Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

salam mes ami(e)s ... à mon passage je profite l'occasion à félicité qui ont eu leur csqs et bonne chance pour les autres ... j'avais déjà posé la question :

la differences entre un cv algerien/quebecois et cv quebecois/français

pourriez vous m'expliquer la differences urgent???????????????????????????????????????????????????????????????????????????

sur un CV canadien on commence par l’expérience proffessionnelle puis les études et formation contrairement à un CV algérien .

Voici un modèle de CV canadien :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom NOM

Adresse

Tél.

Courriel

Expérience

professionnelle

De à

Titre du

poste

Nom de

l’employeur, Ville

l tâches

De à

Titre du

poste

Nom de

l’employeur, Ville

l tâches

De à

Titre du

poste

Nom de

l’employeur, Ville

l tâches

Formation scolaire

Année

Université

Nom de l’Université,

Ville

Année

Collège

Nom du

collège, Ville

Connaissances informatiques

l Windows®

XP Professionnel

l Microsoft®

Word 2003

l Microsoft®

Excel 2003

l Microsoft®

Outlook 2003

Connaissances

linguistiques

l Très

bonne connaissance du français

l Bonne

connaissance de l'anglais

l Langue

maternelle arabe

Autres

renseignements personnels

Nationalité

et date de naissance :

État

civil :

Nombre

d'enfant(s) :

Permis

de conduire : classe

Activités

et champs d'intérêt

l Cinéma

l Football

l Internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis ma femme a un diplôme de licence en science économique spécialité monnaie et banque combien de point elle aura dans la nouvelle grillé svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec la nouvelle mise a jour ils ont revenue en arriere pas seulement pour les l’Algérie mais pour d'autre pays aussi

et voila la raison

(Les délais de traitement des demandes peuvent varier en tout temps en raison de plusieurs facteurs (objectifs globaux de sélection par bassins géographiques et par catégorie d’immigration, volume des demandes de certificat de sélection déposées en provenance des divers territoires, conjoncture internationale). Les candidats qui ont un diplôme donnant des points au critère domaine de formation verront leur dossier traité en priorité et les délais seront plus courts que ceux indiqués ci-dessous.)

donc les délais indiqué sont pour les candidat qui obtient 0 point au domaine de formation

ceux qui 6 et 12 et 16 point ont d'autre délais plus court qui sont pas affiché dans cette mis a jour

Salut Sam,

Alors tu penses que les gens avec 6,12 et 16 points au domaine de formation sont devenus prioritaires!? ... et les 0 points representent la procedure réguliére?

PS : essaies de publier la source sinon le lien.

Merci

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes ami(e)s ... à mon passage je profite l'occasion à félicité qui ont eu leur csqs et bonne chance pour les autres ... j'avais déjà posé la question :

la differences entre un cv algerien/quebecois et cv quebecois/français

pourriez vous m'expliquer la differences urgent???????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Bonjour ,

Voici quelques documents très utiles afin de comprendre la différence et vous aider a rédiger un cv québécois en bonne et due forme bonne lecture.

modèle CV québécois3.pdf

modèle CV québécois2.pdf

guide_CV_lettreQuébécois.pdf

CV-Quebec.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je tiens à féliciter toutes les personnes qui ont leurs CSQ en poche et laakouba pour les autres pour cette session

y a t'il parmi vous qui est dans même cas que moi un DI en mois de MAI et puis rien aucune réponse,on est en mois septembre et aucune nouvelle ni DI ni entrevue????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec la nouvelle mise a jour ils ont revenue en arriere pas seulement pour les l’Algérie mais pour d'autre pays aussi

et voila la raison

(Les délais de traitement des demandes peuvent varier en tout temps en raison de plusieurs facteurs (objectifs globaux de sélection par bassins géographiques et par catégorie d’immigration, volume des demandes de certificat de sélection déposées en provenance des divers territoires, conjoncture internationale). Les candidats qui ont un diplôme donnant des points au critère domaine de formation verront leur dossier traité en priorité et les délais seront plus courts que ceux indiqués ci-dessous.)

donc les délais indiqué sont pour les candidat qui obtient 0 point au domaine de formation

ceux qui 6 et 12 et 16 point ont d'autre délais plus court qui sont pas affiché dans cette mis a jour

Salut Sam,

Alors tu penses que les gens avec 6,12 et 16 points au domaine de formation sont devenus prioritaires!? ... et les 0 points representent la procedure réguliére?

PS : essaies de publier la source sinon le lien.

Merci

oui les 6 et 12 sont devenue prioritaire par rapport au 0 point selon les nouvelle règles c'est mentionné comme remarque au debut de cette page

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html

et ici dans le nouveau ordre de priorité

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html

et la mise a jour de tableau sur le site officiel dorenavant concerne juste ceux avec 0 point au domaine de formation , les autre on peu suivre les delais ici sur le forum

Modifié par Sam06106
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis ma femme a un diplôme de licence en science économique spécialité monnaie et banque combien de point elle aura dans la nouvelle grillé svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je voudrais contacté le SIQ et devenir RP a la place de ma femme , serait-il possible ou non
car dans la nouvelle grillé je peut avoir 68 point avent l'entrevue + les 6 point adaptabilité sa va être 74 point
alors que ma femme 58 point avent l'entrevue
PS: j'ai un diplôme a 12 point et un diplôme a 6points
alors les si je fait une demande et je l’envoie au siq il va accepté ou pas ??
Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voudrais contacté le SIQ et devenir RP a la place de ma femme , serait-il possible ou non
car dans la nouvelle grillé je peut avoir 68 point avent l'entrevue + les 6 point adaptabilité sa va être 74 point
alors que ma femme 58 point avent l'entrevue
PS: j'ai un diplôme a 12 point et un diplôme a 6points
alors les si je fait une demande et je l’envoie au siq il va accepté ou pas ??

bonjour

non c'est le siq qui vous contactera s'il voit que votre dossier aura plus de points on devenant le rp bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec la nouvelle mise a jour ils ont revenue en arriere pas seulement pour les l’Algérie mais pour d'autre pays aussi

et voila la raison

(Les délais de traitement des demandes peuvent varier en tout temps en raison de plusieurs facteurs (objectifs globaux de sélection par bassins géographiques et par catégorie d’immigration, volume des demandes de certificat de sélection déposées en provenance des divers territoires, conjoncture internationale). Les candidats qui ont un diplôme donnant des points au critère domaine de formation verront leur dossier traité en priorité et les délais seront plus courts que ceux indiqués ci-dessous.)

donc les délais indiqué sont pour les candidat qui obtient 0 point au domaine de formation

ceux qui 6 et 12 et 16 point ont d'autre délais plus court qui sont pas affiché dans cette mis a jour

Salut Sam,

Alors tu penses que les gens avec 6,12 et 16 points au domaine de formation sont devenus prioritaires!? ... et les 0 points representent la procedure réguliére?

PS : essaies de publier la source sinon le lien.

Merci

oui les 6 et 12 sont devenue prioritaire par rapport au 0 point selon les nouvelle règles c'est mentionné comme remarque au debut de cette page

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html

et ici dans le nouveau ordre de priorité

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html

et la mise a jour de tableau sur le site officiel dorenavant concerne juste ceux avec 0 point au domaine de formation , les autre on peu suivre les delais ici sur le forum

bonjour

si on prend notre tableau comme exemple je ne trouve aucun dossier de 2008 en attente :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voudrais contacté le SIQ et devenir RP a la place de ma femme , serait-il possible ou non
car dans la nouvelle grillé je peut avoir 68 point avent l'entrevue + les 6 point adaptabilité sa va être 74 point
alors que ma femme 58 point avent l'entrevue
PS: j'ai un diplôme a 12 point et un diplôme a 6points
alors les si je fait une demande et je l’envoie au siq il va accepté ou pas ??

bonjour

non c'est le siq qui vous contactera s'il voit que votre dossier aura plus de points on devenant le rp bonne chance

est-es que sa va mettre en colère le SIQ si je le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voudrais contacté le SIQ et devenir RP a la place de ma femme , serait-il possible ou non
car dans la nouvelle grillé je peut avoir 68 point avent l'entrevue + les 6 point adaptabilité sa va être 74 point
alors que ma femme 58 point avent l'entrevue
PS: j'ai un diplôme a 12 point et un diplôme a 6points
alors les si je fait une demande et je l’envoie au siq il va accepté ou pas ??

bonjour

non c'est le siq qui vous contactera s'il voit que votre dossier aura plus de points on devenant le rp bonne chance

est-es que sa va mettre en colère le SIQ si je le fait

Je crois que lors de l'entrevu ils vont vous proposer ça , ne vous inquiétez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, je suis dans le meme cas de kader, j'ai contacté le MICC et un gentil jeune homme m'a conseillé si on peut dire d'écrire un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est qu'il a recu les CSQ hier par poste voila mes amis la surprise

!!!! ca c'est de la chance ... mabrouk alih .... inchallah toutes nos femmes seront enceintes avant nos entrevues !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam 3alikom

moi j'ai eu la DI en juin 2013, sachant que j'ai 0 point en domaine de formation, esque je vais encore attedre longtemps et esque je serais traité selon les délais affiché sur le site du MICC ou bien pour mon cas l'étude préliminaire est terminé et je serais convoqué en entrevue lors des prochaine mission inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est qu'il a recu les CSQ hier par poste voila mes amis la surprise

!!!! ca c'est de la chance ... mabrouk alih .... inchallah toutes nos femmes seront enceintes avant nos entrevues !!!

Inchallah ya rabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam 3alikom

moi j'ai eu la DI en juin 2013, sachant que j'ai 0 point en domaine de formation, esque je vais encore attedre longtemps et esque je serais traité selon les délais affiché sur le site du MICC ou bien pour mon cas l'étude préliminaire est terminé et je serais convoqué en entrevue lors des prochaine mission inchallah.

c'est bon tu as reçu ta Di tu attendra juste la convocation, selon l'ancienne loi biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam 3alikom

moi j'ai eu la DI en juin 2013, sachant que j'ai 0 point en domaine de formation, esque je vais encore attedre longtemps et esque je serais traité selon les délais affiché sur le site du MICC ou bien pour mon cas l'étude préliminaire est terminé et je serais convoqué en entrevue lors des prochaine mission inchallah.

c'est bon tu as reçu ta Di tu attendra juste la convocation, selon l'ancienne loi biensur

je ne parle pas de la nouvelle et l'ancienne procédure, je parle du tableau des délais....esqu'il vont faire passé ceux qui ont 6-12... de points dans le domaine de formation avant moi meme ceux qui n'ont pas recu de DI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement