fait plus de trois semaines que j'essaie de me connecter avec mon ancien compte mais

sans espoir. Finalement et après plusieurs tentatives j'ai réussi à créer un nouveau compte pour pouvoir vous joindre encore une fois et de lire vos nouvelles. Je suis très content que certains de nos compatriotes ont reçus des RDV. Je tiens a félicité Bilibty,SLMH, Doly20dz, addi68, rena_meriem, nanou2425, salimmounir, seronil, sidou80, wisi,Wikimine, Aghrib et DIDOUCHE et je leurs souhaitent bonnes chances et bonnes préparations et CSQ en poche. Inchallah aussi de bonnes nouvelles pour le reste des candidats qui n’ont pas encore reçus de nouvelles de la part du Siq. Je tiens également à vous annoncer que moi aussi j’ai reçu la veille de mon anniversaire mon RDV. Je suis programmé pour le 01.10.13 Inchallah. Excellente soirée à toutes et à tous.

salut Futurcanadien comment ça va mon ami ??

tu nous as manqués avec tes messages

félicitation pour le rendez-vous nchallah CSQ en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Momo viens de m'écrire en m'annonçant ceci: "

Envoyé il y a 20 minutes

saha ftourek rena-meriem. comme j'ai reçu ma date d'entrevu je voudrais bien la partager avec les autres compatriotes .

-DI recu le 12/12/12.

-Entrevue le 10/09/2013 reçu le 05/07/2013.

Je souhaite bonne chance a ceux et celle qui attende leurs DI et date de RDV.

AMICALEMENT

MOMO69
meriem

bravo MOMO69 pour le rendez-vous et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Momo viens de m'écrire en m'annonçant ceci: "

Envoyé il y a 20 minutes

saha ftourek rena-meriem. comme j'ai reçu ma date d'entrevu je voudrais bien la partager avec les autres compatriotes .

-DI recu le 12/12/12.

-Entrevue le 10/09/2013 reçu le 05/07/2013.

Je souhaite bonne chance a ceux et celle qui attende leurs DI et date de RDV.

AMICALEMENT

MOMO69
meriem

bravo MOMO69 pour le rendez-vous et bonne chance

Félicitation, je te souhaite une bonne préparation pour ton entrevue, le temps passe vite, faut pas se dire que j'ai le temps et de se retrouver coincé à la fin par le tempsjustement, bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha f'tourkoum

merci les amis c'est aimable à vous je désire avoir Critère Domaine de formation -Époux/conjoint de fait( pour 2009)

merci

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , j'ai des questions;

1- est ce que ont trouvera tous les documents de nos dossier qu'ils ont été envoyé laure de la DCSQ, chez l'agent de l’entrevue?

2- est ce qu'il faut traduire l'extrait de naissance qui a été faite en français et qui contiens le cacher en arabe ?

1. Pas forcément, l'agent aura une idée globale de ton dossier et te demandera ce jour là de présenter les originaux de tes documents déjà envoyés en copies légalisées pour valider les points déjà attribués lors du traitement préliminaire de la demande.

2. C'est parmi les questions qui reviennent à chaque fois depuis des années, moi je dis traduits tous, voila et tu auras la conscience tranquille, car tu peux tomber sur un agent qui accepte cela comme le document est rédigé en français, comme tu peux tomber sur un autre qui voudra comprendre le sens des prescriptions des griffes et cachets faits en arabe malgré que le document est établi en français, c'est pour cela que tu pourras avoir les deux réponses de la part de nos candidats car chacun te répond selo sa propre expérience, mais perso je t'ai répondu dans l'absolu et pour ne laisser aucun détail au hasard lors de ta séance d'entrevue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement