Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, freedom69 a dit : Zappe la question de sécurité tu gagneras tu temps!

Je l'ai zappée pour ma session sous Mozilla mais ça ne change rien. En revanche, je l'ai gardée pour Internet Explorer et Google Chrome, mais les résultats sont les mêmes ...

Ça évite surtout un temps mort entre le mot de passe et la connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, freedom69 a dit :

Ça évite surtout un temps mort entre le mot de passe et la connection.

Alors on va tenter ! Merci pour l'info.

Pour ce soir, j'abandonne.

Bonne nuit à tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Shortid a dit :

Bonjour, je vois que pour certains, ça avance, bravo, les autres, comme on dit, "lâchez rien" ! 

J'ai quelques questions, moi même ayant accédé ce jour a mon dossier : 

 

558c6ae438.png

Ici, parlons nous du numéro de ma carte d'identité, délivré par la france.

 

Oui, il s'agit bien de la carte d'identité

 

b0c16319ff.png 

Pour les resultats du test de francais, ma note est de 342/360 et 450/450. J'ai eu l'erreur en mettant ces chiffres et vu qu'il demande une note entre 0 et 20, j'ai fais le prorata. Est ce que c'est ce que je dois faire. 

Pour le test il faut faire le bon choix. A voir vos points, il s'agirait soit du TEF (non TEF Canada) ou du TEFaq. Prière vérifier car moi aussi j'avais le même genre de cotation par TEF 

 

Il y a 2 heures, Shortid a dit :

 

 

 

5f4fe5285a.png

Pour le test d'anglais, dans le champ "numéro du test", j'hésite entre deux 

- Candiater Number : 000123

- Test report form number : 12FR000123ABCD123A

 

999ab6e283.png

 

Et enfin pour la partie "statut, je suis francais, réside en france depuis 10 ans, je dois mettre "a partir de ma date de naissance" ? 

 

Si depuis ta naissance tu réside en France, c'est oui. c'était aussi mon cas j'avais mis ma date de naissance.

 

Merci pour vos futures réponses <3

Prière considérer mes réponses en bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tris Kel a dit :

Je me suis acharnée et ..... pareil que toi !!!!Je ne ne comprends pas pourquoi ..... ????

Je bloque également à la question secrète. Ca me dit que j'ai pas rentré le bon alors que c'est le bon.

 

Mais bon il ne faut pas paniquer. Dans leur message ils disent bien qu'on pourra remplir nos dossiers du 26 janvier au 16 Fevrier. L'essentiel est d'avoir créer et activer le compte pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Aaron16 a dit :

Je bloque également à la question secrète. Ca me dit que j'ai pas rentré le bon alors que c'est le bon.

 

Mais bon il ne faut pas paniquer. Dans leur message ils disent bien qu'on pourra remplir nos dossiers du 26 janvier au 16 Fevrier. L'essentiel est d'avoir créer et activer le compte pour le moment.

Merci pour tes bonnes ondes :)))) En effet, on est pas encore en phase Catastrophe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ouvre qu une page si ca ne fonctionne pas je la ferme et j en re ouvre une autre j ai reussi a me connecter 3 fois en 1 heure espoir ^^

bonne soire a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Maessajolie a dit :

Svp quelqu'un pourrait m'aidez avec le guide svp svp

file:///C:/Users/Frankyshoux/Downloads/Guide_MonProjetQC_Demande_FR-2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Aaron16 a dit :

Je bloque également à la question secrète. Ca me dit que j'ai pas rentré le bon alors que c'est le bon.

 

Mais bon il ne faut pas paniquer. Dans leur message ils disent bien qu'on pourra remplir nos dossiers du 26 janvier au 16 Fevrier. L'essentiel est d'avoir créer et activer le compte pour le moment.

 

Bonsoir,

Je suis aussi dans le même cas que vous ,je réponds exacte sur les questions de sécurités et leurs system me largue toujours " vous n'avez pas répondu correctement "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, yann43 a dit :

Je n'ai pas été très assidu ces trois derniers jours mais, à voir les commentaires sur le forum, j'ai l'impression que plus de gens ont réussi à accéder à leur dossier. Faut-il encore s'acharner des heures pour y parvenir ? Chez moi, ça ne veut toujours pas dépasser le stade de la question de sécurité ...

nous on a réussi a se connecter plusieurs fois dans la journée malgré les bug sur PC car avec Mac jamais dépassé les identifiants. je sais pas si ca peut t aider. je te souhaite bon courage et surtout desespère pas ça va finir par le faire ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samur a dit :

 

Bonsoir,

Je suis aussi dans le même cas que vous ,je réponds exacte sur les questions de sécurités et leurs system me largue toujours " vous n'avez pas répondu correctement "

J'ai également ce problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, freedom69 a dit :

Je suis sur Mac et j'ai pas eu de soucis, j'ai persisté, persisté, persisté et puis j'ai réussi à me connecter et à remplir mon dossier...

coucou freedom 69 j'ai une question concernant les diplomes: je ne trouve aucun intitulé j'ai tout rajouté à la main (baccalauréat, Deug, Licence) tu crois que ça craint? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Bibouche a dit :

coucou freedom 69 j'ai une question concernant les diplomes: je ne trouve aucun intitulé j'ai tout rajouté à la main (baccalauréat, Deug, Licence) tu crois que ça craint? 

Si tu n'as trouver aucun intitulé c'est que la page n'était pas entièrement chargée (merci au dieu Javascript) J'essaye de me connecter et je te dis ca.... par contre je suis pas sur d'y arrivé, le soir cela doit etre chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, freedom69 a dit :

Si tu n'as trouver aucun intitulé c'est que la page n'était pas entièrement chargée (merci au dieu Javascript) J'essaye de me connecter et je te dis ca.... par contre je suis pas sur d'y arrivé, le soir cela doit etre chargé

tu es juste exceptionnellement gentil !! merciiiiiiiii :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Bibouche a dit :
il y a 16 minutes, freedom69 a dit :

Si tu n'as trouver aucun intitulé c'est que la page n'était pas entièrement chargée (merci au dieu Javascript) J'essaye de me connecter et je te dis ca.... par contre je suis pas sur d'y arrivé, le soir cela doit etre chargé

 

bonsoir,moi aussi jai pas trouvé lintitulé du diplome de mon mari, il a fait ces 3 ans a l'ecole complémentaire et il na pa eu son brevet d'etude primaire,puit il a fait une formation de 16 mois dans un centre de formation professionnelle,j'arrive a trouvé le centre mais pas l'intitulé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, samy léna a dit :

bonsoir,moi aussi jai pas trouvé lintitulé du diplome de mon mari, il a fait ces 3 ans a l'ecole complémentaire et il na pa eu son brevet d'etude primaire,puit il a fait une formation de 16 mois dans un centre de formation professionnelle,j'arrive a trouvé le centre mais pas l'intitulé?

Quel est l'intitulé du diplome??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Bibouche a dit :

tu es juste exceptionnellement gentil !! merciiiiiiiii :) 

:blush:

 

Voici la réponse, par contre ce soir la connection est super instable.... :o

D3.jpg

D2.jpg

D1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, freedom69 a dit :

Quel est l'intitulé du diplome??

merci freedom,je viens de me connecté et j'ai fini par trouvé l'intitulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement