Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Nikos a dit :

Enfin, un autre projet n'avance guère. Il concerne le module permettant de modifier une demande de sélection en ligne. Une autre tranche de 900 000 $ est prévue, dont la moitié est dépensée. Là-dessus, 392 000 $ sont allés à des consultants privés. Le projet en est à mi-chemin.

 

ça promet  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, tarikou a dit :

vaut mieux aller se coucher sinon je vais exploser 

Moi j'ai déjà baissé les bras j'ai super mal aux yeux :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, katalonb a dit :
il y a 15 minutes, Nikos a dit :

nfin, un autre projet n'avance guère. Il concerne le module permettant de modifier une demande de sélection en ligne. Une autre tranche de 900 000 $ est prévue, dont la moitié est dépensée. Là-dessus, 392 000 $ sont allés à des consultants privés. Le projet en est à mi-chemin.

 

ça promet  

Faut plus s'étonner que ça déconne ! En partant sur des bases comme ça ... en attendant, ça fait de sacrées sommes que certains ont dû être bien contents d'empocher ... C'est la honte !!!:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rébarbatif de voir des sommes dépensées pour avoir un site qui ne fonctionne pas ! pour ma part, je me rajoute aux stats, ça fait 7 jours que j'essaye, compte créé mais impossible de me connecter pour compléter mon dossier => impossibilité de candidater à ce stade, je garde espoir :D

en tout cas, ils ont besoin de bons profils de développeurs pour mettre au point des sites qui fonctionnent haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, saraK a dit :

en tout cas, ils ont besoin de bons profils de développeurs pour mettre au point des sites qui fonctionnent haha

 

N'insistez pas, ils n'auront pas les sous pour vous payer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment aucune volonté d’améliorer leur service!!

ils savaient que l'outil ne marcherais pas sinon pourquoi

une si longue période pour soumettre sa demande ( 18/01 au 31/03)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jinkiz2 a dit :

Apparemment aucune volonté d’améliorer leur service!!

ils savaient que l'outil ne marcherais pas sinon pourquoi

une si longue période pour soumettre sa demande ( 18/01 au 31/03)

il faut comme même une date d'ouverture et une date de fermeture comme un boutique ( heure d'ouverture et heure fermeture). c'est comme ça faire le commerce. Puis, entre le 05/01 et 18/01 est une étape pour faire le Marketing.

Il faut juste réfléchir. Malheureusement c'est devenu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde je viens de lire vos commentaires et je vois que nous sommes tous dans la même galère.

Après " jours j'ai enfin réussi à créer un comptent ce soir bout de quelques heures de connection j'ai enfin pu me connecter. Par contre, une galère de plus:o, quand on arrive enfin à se connecter, pendant 30 secondes...., le message affiche la barre d'outils en haut et en bas un tableau avec noté: le nombre de demandes de 3500 personnes a été atteint, vous ne pouvez pas créeront compte. Jusque là, pas de panique ce sont les demandes d'avant pas celles qui nous concerne. En revanche où cliquer????? sur demande, dossier , commencer qd même? Bref je n'ai pas eu le temps de bien lire car ça a coupé<_<

Si quelqu'un sait comment faire merci par avance pour l'info qui pourra servir à tous.

Sinon gardons le moral:)

Modifié par Doucette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, jinkiz2 a dit :

Apparemment aucune volonté d’améliorer leur service!!

ils savaient que l'outil ne marcherais pas sinon pourquoi

une si longue période pour soumettre sa demande ( 18/01 au 31/03)

 

En même temps, si ça implique d'investir des sommes, ce serait mal vu étant donné toutes les coupures qui ont été faites depuis 18 mois en santé et en éducation au Québec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Azarielle a dit :

 

En même temps, si ça implique d'investir des sommes, ce serait mal vu étant donné toutes les coupures qui ont été faites depuis 18 mois en santé et en éducation au Québec. 

Sauf que les frais a payer sont de 765 dollars pour une personne seul donc fois 2800 personnes c'est 2142000 dollars pour le gouvernement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, tarikou a dit :

je pleur déjà non pas parce que je n'arrive à me connecter mais du fait que l'on nous traite indirectement comme des sous humains à passer des heures entières devant ce put... de site 

 

Est-ce que tu n'exagéres pas un peu là ??! Explique nous pourquoi les québécois devraient investir des sommes importantes pour améliorer ce qui semble fonctionner de leur point de vue ? (Visiblement il y a plus de dossiers saisis que ce que permet les quotas)

Personne ne t'oblige à deposer un dossier et personne n'a jamais dit que le système actuel était parfait et/ou équitable. 

Rares sont les choses qu'enervent les québécois que ceux qui se plaignent tout le temps ou qui disent sans cesse "ah mais moi j'aurais fait mieux" (surtout sans connaître les enjeux ou la situation). 

Pour reussir son immigration il faut une bonne dose de respect et d'humilité, puisque l'immigration est une chance non un droit.

Certes c'est dommage de pas y arriver maintenant mais la vie est pleine de surprises, autant positiver et faire son maximum, si ça ne fonctionne pas pour cette session il y en aura d'autres, tant pis/mieux!

 

PS: ne prends pas personnellement ce que j'ai écrit, c'est une reponse plus "globale" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le gars qui est maintenant au Québec et qui donne des leçons mdr manquait plus que ça, les gars dans ton genre doivent se sentir super bien et très rusés quand ils voient des gens comme ça en train de souffrir pour déposer leurs candidature n'importe quoi...

Perso la stratégie du premier arrivé premier servi je la vois que dans les boulangeries, je n'ai jamais vu une université faire ça, un institut de recherche, un cabinet d'investissement...donc coté candidats ça promet du lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

 

Depuis le 05/01/2016, nous n' arrivons toujours pas à passer cette étape d'authentification de mon projet QUEBEC en vue d' accéder au compte du profil .

Ma question est la suivante :

 

Comment passer la phase authentification pour accéder au compte de son profil en vue du remplissage du formulaire

 

Le rouge est réservé à la modération

 

NB: Nos remerciements aux membres Nikos et aux autres qui apportent déjà leur support technique.

 

Merci et en attente de vos expériences! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux appeler le MIDI pour retarder le période de réception de demandes au cause que le MPQ c'est imposible d'acceder.

 

Lien vers un site concurrent interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, supercastor a dit :

 

Est-ce que tu n'exagéres pas un peu là ??! Explique nous pourquoi les québécois devraient investir des sommes importantes pour améliorer ce qui semble fonctionner de leur point de vue ? (Visiblement il y a plus de dossiers saisis que ce que permet les quotas)

Personne ne t'oblige à deposer un dossier et personne n'a jamais dit que le système actuel était parfait et/ou équitable. 

Rares sont les choses qu'enervent les québécois que ceux qui se plaignent tout le temps ou qui disent sans cesse "ah mais moi j'aurais fait mieux" (surtout sans connaître les enjeux ou la situation). 

Pour reussir son immigration il faut une bonne dose de respect et d'humilité, puisque l'immigration est une chance non un droit.

Certes c'est dommage de pas y arriver maintenant mais la vie est pleine de surprises, autant positiver et faire son maximum, si ça ne fonctionne pas pour cette session il y en aura d'autres, tant pis/mieux!

 

PS: ne prends pas personnellement ce que j'ai écrit, c'est une reponse plus "globale" :)

"L'immigration est une chance et non un droit" : bon, alors je demande juste un outil informatique assez performant pour avoir droit moi aussi à ma chance de renvoyer mon dossier. Pour le coup, il me semble que c'est plutôt toi qui manques d'humilité en nous prenant du haut de ton immigration réussie (si je lis bien ton lieu de résidence). Si les conditions avaient été les mêmes quand tu as fait ton dossier, tu aurais peut^-être fini par pleurer comme les autres au bout d'une semaine sans aucune connexion. Je pense comprendre ce que tu as voulu dire mais ça a été fait de manière assez maladroite en oubliant que tu t'adresses à des gens dont la vie privée est entre parenthèses depuis le 05 janvier et dont les beaux rêves disparaissent peu à peu, étouffés par un système informatique inadapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour les enfants Syriens qui se noient en mer Egée en tentant de fuir une guerre atroce... Ils essayent d'immigrer eux aussi, pas pour les mêmes raisons, ni avec la même peur au ventre et encore moins avec les mêmes problèmes. Relativisons un peu !!!!

ps : comme beaucoup je n'arrive pas à me connecter au dossier...tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, supercastor said:

 

Est-ce que tu n'exagéres pas un peu là ??! Explique nous pourquoi les québécois devraient investir des sommes importantes pour améliorer ce qui semble fonctionner de leur point de vue ? (Visiblement il y a plus de dossiers saisis que ce que permet les quotas)

Personne ne t'oblige à deposer un dossier et personne n'a jamais dit que le système actuel était parfait et/ou équitable. 

Rares sont les choses qu'enervent les québécois que ceux qui se plaignent tout le temps ou qui disent sans cesse "ah mais moi j'aurais fait mieux" (surtout sans connaître les enjeux ou la situation). 

Pour reussir son immigration il faut une bonne dose de respect et d'humilité, puisque l'immigration est une chance non un droit.

Certes c'est dommage de pas y arriver maintenant mais la vie est pleine de surprises, autant positiver et faire son maximum, si ça ne fonctionne pas pour cette session il y en aura d'autres, tant pis/mieux!

 

PS: ne prends pas personnellement ce que j'ai écrit, c'est une reponse plus "globale" :)

 

Soit reponse globale soit pas reponse globale - le système ne fonctionne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, darkwarrior999 a dit :

Une petite pensée pour les enfants Syriens qui se noient en mer Egée en tentant de fuir une guerre atroce... Ils essayent d'immigrer eux aussi, pas pour les mêmes raisons, ni avec la même peur au ventre et encore moins avec les mêmes problèmes. Relativisons un peu !!!!

ps : comme beaucoup je n'arrive pas à me connecter au dossier...tant pis

Evidemment, il faut relativiser, c'est même la moindre des choses par rapport à la situation que tu évoques. Mais on ne peut pas dire non plus que tout est parfait et qu'on n'a qu'à fermer nos g... Devant l'ampleur du dysfonctionnement, il me semble normal de faire connaître notre ras le bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement