Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, freedom69 a dit :

cette session n'est qu'une prolongation de 2015 donc premier arrivé, premier servi. Le projet de loi de la declaration d'interêt (projet de loi 77) n'est pas en vigeur elle sera débattu au Parlement du Quebec dans les mois à venir. Pour le moment juste la consultation à été lancer entre le 27 janvier et le 11 février. Apres il y a tout un chemin complexe avant validation et promulgation de la loi

merci encore pour les infos !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Bibouche a dit :

merci encore pour les infos !! 

http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/commissions/crc/mandats/Mandat-34189/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, freedom69 a dit :

hier soir combien de temps as tu mis pour te reconnecter pour me donner les infos sur les diplomes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit doute sur la durée d'obtention des diplômes Licence et Maîtrise (antérieurs au LMD).

Sachant que cela fait 4 ans au total jusqu'a la Maîtrise, si je mets Deug en 2 ans...

Alors Licence = 1 an et Maîtrise = 1 an

Ou plutôt Licence = 3 ans et Maîtrise = 4 ans?

Merci et bon courage a tous!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, j'ai une nouvelle erreur: code 14. Je sais que c'est une problème  de sécurité de l'ordinateur et n'ai pas reçu de mail bloquant mon compte une heure. J'ai nettoyé,éteinds, rallumé, elle persiste. Est ce quelqu'un s'y connait mieux que moi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Bibouche a dit :

hier soir combien de temps as tu mis pour te reconnecter pour me donner les infos sur les diplomes?

la connection m'a pris 30 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, lalik77 a dit :

Le probleme c est que le systeme peut banir ton IP a long terme , j ai risque avec une de mes connexions , maintenat ca fai plus de 24 h que l erreur 16 sort .

Mais j avoue que c pas avec les autorefresh que ca s est passé , mais un autre instrument plus puissant .

J'aimerais bien savoir dans ces cas , qui faut contacter , où trouver le sys admin du projet pour declarer officillement ce blocage , en tout cas surement pas le  MIDI !

ci ton adress IP a etait banni je te conseil de redemarer ton routeur et esperer que ton ISP te fournisse une nouvelle adresse IP sinon vide ton cache suprime les cookies et install un vpn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, freedom69 a dit :

:blush:

 

Voici la réponse, par contre ce soir la connection est super instable.... :o

D3.jpg

D2.jpg

D1.jpg

regarde a coté de chaque intitulé de diplome tu as les années qui correspondent ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Doucette a dit :

bonjour, j'ai une nouvelle erreur: code 14. Je sais que c'est une problème  de sécurité de l'ordinateur et n'ai pas reçu de mail bloquant mon compte une heure. J'ai nettoyé,éteinds, rallumé, elle persiste. Est ce quelqu'un s'y connait mieux que moi?

Merci

jai bien peur que ton adress IP a etait banni temporairement a cause des multi fenetre que tu ouvre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Doucette a dit :

bonjour, j'ai une nouvelle erreur: code 14. Je sais que c'est une problème  de sécurité de l'ordinateur et n'ai pas reçu de mail bloquant mon compte une heure. J'ai nettoyé,éteinds, rallumé, elle persiste. Est ce quelqu'un s'y connait mieux que moi?

Merci

salut, j'ai eu la meme chose que toi hier, et effectivement j'ai fait ce que m'a dit skbetfov, et j'ai vidé cache, supprimer cookies et installer un vpn et redémarrer et pouf c'est revenu :)  allez bonne chance en espérant que ca le fasse comme pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SK BetFov a dit :

jai bien peur que ton adress IP a etait banni temporairement a cause des multi fenetre que tu ouvre 

 

J'ai la meme notification d'erreur que Doucette, pourtant je n'avais qu'une fenetre et un onglet ouvert (a peine ai-je clique sur "modifier mon dossier".

Tu sais combien de temps on devrait attentre pour etre autorise a nouveau?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Bontey a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit doute sur la durée d'obtention des diplômes Licence et Maîtrise (antérieurs au LMD).

Sachant que cela fait 4 ans au total jusqu'a la Maîtrise, si je mets Deug en 2 ans...

Alors Licence = 1 an et Maîtrise = 1 an

Ou plutôt Licence = 3 ans et Maîtrise = 4 ans?

Merci et bon courage a tous!:j-aime:

salut, licence: 3ans, maitrise 4 ans etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, freedom69 a dit : la connection m'a pris 30 min

comment c'est possible? t'as trouvé le truc?

À part avoir mis la page de connection e' page d'accueil et ouvrir 3-4 fenêtres à intervalle différent

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Doucette a dit :

bonjour, j'ai une nouvelle erreur: code 14. Je sais que c'est une problème  de sécurité de l'ordinateur et n'ai pas reçu de mail bloquant mon compte une heure. J'ai nettoyé,éteinds, rallumé, elle persiste. Est ce quelqu'un s'y connait mieux que moi?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j' arrive pas à acceder à mon compte depuis la creation , juste je reponds aux 3 questions et le message d'erreur E0003 s'affiche.

SVP est ce que qq peut m'aider ou m'expliquer s' il y'a un truc ou quoi???

merci d' avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, M.Aymen a dit :

bonjour

j' arrive pas à acceder à mon compte depuis la creation , juste je reponds aux 3 questions et le message d'erreur E0003 s'affiche.

SVP est ce que qq peut m'aider ou m'expliquer s' il y'a un truc ou quoi???

merci d' avance

 

C'est à peu près le même problème pour tout le monde. Il faut souvent insister plusieurs heures avant de parvenir à son dossier et encore ça ne marche pas toujours. Personnellement, j'ai pu créer mon compte le 5 janvier mais je n'ai encore jamais pu ouvrir mon dossier pour le compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement