alisontn Posted June 22, 2024 Posted June 22, 2024 Bonjour à tous , je viens de reçevoir un avis d'interet de l'Onatrio sous Volet Travailleurs qualifiés francophones mais j'ai besoin d'améliorer un test , mon test actuel est toujours valide mais puisque j'ai uniquement 45 jours pour envoyer l'application d'interet , je ne peux pas attendre les résulats d'un nouveau test donc est possible d'envoyer l'application et payer les frais avec le score actuel et le changer avec le nouveau score mais avant recevoir la désignation de la province . Merci d'avance Quote
Habitués Laurent613 Posted June 24, 2024 Habitués Posted June 24, 2024 Salut, tu peux obtenir la nomination provinciale avec l'ancien test et changer pour le nouveau test plus tard lors de la demande fédérale. Par contre on ne comprends pas bien pourquoi tu dois passer un nouveau test, est-ce qu'il y a un problème avec le premier ? Quote
Recommended Posts