Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

Apparemment mon projet Québec est inaccessible pour le moment 

Screenshot_2016-03-08-07-31-40.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, crammeaux a dit :

Apparemment mon projet Québec est inaccessible pour le moment 

Screenshot_2016-03-08-07-31-40.png

Je viens accéder  à mon compte sur mon projet quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, LA GAZELLE DU NORD a dit :
Il y a 2 heures, crammeaux a dit :

Apparemment mon projet Québec est inaccessible pour le moment 

Screenshot_2016-03-08-07-31-40.png

Je viens accéder  à mon compte sur mon projet quebec

Error code 16 c'est que soit il utilise un robot soit il essaie de se connecter de façon intempestive, c'est un blocage provisoire de l'IP.

 

ça va se débloquer, il faut faire attention de ne pas essayer d'ouvrir trop de fenêtres de connections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Thierry25 a dit :

 

Merci pour le lien ;

 

Pour ma part je trouve ca très bien. Et pour ce qui est dit des ordres professionnels c'est exactement ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

pour ce qui est des ordres professionnels, il y a encore du chemin à faire. C'est normal qu'il y ait des critères, c'est partout comme ça. Mais par rapport aux difficultés, je me demande si c'est fait à volonté pour freiner la concurrence.

Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je travaille comme enseignante permanente à l'université,  mais je ne sais pas est ce que je dois répondre par OUI à cette question : avez vous exercé le métier de l'enseignement ? car par la suite, ils demandent certaines pièces comme l'autorisation d'exercer le métier, ...., qui n'existent pas chez nous.

Je vous remercie

Modifié par rêve d'être québécoise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/faq.html

vous y croyez  à la réponse apportée à la question 11? Moi je le souhaite de toutes mes forces!!! La Faq a été mise à jour pour ceux qui ont encore certaines questions vous pourrez y jeter un oeil

 

Modifié par LA GAZELLE DU NORD
Complément d'informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rêve d'être québécoise a dit :

Bonjour

Je travaille comme enseignante permanente à l'université,  mais je ne sais pas est ce que je dois répondre par OUI à cette question : avez vous exercé le métier de l'enseignement ? car par la suite, ils demandent certaines pièces comme l'autorisation d'exercer le métier, ...., qui n'existent pas chez nous.

Je vous remercie

Si tu lis bien, il parle d'expérience québécoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, LA GAZELLE DU NORD a dit :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/faq.html

vous y croyez  à la réponse apportée à la question 11? Moi je le souhaite de toutes mes forces!!! La Faq a été mise à jour pour ceux qui ont encore certaines questions vous pourrez y jeter un oeil

 

 

"De manière graduelle" :)

 

Mon projet va leur permettre de traiter plus vite tous les dossiers papiers de ces derniers années vu qu'il ne s'en rajoute pas. 

 

Une ne fois qu'il n'y aura plus de dossier papier a traité oui ça ira plus vite (normalement). Et encore plus vite avec leurs nouvelles perpectives d'immigration "choisie et triée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

Je voudrais savoir si au Quebec la naissance par jugement ou dite (Présumée) existe en d'autre termes une personne par exemple née en 1990 jugement du 23/05/1992 !! espérant trouver une réponse ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Qui peut m'aider à supprimer un compte sur Mon projet Québec?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 8/3/2016 at 19:23, dymon a dit :

 

"De manière graduelle" :)

 

Mon projet va leur permettre de traiter plus vite tous les dossiers papiers de ces derniers années vu qu'il ne s'en rajoute pas. 

 

Une ne fois qu'il n'y aura plus de dossier papier a traité oui ça ira plus vite (normalement). Et encore plus vite avec leurs nouvelles perpectives d'immigration "choisie et triée"

A vous lire sur ce sujet on dirait que cette nouvelle politique prendre effet dès uin 2016 . abolissant ainsi le fameux principe 1er arrivé servit 

est ce que c'est le cas ou qui a une idée de la date d'entrée en vigueur de cette loi s'il est déjà adopter même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, tayo a dit :

A vous lire sur ce sujet on dirait que cette nouvelle politique prendre effet dès uin 2016 . abolissant ainsi le fameux principe 1er arrivé servit 

est ce que c'est le cas ou qui a une idée de la date d'entrée en vigueur de cette loi s'il est déjà adopter même 

 

On parlait bien du mon projet Quebec actuel (sa FAQ) et pas de la nouvelle politique :)

 

Pour les changements il n'y a pas de date précise. Il parle de 2017 d'après ce que j'ai pu comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 8/3/2016 at 19:59, taf farid a dit :

Bonsoir à tous

Je voudrais savoir si au Quebec la naissance par jugement ou dite (Présumée) existe en d'autre termes une personne par exemple née en 1990 jugement du 23/05/1992 !! espérant trouver une réponse ! Merci

je relance svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2016‎-‎03‎-‎11 at 05:45, taf farid a dit :

je relance svp !

Salut, je pense que tu n'es pas dans le bon sujet!

 

Mais grâce à Google.ca en 2 secondes, j'ai trouvé ce qui suit. Je me demandais ce que tu voulais dire et si c'était possible.

 

Information sur un document appelé « Extrait du registre des jugements supplétifs d'acte de naissance » émis par la délégation judiciaire d'Agadez, y compris les circonstances dans lesquelles ce document est émis

Direction des recherches, Commission de l'immigration et du statut de réfugié, Ottawa

Tous les renseignements suivants ont été fournis par le premier conseiller de l'ambassade du Niger à Ottawa au cours d'un entretien téléphonique du 5 mai 2003.

http://www.irb-cisr.gc.ca/Fra/ResRec/RirRdi/Pages/index.aspx?doc=433907

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

C'est bien calme en ce moment ici :)

 

Pour ceux qui m'ont suivi je tenais à vous annoncer que j'ai obtenu mon diplôme (BTS SIO option SISR) via la VAE, ainsi je suis de nouveau dans la course pour le 13 juin...

Grâce à ce diplôme qui m'offre 22 points je suis désormais tranquille.

De plus le domaine de formation étant prioritaire j'espère pouvoir bénéficier d'une réduction du temps de traitement si je suis dans le quota.

 

Bonne journée à tous.

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement