Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Tshimil86 a dit :

Comme c'est pas obligatoire le test, tu clique pour l'instant que tu ne soumet pas le test de français, une fois la solution trouvée, tu reviendras dans ton compte pour modifier. du moins ça te permet d'avancer avec d'autres rubriques pour l'instant.

moi méme jai des probléme para-port a ça,jai appelé il m'ont di de cocher je ne soumet pa pour le moment, car  peutetre ils vont reglé le probléme dici le 16,si c pa fai, c le jour ou ont va envoyer nos documents par poste si biensur on arrive a soumettre??,on joint les tests et une lettre expliquant notre cas,car ils ont reçu deja beaucoup de plainte concernant se probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour cette information, j'ai une question est ce que les testes d'anglais en font parti, ou c'est juste le français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, real a dit :

Ok, merci pour cette information, j'ai une question est ce que les testes d'anglais en font parti, ou c'est juste le français?

la méme chose,l'agent ma expliqué que loutil est recent, il a beaucoup de faille qui vont etre reglé a l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire est ce que les testes d'anglais restent aussi valable même si ils ont plus de 2 ans, les mien je les ai passé au mois de septembre 2013?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, samy léna a dit :

la méme chose,l'agent ma expliqué que loutil est recent, il a beaucoup de faille qui vont etre reglé a l'avenir

 

il y a 8 minutes, real a dit :

Ok, merci pour cette information, j'ai une question est ce que les testes d'anglais en font parti, ou c'est juste le français?

vous arrivez a remplir sans bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, real a dit :

Je veux dire est ce que les testes d'anglais restent aussi valable même si ils ont plus de 2 ans, les mien je les ai passé au mois de septembre 2013?

Non, c'est aussi valable que deux ans :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, samy léna a dit :

 

vous arrivez a remplir sans bug?

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, real a dit :

Urgent, besoin d'aide

Je suis entrain de remplir le formulaire mon projet Quebec

Au niveau dès langues j'ai passé mon teste de Français au mois d'octobre 2013 et il est marqué sur le site que:

Les tests qui auraient été valides au 1er avril 2015 seront acceptés pour l'année en cours. Notez que cette mesure prendra fin le 31 mars 2016.

Le problème en est que si je mets la date d'octobre 2013, le site m'indique que le teste a plus de 2 ans, du coup je ne peux pas avancer, des conseils s'il vous plait.

 

Bien cordialement. 

si la date de ton test  est plus de deux ans et est fait apres le 01 avril 2013 tu met la date dojordui.c est bien ecrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui est marqué: je ne sais pas d'ou tun tiens cette information :Vous devez fournir un document qui date de moins de 2 ans.

 

Le rouge est réservé à la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de soumettre mais malheureusement le nombre est déjà atteins, voici la preuve

Le nombre maximal de demandes de certificat de sélection du Québec accepté par le Ministère a été atteint. Conséquemment, vous ne pouvez déposer votre demande de CSQ. Elle sera supprimée après 90 jours. Cependant si cette limite ne s'applique pas à votre demande, celle-ci pourrait tout de même être soumise. Pour plus d'information, consulter les Règles et procédures d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, real a dit :

Je viens de soumettre mais malheureusement le nombre est déjà atteins, voici la preuve

Le nombre maximal de demandes de certificat de sélection du Québec accepté par le Ministère a été atteint. Conséquemment, vous ne pouvez déposer votre demande de CSQ. Elle sera supprimée après 90 jours. Cependant si cette limite ne s'applique pas à votre demande, celle-ci pourrait tout de même être soumise. Pour plus d'information, consulter les Règles et procédures d'immigration.

et pourquoi tu as soumis ? 

on peut pas soumettre avant le 16/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour vérifier je l'ai fait et surprise c'est le message qui s'affiche, voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, real a dit :

C'était pour vérifier je l'ai fait et surprise c'est le message qui s'affiche, voila.

et comment le systeme à pu vérifié que vous ne pouvez pas soumettre , puisque à aucun moment on nous demande si on a une offre d emploi validée sur le remplissage des formulaires , bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, real a dit :

Merci

Mais le problème est que je ne peux pas avancer sans avoir rempli cette partie

hello

les testes de langues sont valable 2 ans max pour la plus part des institutions et c'est la cas pour le canada, ils le disent sur leurs sites. si tu l as passé en oct 2013 tu seras obligé de le refaire car c'est expiré. voila pourquoi tu n'avance pas.

du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour savoir :

 

 J'ai été déclaré inadmissible en novembre 2015 pour l'entrée express.

Lors du remplissage du formulaire DCSQ (question :avez vous présenté une demande d'immigration au Canada ailleurs au quebec?) :

 Dois je répondre oui ou non...

 Est ce un critère elimantoire pour ma demande de CSQ?

En attente de votre retour 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour savoir :

 

 J'ai été déclaré inadmissible en novembre 2015 pour l'entrée express.

Lors du remplissage du formulaire DCSQ (question :avez vous présenté une demande d'immigration au Canada ailleurs au quebec?) :

 Dois je répondre oui ou non...

 Est ce un critère elimantoire pour ma demande de CSQ?

En attente de votre retour 

 

 

Est ce que le cic a communiqué avec toi par un mail ou un écrit officiel contenant un numero de référence et une date ? Ou c'est juste a travers leur outil que tu as été informé de ton inadmissibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement