Jump to content
  1. TheCCFamily

TheCCFamily

2. Krinele

Krinele

3. ibanson

ibanson

4. Automne

Automne

5. Cariboufamily

Cariboufamily

6. kuroczyd

kuroczyd

7. yann944

yann944

• Similar Content

• By dreamguardian
      Bonjour,

J'ai fini mes études au Canada cette année j'allais faire une demande post-diplôme et de ce que j'ai compris je n'ai pas besoin de faire une nouvelle demande de CAQ.

Par contre je lie mon conjoint a ma demande et il souhaite prolonger son permis de travail ouvert je me demandais est ce qu'on doit faire une demande de CAQ pour lui par contre ? 

Impossible de joindre le CIC par téléphone une fois les 15 min de blabla automatisé le service raccroche automatiquement... j'essaie de boucler ça cette semaine.

Merci  
    • By Stanstanstan
      Hello tout le monde !!

Dossier envoyé à Sidney pour rapprochement famillial avec ma compagne le 23 Avril 2019.

J'ai reçu le 18 Juin 2019 un e-mail me demandant de régler des frais pour faire ma biométrie. Paiement fait, envois mail certifiant le paiement. Je dois maintenant attendre un retour du IRCC afin de prendre un rendez-vous.

Le 21 Juin (ce matin), j'ai reçu un mail m'invitant à faire ma visite médicale. J'ai rendez-vos avec un Medecin agrée le 28 Juin.

D'après votre expérience, est-ce que les délais sont correct ? A votre avis, à ce stade, combien de mois rest-il avant que ma demande soit finalisée ?

Merci beaucoup de votre grande aide !!

Stan
    • By Nour33
      Bonjour à tous,

Je souhaite immigrer au Canada durant cette été , dans la province de l'Ontario plus précisément.

Je suis diplômé d'un Master en Finance de l'université de Lille , j'aimerai connaitre votre avis sur le meilleur chois possible pour trouver un travail dans ma branche .

Pensez vous qu'il est préférable de faire une courte  formation canadienne type ( Certificat ) pour s'adapter au marché de travail canadienne ou pensez vous plutôt qu'il est préférable de chercher directement à travailler avec mon backgroud universitaire français.?

Bien à vous!
    • By Shiddle
      Bonjour,

Je suis dans une phase de réflexion sur mon projet d'immigration au Canada. J'exerce le métier d'animateur QHSE en France. Au Canada, je crois que ces 4 domaines sont exercés séparément les uns des autres au Canada.
      Après plusieurs recherches infructueuses, je souhaite trouver des réponses aux questions suivantes :
      1/ faut-il envisager de reprendre des études pour se mettre à niveau du marché de l'emploi canadien et/ou québecois ?
      2/ est-ce une profession recherchée au Canada ? au Québec ?

Vous remerciant de votre aide apportée et de vos réponses. 😀
    • By siamine
      slt bonjour et aîd moubarak a tous
      je suis vraiment perturbé , quelles sont les étapes pour aller immigrer au canada ?
      PS: j'ai niveau BTS
      Merci  
    • By bayremlahmar
      Salut!

J'ai déposé une demande de résidence permanente et j'ai changé d'emploi dernièrement.
      Est-ce qu'il faut que je met à jour ma demande avec mon nouvel emploi?
      Est-ce que ça peut affecter ma demande d'une façon que ça va prendre plus de temps?

Merci d'avance!
    • By siamine
      bonjour,

c'est quoi l'équivalant d'un BTS en communication et industrie graphique ( CIG)  algérien et ça donne combien de points pour le CSQ merci
    • By Hatimbel
      Bonjour, 
      Je suis un jeune papa âgé de 29 ans, je suis à la recherche d'un emploi au Canada pour assurer une bonne vie a ma petite famille. Je suus vraiment perdu, si quelqu'un peut me donner des informations claires sur les étapes d'immigration, j'ai déjà essayer une agence d'immigration mais c'est chère. 
      Merci d'avance. 
    • By ucfdali
      Bonjour,
      J'aimerai bien savoir est ce que le ministère de l'immigration du Québec a invité des candidat inscrit sur le portail Arrima ?
      Merci.
    • By KAM85
      Salam à tous,

J'aimerais savoir s'il y a des parrainés qui ont commencé la procédure en février 2018 ou après, et qui ont déjà passé un entretien, ou qui ont même déjà reçu leur visa de rp. Dans mon cas, j'attends toujours, sachant que les 12 mois de traitement sont déjà écoulés depuis des semaines.

Merci beaucoup
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines