Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 19 minutes, Auré84 a dit :

Tu as réussi à te connecter? Comment à-tu fais? Moi mon IP est bannie, pourtant je ne me suis pas acharné car je bosse en même temps, alors je ne vois plus trop comment réussir à avoir une connexion : en s'acharnant on se fait bannir, si on ne s'acharne pas, autant jouer au loto....

Oui hier. Je lançais entre 5 et 10 onglets en parallèle et j'ai tenté de me connecter pendant 4 heures avant d'y arriver

Sur la fin je devais avoir 5/6 onglets quand j'y suis arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/1/2016 at 20:20, Babyface a dit :

HHHHHHHHHHHH MDRRRRRRRRRRRRR

TKT il lui demande juste comment il a fait pour emplir sa demande c tout ;) 

 

Le 10/1/2016 at 20:07, Tris Kel a dit :

Je comprends, on a deux enfants: 27 mois et 5 mois ... on jongle entre eux et les clics ...

Le titre est Bachelier Technicien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Thierry25 a dit :

J'ai une question svp , dans la liste des diplôme je ne trouve pas le bac technologique .... alors d'autres personne disent l'avoir trouver dans la liste .....à votre avis ça peut être du à quoi ? l'année d'obtention ?????

je vous rappel bac technologique , France , 1992 .

Quand tu met juste bac tu n'as pas bac technologique qui apparaît ?

C'est étonnant, j'ai eu le mien en 96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arg, mon coeur a failli lâcher, j'ai enfin pu ouvrir mon dossier après 13 jours d'essais ... Je suis resté connecté une demi heure, assez pour remplir la quasi totalité de la partie "Identité". Bon, ça n'est qu'un début, j'y retourne.:P

Comme quoi, il faut continuer d'y croire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yann43 a dit :

Arg, mon coeur a failli lâcher, j'ai enfin pu ouvrir mon dossier après 13 jours d'essais ... Je suis resté connecté une demi heure, assez pour remplir la quasi totalité de la partie "Identité". Bon, ça n'est qu'un début, j'y retourne.:P

Comme quoi, il faut continuer d'y croire !!

Félicitation courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Auré84 a dit :

Félicitation courage!!

Merci ! Mais c'est pas bien bon pour les nerfs tout ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Nikos a dit :

Oui hier. Je lançais entre 5 et 10 onglets en parallèle et j'ai tenté de me connecter pendant 4 heures avant d'y arriver

Sur la fin je devais avoir 5/6 onglets quand j'y suis arrivé.

Ok c'est marrant moi j'avais que 3/4 onglets ouverts, je travail donc je ne suis pas acharné sur mondossierquebec, j'ai lancé 3 demandes de connexion espacée de 3 ou 4 secondes et hop, banni...

plus qu'à attendre quelques heures que mon IP soit de nouveau acceptée, ou à utiliser VPN comme certains pour changer d'IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, yann43 a dit :

Merci ! Mais c'est pas bien bon pour les nerfs tout ça !!

Ah non c'est sur!!! Mais il faut tenir bon, si ceci nous arrête, alors on n'ira pas bien loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-il possible d'essayer de se connecter ou pas  en vue de finaliser quelques petites modifications.

Ton ip bloqué est il deverouillé maintenant ou pas encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, patdydy a dit :

bonjour je m'en remet à vous que vous avez dja rempli le demande. beh moi je n'ai mem pas encore pu créer un compte à chaque je reçois le meme message:https://monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca/Fr/Pages/PageDefaut.aspx j   

Comme tu pourras le voir un peu partout sur ce forum depuis le 58 janvier, nous avons tous été confrontés au même problème. la seule chose à faire est d'insister, longtemps, parfois très longtemps ! Courage et patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Esprit1 a dit :

Est-il possible d'essayer de se connecter ou pas  en vue de finaliser quelques petites modifications.

Ton ip bloqué est il deverouillé maintenant ou pas encore .

à priori encore vérouillée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerais savoir si l'accés au compte est verrouillé pour tout le monde ou pas. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Aby a dit :

Mon Dieu,,,,,,,,, Quelqu'un peut m'aider à connecter ? J'ai cree mon compte mais j'ai jamais eu la chance d'accerder au formulaire.....Pleaseeeeeee....!!!

Prends le temps et la peine de lire quelques unes des pages précédentes de ce forum et tu verras que c'est pareil pour tout le monde ou presque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me demande si repousser les dates de soumission est une bonne idée,méme ceux qui n'étais pas interessé il se sont mis a s'inscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message au ministère de l'immigration Québecois : du moment où vous avez un système d'immigration aléatoire espéré aussi un niveau d'immigration aléatoire comme les US mais en pire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Esprit1 a dit :

J'aimerais savoir si l'accés au compte est verrouillé pour tout le monde ou pas. ..

Ahhh aussi étrange que ça puisse paraitre, si je change mon IP (grâce à un VPN), je peux essayer de me connecter, mais si je garde mon IP, impossible sur IE ou Chrome....Et pourtant je viens d'essayer sur firefox, et la je peux essayer de me connecter....Qui sait m'expliquer ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, patdydy a dit :

bonjour je m'en remet à vous que vous avez dja rempli le demande. beh moi je n'ai mem pas encore pu créer un compte à chaque je reçois le meme message:https://monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca/Fr/Pages/PageDefaut.aspx j   

Les traces des connections en memoire de ton navigateur peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, jems.blint a dit :

Un petit message au ministère de l'immigration Québecois : du moment où vous avez un système d'immigration aléatoire espéré aussi un niveau d'immigration aléatoire comme les US mais en pire 

 

Ce processus de selection n'est pas nouveau pour le Québec (plus de 10 ans il me semble.) et justement c'est surement le dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement