Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

SVP LES AMIS DU FORUM,

COMME FORMATION LICENCE EN GEOGRAPHIE SPECIALITE AMENAGEMENT DU TERRITOIRE, CELA VAUT COMBIEN DE POINTS SELON LA GRILLE 2009? Je vous en prie répondez moi.

Et aussi après avoir travaillé dans une entreprise pendant 4ans, je travaille à mon propre compte,je veux savoir si je serais évalué par rapport à mon boulot actuel? Please je vous attends......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est qu'il a recu les CSQ hier par poste voila mes amis la surprise

!!!! ca c'est de la chance ... mabrouk alih .... inchallah toutes nos femmes seront enceintes avant nos entrevues !!!

lol

Modifié par ghost124
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir ami(e)s filistes !!!!!

felicitations à goodandman75 pour le csq et bonne et surtout diligente suite pour le reste du percours!!!!!

voila maintenant que le siq nous sort le csq par poste pour femme enseinte et des delais qui marchent en arriere !!!!!

on peut s'attendre à tout avec le siq !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voudrais contacté le SIQ et devenir RP a la place de ma femme , serait-il possible ou non
car dans la nouvelle grillé je peut avoir 68 point avent l'entrevue + les 6 point adaptabilité sa va être 74 point
alors que ma femme 58 point avent l'entrevue
PS: j'ai un diplôme a 12 point et un diplôme a 6points
alors les si je fait une demande et je l’envoie au siq il va accepté ou pas ??

Bonsoir les amis encore une fois bonne rentrée a tous ,cette semaine s'est très vite écoulée mais ça été très chargée on n 'a pas vraiment le temps de se connecter sur notre forum préféré :innocent2: Moi aussi je suis dans ton cas Kader j'hésite a ce que je sois requérante a la place de mon mari on aura plus d'une dizaines de points en plus ! mais la on attend d'abord une réponse a notre recours en suite ..on verra;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila maintenant que le siq nous sort le csq par poste pour femme enseinte et des delais qui marchent en arriere !!!!!

on peut s'attendre à tout avec le siq !!!

Dites moi les amis j'ai du rater des trucs.. :huh2: c'est quoi cette histoire de femmes... enceintes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, je suis dans le meme cas de kader, j'ai contacté le MICC et un gentil jeune homme m'a conseillé si on peut dire d'écrire un mail.

salut mon frere ont rédige koi dans ce mail

salut, je suis dans le meme cas de kader, j'ai contacté le MICC et un gentil jeune homme m'a conseillé si on peut dire d'écrire un mail.

salut mon frère ont rédige koi dans ce mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a t-il des enseignants de Français sur ce forum et si oui quelles sont nos chances pour continuer notre profession au Quebec

Cordialement.

................................................................................

DCSQ envoyée le : 02/08/2009

Ouverture de dossier : 02/09/2009

Lettre intention de rejet : 10/01/2013

Lettre ''votre entrevue de sélection'' : 28/08/2013

No réf. ind : QA******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila maintenant que le siq nous sort le csq par poste pour femme enseinte et des delais qui marchent en arriere !!!!!

on peut s'attendre à tout avec le siq !!!

Dites moi les amis j'ai du rater des trucs.. :huh2: c'est quoi cette histoire de femmes... enceintes!

dans les pages presedentes il ya un candidat qui a demandé le report de son rdv et surprise il recoit le csq par poste sans crier gare !!!

Modifié par jinkiz2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila maintenant que le siq nous sort le csq par poste pour femme enseinte et des delais qui marchent en arriere !!!!!

on peut s'attendre à tout avec le siq !!!

Dites moi les amis j'ai du rater des trucs.. :huh2: c'est quoi cette histoire de femmes... enceintes!

dans les pages presedentes il ya un candidat qui a demandé le report de son rdv et surprise il recoit le csq par poste sans crier gare !!!

Ah ok la j'ai compris l'histoire ..ce qui prouve que le SIQ peut aussi nous réserver de belles surprises :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

prochainement, je serai toujours là pour vous féliciter

A +

Bilibty ,je viens juste de découvrir ton récit si joliment écrit ,je te félicite encore et Merci de partager ça avec nous;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous futurs québécois;

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt et de curiosité les récits des candidats qui ont passé leurs entrevues récemment, et c'est avec un immense plaisir, et un grand soulagement pour vous d'avoir su que vous avez obtenu vos cSQ, félicitations à vous :

01)bilibty02)salimayachi03)djamel77004)goodandman75, je vous souhaite bonne chance et bon courage pour la suite du processus, c-a-d l'étape fédérale que je souhaite pour vous et pour nous les prochains à passer les entrevues plus courte, et moins stressante INCHA ALLAH.

Je souhaite également un bon courage et une bonne préparation pour ceux qui vont prochainement passer leur entrevues de sélections y compris moi, qui vais bientôt passer mon entrevue qui est prévue incha allah si dieu le veut pour le 01 Octobre 2013,

Je tiens particulièrement à remercier une personne que j'apprécie énormément, qui m'a beaucoup apporté sur ce forum, ainsi que sur Facebook, il a su répondre avec facilité à toutes mes interrogations et a pu dissiper tout les doutes qui s'étaient installés dans ma tête par rapport à plusieurs choses dans mon processus d'immigration, mon frère ADDI 68 du forum, Mehdi Sam sur facebook, Mon frère ADDI je te souhaite du fond du cœur que tu obtiennes ton CSQ, car tu le mérites, ainsi que nous tous d'ailleurs, mais toi j'ai vraiment envie que tu l'ais donc bonne chance à toi, révises bien tes leçons lol, et sois toi même, naturel, ça se passera bien incha allah, pour nous tous.

Voilà, je sais que je ne participe presque jamais au forum, mais croyez moi que je suis de tout cœur avec vous, que dieu exauce notre souhait, celui de vivre en sécurité, donner à nos enfants une meilleure éducation grâce à l'ordre et au civisme qui caractérise toutes société policée digne de ce nom, une meilleure qualité de vie, se sentir vivre, se sentir vivant, à l'aise avec soi même et avec les gens, protégé par la loi, dans une société ou nul n'est au dessus d'elle, justice et égalité pour tous, voila notre but à tous je suppose, en tous les cas mes amis c'est le miens et incha allah je l'atteindrai grâce à dieu Amine

Salut;

P.S: C'est Goodspeed2013, pour ma date de RDV c'est le 01.10.2013 Incha ALlah (Rebi iwefekni ou iwefkna oukoul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mes cher(es) fouromist d'apré le tableau du délais d'attente je vois que l’Algérie bascule en arrière 2008!!!!!!! eske c vrai ou c moi qui fais une illusion :crying::fool: :fool: :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes cher(es) fouromist d'apré le tableau du délais d'attente je vois que l’Algérie bascule en arrière 2008!!!!!!! eske c vrai ou c moi qui fais une illusion :crying::fool: :fool: :fool:

d'après ce qu'ils disent c'est le délais des diplômes non prioritaires à 0 point ;

les autres sont "soit disant" prioritaires leurs délais ne sera plus affiché au tableau "je ne vois pas pourquoi" où est la transparence dans tout ça!!!!

Modifié par ojemesouviens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes cher(es) fouromist d'apré le tableau du délais d'attente je vois que l’Algérie bascule en arrière 2008!!!!!!! eske c vrai ou c moi qui fais une illusion :crying::fool::fool::fool:

d'après ce qu'ils disent c'est le délais des diplômes non prioritaires à 0 point ;

les autres sont "soit disant" prioritaires leurs délais ne sera plus affiché au tableau "je ne vois pas pourquoi" où est la transparence dans tout ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous futurs québécois;

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt et de curiosité les récits des candidats qui ont passé leurs entrevues récemment, et c'est avec un immense plaisir, et un grand soulagement pour vous d'avoir su que vous avez obtenu vos cSQ, félicitations à vous :

01)bilibty02)salimayachi03)djamel77004)goodandman75, je vous souhaite bonne chance et bon courage pour la suite du processus, c-a-d l'étape fédérale que je souhaite pour vous et pour nous les prochains à passer les entrevues plus courte, et moins stressante INCHA ALLAH.

Je souhaite également un bon courage et une bonne préparation pour ceux qui vont prochainement passer leur entrevues de sélections y compris moi, qui vais bientôt passer mon entrevue qui est prévue incha allah si dieu le veut pour le 01 Octobre 2013,

Je tiens particulièrement à remercier une personne que j'apprécie énormément, qui m'a beaucoup apporté sur ce forum, ainsi que sur Facebook, il a su répondre avec facilité à toutes mes interrogations et a pu dissiper tout les doutes qui s'étaient installés dans ma tête par rapport à plusieurs choses dans mon processus d'immigration, mon frère ADDI 68 du forum, Mehdi Sam sur facebook, Mon frère ADDI je te souhaite du fond du cœur que tu obtiennes ton CSQ, car tu le mérites, ainsi que nous tous d'ailleurs, mais toi j'ai vraiment envie que tu l'ais donc bonne chance à toi, révises bien tes leçons lol, et sois toi même, naturel, ça se passera bien incha allah, pour nous tous.

oukoul)

Merci @goodspeed ça me touche énormément et ce que tu ressens pour moi dis toi bien que c est réciproque,je te souhaite a toi aussi de la réussite et comme disent nos amis CSQ en poche.

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR DCSQ reçue aujourd’hui hamdoulah :thumbsup:

Félicitation pour l' AR je te souhaite bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@gip..on va jusqu'au bout ok?ce n est pas le moment de lâcher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement