Aller au contenu

y-a-t-il des quebecois(es) ici? ;-)


nenelle

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à vous tous qui lisez mon message

Je voulais juste savoir s'il y a des québécois(es) sur le forum car j'aimerais en faire la connaissance!

Bon la vous devez vous dire que je suis folle mais en fait je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir avoir des réponses à mes questions, mais aussi pour faire la connaissance de personnes nouvelles.

J'adore parler, partager...

Alors si ca vous intéresse n’hésitez pas à me parler!!

Et pour répondre a votre interrogation, non je ne suis pas folle, j'aime juste faire de nouvelles connaissances ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle veut sans doute dire dans le même sens que la définition proposée par la commission Bouchard-Taylor: Des Canadiens-français d'origine française... Alors non, de ça, il n'y en a pas tout plein! :biggrin2:

@nenelle, je suis dans cette catégorie, pour le meilleur ou le pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle veut sans doute dire dans le même sens que la définition proposée par la commission Bouchard-Taylor: Des Canadiens-français d'origine française... Alors non, de ça, il n'y en a pas tout plein! :biggrin2:

@nenelle, je suis dans cette catégorie, pour le meilleur ou le pire!

Non, non je parlais de forumistes comme toi ou notre Jimmy. C'est vrai vous n'etes peut-etre pas en masse sur le forum, mais vous etes la quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peu en nombre mais fort en gueule, tu veux dire...? :tongue:

Tu sais, je suis une hybride du ROC, j'ai commencé a faire dans le politiquement correct....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand je disais Quebecois en fait je parlais de personne etant née et vivant au quebec!! mais les autres sont les bienvenus aussi, sans souci!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peu en nombre mais fort en gueule, tu veux dire...? :tongue:

Tu sais, je suis une hybride du ROC, j'ai commencé a faire dans le politiquement correct....

:biggrin2:

Quelle vilaine habitude! Lâche-toé donc lousse, on va se dire les vraies affaires, c'est d'même au Québec! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai la citoyenneté canadienne et je vis au Québec, je suis donc, selon la loi, autant québécois qu'un pure-laine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool. Comme quoi il y en a!! Tu vois yacinyo313!!

Quel temps fait-il chez vous en ce moment??

Moi j'habite en Lorraine et depuis 2jours il fait super bon (21-22 degré celsius) c assez rare chez moi d'avoir 1 arrière saison aussi sympa!

Pour ceux que ça intéresse, j'habite à joeuf 1 village pas très loin de Metz (voir sur maps ou autre pour localisation ;-) )

Et vous ou vivez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah lala je suis tellement pressée de pouvoir enfin vivre au quebec!! je ne sais pas expliquer pourquoi cela m'attire tant et depuis si longtemps mais bon...

J'en suis encore loin,meme tres loin d'y etre, mais dans ma tete c un peu plus pres chaque jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah lala je suis tellement pressée de pouvoir enfin vivre au quebec!! je ne sais pas expliquer pourquoi cela m'attire tant et depuis si longtemps mais bon...

J'en suis encore loin,meme tres loin d'y etre, mais dans ma tete c un peu plus pres chaque jour :wink:

ca fait 1 mois que nous y sommes, et c'est vrai... on s'y sent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous nous en sommes seulement a la confection de notre dossier, on rassemble tous les papiers etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela fait dix ans que j'y suis et j'adore ! Bon, le seul point noir est Montréal et le gouvernement actuel, mais Montréal relèvera bien la tête un jour, surtout quand les fossoyeurs péquistes seront déboulonnés, dans moins d'un an à mon avis. Mais Québec (la ville), quel bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement