Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

Bon ben ce soir fut une bonne soirée pour mon mari et moi...

Nous avons enfin réussi a nous connecter sure le formulaire. ouf ouf et ouf.

par-contre je suis entonnée du peut d'info qu'il demande par rapport au formulaire écrit.

qu'es que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mimilol29 a dit :

Bon ben ce soir fut une bonne soirée pour mon mari et moi...

Nous avons enfin réussi a nous connecter sure le formulaire. ouf ouf et ouf.

par-contre je suis entonnée du peut d'info qu'il demande par rapport au formulaire écrit.

qu'es que vous en pensez?

bsr, noter qu'un fois choisis parmi les 2800, vous serez contacter pour constituer une dossier et l'envoyer par courrier a ce moment vous verrez ce qu'il vont demander comme paperasse (le vrais dossier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Rofissimo Boul a dit :

bsr, noter qu'un fois choisis parmi les 2800, vous serez contacter pour constituer une dossier et l'envoyer par courrier a ce moment vous verrez ce qu'il vont demander comme paperasse (le vrais dossier).

s'est vrais j y est pas pensé...merci pour l'info.

mais je comprend pas par-contre pourquoi ils ne demandent pas les professions du conjoint des 5 dernieres années

Modifié par Mimilol29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Rofissimo Boul a dit :

pardonne moi ma curiosité, vous êtes de la suisse et vous voulez immigrer au Québec?

oui s'est le rêve de mon mari qui est tombé amoureux de ce pays....et il a aussi des amis là bas.

pourquoi cette question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Mimilol29 a dit :

oui s'est le rêve de mon mari qui est tombé amoureux de ce pays....et il a aussi des amis là bas.

pourquoi cette question ?

je suis curieuse aussi ... vous venez d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mimilol29 a dit :

oui s'est le rêve de mon mari qui est tombé amoureux de ce pays....et il a aussi des amis là bas.

pourquoi cette question ?

tu as raison, moi aussi je n'ai jamais pensé a sortir de mon payé pour aller vivre dans un autre payé à mille lieux de moi mais quand j'ai visité l'année passer Montréal, Kingston Toronto et Niagara ville je suis tombé amoureux de ce payé et depuis je rêve d'y vivre.à chacun a une raison d'immigrer, les uns pour améliorer leur vie comme moi et d'autre par amour a ce payé qui lest le canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Sunday, December 20, 2015 at 09:30, Mignouk13 a dit :

Bonjour,

 

Avec la nouvelle procédure "Mon projet Québec", c'est premier arrivé premier servi ou bien par ordre d'arrivée ?

merci

 

Ni l' un ni lautre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

 

Je ne suis pas connectée pour l'instant mais j'aimerais savoir si lorsque vous avez rempli les formulaires diplômes vous avez attendu de saisir l'ensemble de vos diplômes pour appuyer sur enregistrer ou si vous avez fait ça au fur et à mesure pour ne pas perdre les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kimiokis a dit :

Bonsoir,

 

Je ne suis pas connectée pour l'instant mais j'aimerais savoir si lorsque vous avez rempli les formulaires diplômes vous avez attendu de saisir l'ensemble de vos diplômes pour appuyer sur enregistrer ou si vous avez fait ça au fur et à mesure pour ne pas perdre les infos

Personne pour m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, kimiokis a dit :

Personne pour m'aider ?

 

Tu fais ça au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Arob@se a dit :

 

Tu fais ça au fur et à mesure.

merci pour la réponse, je croyais que plus personne n'était sur le forum à part moi. Je n'arrive toujours pas à me connecter... et toi tu en es ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok donc si tu ne réponds plus c'est que tu auras réussi lol ! chez moi la page d'authentification s'affiche super vite et ensuite plus rien... trop de monde sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a ok lol pas de soucis... pour l'instant on dirait qu'il n'y a pas grand monde... soit ils sont tous connectés soit il dorment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement