Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

il y a 1 minute, kimiokis a dit :

a ok lol pas de soucis... pour l'instant on dirait qu'il n'y a pas grand monde... soit ils sont tous connectés soit il dorment...

oui c'est ça, moi je suis en train de remplir ma demande, je suis a 95%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oua ! félicitations ! allez courage il te reste pas grand chose !!! moi j'ai juste rempli la partie sur l'identité... snif et depuis plus moyen de me connecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kimiokis a dit :

oua ! félicitations ! allez courage il te reste pas grand chose !!! moi j'ai juste rempli la partie sur l'identité... snif et depuis plus moyen de me connecter...

merci a vous, il faut insister, ouvre plusieurs onglet  et connecte toi sur toute les page et quand tu aura l'erreur 20 faite F5 a chaque fois pendant allez disant 3 heurs ou plus.un fois connecter tu peux remplir ta demande, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kimiokis a dit :

merci beaucoup pour ton aide !

je viens de terminer, je te souhaite bonne chance, peut être qu'on se verra au Québec, qui sait!

si tu veux quelque chose contacte moi sur ma messagerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok merci beaucoup et félicitations encore une fois ! oui on se verra peut être, à condition que j'arrive à me connecter et remplir cette demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Déja debout pour les clics :lol:

 

 J'aimerais savoir pour la date d'obtention du diplome on doit prendre en compte celle de la proclamation des résultats ou celle présente sur le diplome en question ou c'est marqué fait à (ville) le (date) et signé. Car j'ai un diplome dont les résultats sont sortis en 2010 mais ce n'est qu'en 2011 que le diplome a été établit du coup je ne sais pas trop quelle date prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, tessih a dit :

Bonjour tout le monde! Déja debout pour les clics :lol:

 

 J'aimerais savoir pour la date d'obtention du diplome on doit prendre en compte celle de la proclamation des résultats ou celle présente sur le diplome en question ou c'est marqué fait à (ville) le (date) et signé. Car j'ai un diplome dont les résultats sont sortis en 2010 mais ce n'est qu'en 2011 que le diplome a été établit du coup je ne sais pas trop quelle date prendre.

Bonjour,

Il faut inscrire la date d'obtention du diplôme (celle à laquelle tu as passé ton examen, dans ton cas 2010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Mohamed Anouar Benabdelouahad a dit :

bonjour

sur la page soumettre la date n'est pas grisée

je peut a l'instant choisir la date du 16/02 et soumettre la demande

que pensez vous?

de ma part et par experience dans la vie je ne plonge jamais ma main dans du liquide visqueux. on nous a dis le 16 j'attends le 16. :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, ma question est un peu compliqué, moi j'avais déjà fait ma demande via un consultant d'immigration le résultat c'était le refus à cause de reçu tardive des documents, donc j'ai déjà un numéro de réf .. (moi le requirent principale) j'ai ma licence en Economie et un diplôme de TECHNICIEN comptable et je suis comptable, alors que mon mari il a un master de finance et il est directeur comptable et administratif...moi je préféré être le requinquant principale, j'ai crée un compte dans Mon projets Quebec mais je n'ai pas encore rempli les formulaires.

Merci de votre retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Thierry25 a dit :

bonjour à tous

j'aimerai savoir si nous devons mettre nos diplomes d'avant le bac ?

Il faut mettre tout ce qui est supérieur au Brevet des collèges, c'est à dire CAP, BEP, BAC, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste une question, le requérant principal ou la conjointe, qui doit fait le test de français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Yoim a dit :

Bonjour tous le monde, ma question est un peu compliqué, moi j'avais déjà fait ma demande via un consultant d'immigration le résultat c'était le refus à cause de reçu tardive des documents, donc j'ai déjà un numéro de réf .. (moi le requirent principale) j'ai ma licence en Economie et un diplôme de TECHNICIEN comptable et je suis comptable, alors que mon mari il a un master de finance et il est directeur comptable et administratif...moi je préféré être le requinquant principale, j'ai crée un compte dans Mon projets Quebec mais je n'ai pas encore rempli les formulaires.

Merci de votre retour :)

C'est à l'inscription qu'il faut le noter.

INSC.jpg

Modifié par freedom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kane77 a dit :

Bonjour,

Juste une question, le requérant principal ou la conjointe, qui doit fait le test de français?

Tout dépend du nombre de points qu'il te manque, le test n'est pas obligatoire en soit.

 

Donc s'il te manque pas mal de points, vous pouvez le passer tout les 2, en sachant que pour le requérant principal tu peux avoir jusqu'à 16 points en passant l'oral et l'écrit mais pour le conjoint il n'y a que l'oral à passer et ca peut rapporter jusqu'à 6 points. Donc 22 points en tout.

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Nikos a dit :

Tout dépend du nombre de points qu'il te manque, le test n'est pas obligatoire en soit.

 

Donc s'il te manque pas mal de points, vous pouvez le passer tout les 2, en sachant que pour le requérant principal tu peux avoir jusqu'à 16 points en passant l'oral et l'écrit mais pour le conjoint il n'y a que l'oral à passer et ca peut rapporter jusqu'à 6 points. Donc 22 points en tout.

Bonjour à tout le monde et bonne semaine.

Oui les tests ne sont en aucun cas obligatoires, mais c'est mieux de les passer pour les 2, les points obtenus sont garantis, et permettent de palier au fait que le MIDI reclasserait éventuellement ton domaine de formation en un domaine rapportant moins de points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement